4 juil. 2019, 11:09
La Galerie d'Avatars
@Kyana Lewis merci beaucoup j'adore le rendu tu t'es très bien battue je me sens mal de demander ça mais est ce qu'il est possible que tu le mettes en format avatar s'il te plaît je n'y arrive pas du tout... Ou sinon de lui mettre des yeux encore plus clairs presque gris bleu ? Si jamais tu arrives à faire 1 des deux ce serait génial sinon merci beaucoup j'essaierai de le faire :)
@Eliott Coveleski la taille est parfaite merci beaucoup !!! Je garde quand même celui de Kyana (désolée) les yeux sont plus clairs ! Bonne journée :)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

4 juil. 2019, 11:50
La Galerie d'Avatars
Ahah désolée Eliott, je t'ai volé ta place x)
@Elowen Livingstone , voici ! Je t'ai tout refait, du coup, donc le résultat sera pas tout à fait le même ^^ Si tu veux ses yeux plus "turquoise", je re-refais ! Et ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas, donc si ça ne va pas, dis-le ! Au fait, j'adore ton pseudo !
Reducio
Image

Image

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

4 juil. 2019, 11:51
La Galerie d'Avatars
Kyana Lewis a écrit : 2 juil. 2019, 22:52 @Emma Lockses , je suis désolée, j'ai tenté de retoucher ton image mais je n'y suis pas parvenue :/
Pas grave, merci quand même !

Je pense que je vais abandonner la demande... :/
Elle est un peu trop complexe !

la fille aux cheveux roses

4 juil. 2019, 12:00
La Galerie d'Avatars
@Kyana Lewis merci beaucoup c'est parfait j'ai modifié mon avatar 😊et merci pour mon nom, j'ai cherché des racines celtiques !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

4 juil. 2019, 12:46
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !

Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?

Merci d'avance !

E.L
Vava :
Donc ! Cette commande est annulée, ne vous en occupée plus ! (si vous étiez en train de le faire, envoyez-moi votre œuvre par hibou !)

J'en profite pour vous demander une pitite coloration qui peut largement attendre !
Je voudrais les cheveux de cette jeune fille en blond doré, sivouplé !
Reducio

Ce n'est pas du tout pressé, je sais que j'enchaîne un peu les demandes ces temps-cis ! :/

Merci d'avance !
E.

4 juil. 2019, 12:56
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 4 juil. 2019, 12:46

Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?

Merci d'avance !

E.L
Vava :
Donc ! Cette commande est annulée, ne vous en occupée plus ! (si vous étiez en train de le faire, envoyez-moi votre œuvre par hibou !)

J'en profite pour vous demander une pitite coloration qui peut largement attendre !
Reducio

Ce n'est pas du tout pressé, je sais que j'enchaîne un peu les demandes ces temps-cis ! :/

Merci d'avance !
E.
Je t’avais oublié par le passé ! Je me pardonne et voici :

Reducio
Image

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

4 juil. 2019, 13:04
La Galerie d'Avatars
Reducio
Roman Blackbirds a écrit : 4 juil. 2019, 12:56
Emma Lockses a écrit : 4 juil. 2019, 12:46

Merci d'avance !

E.L
Vava :

Reducio

Merci d'avance !
E.
Je t’avais oublié par le passé ! Je me pardonne et voici :

Reducio
Image

Hé hé ! Ce n'est pas grave, Roman ! Je me permet tout de même de te demander un tout petit peu plus blond platine ! :grin:
Merci d'avance !

4 juil. 2019, 14:24
La Galerie d'Avatars
Herschel Sherringford a écrit : Salut-Salut !

Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ? :cute: 

Reducio
Image
Je me suis un peu perdue entre tout le monde donc je relance ma demande ? :lol: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

4 juil. 2019, 14:33
La Galerie d'Avatars
Bonjour Herschel ! Dis-moi si cela te convient. ;)

Reducio
Image

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

4 juil. 2019, 14:35
La Galerie d'Avatars
Herschel Sherringford a écrit :
Reducio
Herschel Sherringford a écrit : Salut-Salut !

Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ? :cute: 

Reducio
Image
Je me suis un peu perdue entre tout le monde donc je relance ma demande ? :lol: 
J'avais pas que Ama l'a fait mais je t'ai fait ça :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]