21 juin 2021, 20:07
 Flood  Bavardages Baveux
Alala vraiment tout dans l'histoire est bien c'est horrible de devoir choisir !!! Bon en même temps, il vaut mieux que j'aime ca quand c'est mon cursus :meninblack:

Le sport c'est toute ma vie mais particulièrement le tennis 14 ans au compteur :grin: et les autres sports de raquettes !!
Ahhh la piscine ca me rappelle de très mauvais souvenir !! L'année dernière je me suis luxer l'épaule pendant que je faisais une longueur du coup pas tip top...

Oui je me donne trop à fond dans le sport et fini toujours avec des bobos et quand je dis bobos c'est des entorses, bras cassés, luxation, élongation, déchirure. Tout le temps blessée, on me connaissait pour ca d'ailleurs... oupsi

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 20:08
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 21 juin 2021, 20:00
Iris Wards a écrit : 21 juin 2021, 19:54 Monsieur Featherstone : il faut vite que vous en trouviez un !!!
Oui, bon, je vais pas faire des cahiers de vacances de collège :rofl: :rofl:

J'ai un faible pour l'Antiquité. Grèce, Rome et Egypte antiques :grin:
En fait, il y en a jusqu'à la 4ème... Et puis, ça fait revoir des trucs qu'on aurait pu oublier....

Niveau sports, même si j'ai déjà un peu répondu, j'aime vraiment beaucoup la natation et les sports sensation fortes (accrobranches etc...) mais j'aime pas trop la course à pied.

Niveau histoire, j'aime pas ça car je trouve que ça va me servir à rien dans la vie... (à par le 20 juillet 1964, premier pas sur la lune... ;) )

EDIT : Théo, tu aurais pus te retenir... :sulk:

EDIT² : Saga, moi je trouve ça moyen ennuyant le tennis, une balle qui passe d'un coté à l'autre d'un stade ça me passionne pas trop...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
21 juin 2021, 20:11
 Flood  Bavardages Baveux
Théo Williams a écrit : 21 juin 2021, 20:05
Archibald Featherstone a écrit : 21 juin 2021, 20:00 Oui, bon, je vais pas faire des cahiers de vacances de collège :rofl: :rofl:
Si on soustrait la centaine moins votre âge, c'est égal à l'âge d'un élève de collège. :wise:
Mais non, je ne suis pas si jeune voyons !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juin 2021, 20:13
 Flood  Bavardages Baveux
Hello ^^

Moi aussi, le sport c'est toute ma vie ! Je fais du basket depuis toute petite, mais avec le lycée j'ai découvert le crossfit et l'escalade ! Et j'adore ça ! :love2:

Pour l'histoire, j'aime bien ce qui touche à Rome, l'Égypte...

Les cahiers de vacances ! J'en avais, mais j'avais toujours du mal à les finir :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 juin 2021, 20:14
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit :Mais non, je ne suis pas si jeune voyons !
Oulala du coup je me demande vraiment quel âge vous pouvez bien avoir :cute:

300 ème message !!! Oui oui on s'en fou mais bon :grin:

Chouette une fan de sport en plus !!!! Le basket c'est trop bienn !!

Merci Iris trop touchée héhé :cute: J'ai enfin réaliser mon rêve devenir le modèle de quelqu'un !!
Dernière modification par Saga Jones le 21 juin 2021, 20:19, modifié 2 fois.

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 20:15
 Flood  Bavardages Baveux
Olive Carrette a écrit : 21 juin 2021, 19:45 Ah ouiiiiii, j’ai déjà eu un livre comme ça. Je crois que le titre était : Le mystère de Loch Ness
Je viens de me souvenir, le titre c'est : ''Les fantômes de Glamorgan'' ça se passe à coté du Loch Ness...

EDIT : 922 messages !!! (j'essaie d'imiter Saga, mais elle le fait avec un telle classe :wow: )

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
21 juin 2021, 20:21
 Flood  Bavardages Baveux
Saga Jones a écrit : 21 juin 2021, 20:14 Oulala du coup je me demande vraiment quel âge vous pouvez bien avoir :cute:
Devine :grin:

Roh, arrêtez de compter vos messages, par Merlin :wise:

21 juin 2021, 20:26
 Flood  Bavardages Baveux
Alors là je suis nulle pour deviner les âges un indice ? :cute: :lol:
Archibald Featherstone a écrit :Roh, arrêtez de compter vos messages, par Merlin:wise:
Niah niah niah je fais ce que je veux :tongue3:

21 juin 2021, 20:27
 Flood  Bavardages Baveux
Il va te donné un calcul pour deviner :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
21 juin 2021, 20:28
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 21 juin 2021, 20:27 Il va te donné un calcul pour deviner :lol:
Tout à fait !
Mon âge = 2021 - mon année de naissance :grin: