Flood Whisky Pur Flood

Moi non plus mais je n'avais pas de grandes capacités :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Animal Crossing :wow: c’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes :censored2:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Moui j'étais née, je doute que quelqu'un ne soit pas né en 2013 par ici parce que ça fait... ah si 12/13 ans ça va :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 11:32 J'ai jamais joué à Tomodachi Life, pourtant j'avais la 3DS
Je jouais à Animal Crossing New Leaf moi ! :grin:
New Leaf, mon amour, ma chair, mon sang...
J'en ai un peu trop d'exemplaires franchement 4 ça va.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 11:19 C'est quoi ce surnom Orion ? :rofl:
Ceci dit, si je peux apparaitre sur ton île Dona, je dis pas non :eyes:

Vous me collez tous le seum à avoir ce jeu, j'ai pas la switch 2 mdrrr :lol: wait... je peux la demander pour mon anniv... :disguise:
T’inquiète :disguise:

Ohlala, on pourra être tenus au courant du lore, Dona ?
J’ai plus de DS/Switch/tout le blabla depuis la nuit des temps, je vis à travers celles des autres…

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Abusez pas, tout le monde sait qu'on est actuellement en 2019. :disguise:

Moi non plus j'ai jamais joué à Tomodachi Life avant, je préfèrais AnC, que ce soit celui sur DS ou 3D trop bien :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:32 Animal Crossing :wow: c’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes :censored2:
Je compatis ! Moi je prends la switch de la cousine et je dépense ses clochettes :ninja:
Edit : je vous laisse, il me reste 4% de batterie !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 mai 2026, 11:36, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Mhh nan ! Perso je ne souhaite pas particulièrement revivre l'année 2019 donc 2026 ça me va très bien !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 11:35
Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:32 Animal Crossing :wow: c’est cool mais c’est long… Je me souviens que Tom Nook me faisait chier avec ses clochettes :censored2:
Je compatis ! Moi je prends la switch de la cousine et je dépense ses clochettes :ninja:
Tu es un être de la pire espèce :horror: c’est tellement dur à récolter, des clochettes
Dernière modification par Donatella Orlov le 8 mai 2026, 11:37, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 8 mai 2026, 11:34 Abusez pas, tout le monde sait qu'on est actuellement en 2019. :disguise:

Moi non plus j'ai jamais joué à Tomodachi Life avant, je préfèrais AnC, que ce soit celui sur DS ou 3D trop bien :wow:
C’est beau le déni c’est touchant :cryhappy:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima