La Galerie d'Avatars
@Kyana Lewis merci beaucoup j'adore le rendu tu t'es très bien battue je me sens mal de demander ça mais est ce qu'il est possible que tu le mettes en format avatar s'il te plaît je n'y arrive pas du tout... Ou sinon de lui mettre des yeux encore plus clairs presque gris bleu ? Si jamais tu arrives à faire 1 des deux ce serait génial sinon merci beaucoup j'essaierai de le faire 
@Eliott Coveleski la taille est parfaite merci beaucoup !!! Je garde quand même celui de Kyana (désolée) les yeux sont plus clairs ! Bonne journée
@Eliott Coveleski la taille est parfaite merci beaucoup !!! Je garde quand même celui de Kyana (désolée) les yeux sont plus clairs ! Bonne journée
La Galerie d'Avatars
Ahah désolée Eliott, je t'ai volé ta place x)
@Elowen Livingstone , voici ! Je t'ai tout refait, du coup, donc le résultat sera pas tout à fait le même
Si tu veux ses yeux plus "turquoise", je re-refais ! Et ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas, donc si ça ne va pas, dis-le ! Au fait, j'adore ton pseudo !
@Elowen Livingstone , voici ! Je t'ai tout refait, du coup, donc le résultat sera pas tout à fait le même
Reducio

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
La Galerie d'Avatars
Pas grave, merci quand même !Kyana Lewis a écrit : 2 juil. 2019, 22:52 @Emma Lockses , je suis désolée, j'ai tenté de retoucher ton image mais je n'y suis pas parvenue![]()
Je pense que je vais abandonner la demande...
Elle est un peu trop complexe !
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
@Kyana Lewis merci beaucoup c'est parfait j'ai modifié mon avatar 😊et merci pour mon nom, j'ai cherché des racines celtiques !
La Galerie d'Avatars
Donc ! Cette commande est annulée, ne vous en occupée plus ! (si vous étiez en train de le faire, envoyez-moi votre œuvre par hibou !)Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
J'en profite pour vous demander une pitite coloration qui peut largement attendre !
Je voudrais les cheveux de cette jeune fille en blond doré, sivouplé !
Reducio
Ce n'est pas du tout pressé, je sais que j'enchaîne un peu les demandes ces temps-cis !
Merci d'avance !
E.
La Galerie d'Avatars
Je t’avais oublié par le passé ! Je me pardonne et voici :Emma Lockses a écrit : 4 juil. 2019, 12:46Donc ! Cette commande est annulée, ne vous en occupée plus ! (si vous étiez en train de le faire, envoyez-moi votre œuvre par hibou !)Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
J'en profite pour vous demander une pitite coloration qui peut largement attendre !
Reducio
Ce n'est pas du tout pressé, je sais que j'enchaîne un peu les demandes ces temps-cis !![]()
Merci d'avance !
E.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Reducio
Roman Blackbirds a écrit : 4 juil. 2019, 12:56Je t’avais oublié par le passé ! Je me pardonne et voici :Emma Lockses a écrit : 4 juil. 2019, 12:46Donc ! Cette commande est annulée, ne vous en occupée plus ! (si vous étiez en train de le faire, envoyez-moi votre œuvre par hibou !)Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
Reducio
Ce n'est pas du tout pressé, je sais que j'enchaîne un peu les demandes ces temps-cis !![]()
Merci d'avance !
E.
Reducio
Hé hé ! Ce n'est pas grave, Roman ! Je me permet tout de même de te demander un tout petit peu plus blond platine !
Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Je me suis un peu perdue entre tout le monde donc je relance ma demande ?Herschel Sherringford a écrit : Salut-Salut !
Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ?![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Bonjour Herschel ! Dis-moi si cela te convient. 
La Galerie d'Avatars
J'avais pas que Ama l'a fait mais je t'ai fait ça :Herschel Sherringford a écrit :ReducioJe me suis un peu perdue entre tout le monde donc je relance ma demande ?Herschel Sherringford a écrit : Salut-Salut !
Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ?![]()
Reducio![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]