21 juin 2021, 21:45
Bavardages Baveux
Digne d'un oscar
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 21:46
Bavardages Baveux
Oh, que tu es gentille Saga. Je t’aurai bien accepté mais faut pas que je loupé cet événement. Faut que je vois ça !Saga Jones a écrit : 21 juin 2021, 21:43 Et comme je suis gentille je l'accompagnerai peut être en tutu![]()
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 21:47
Bavardages Baveux
J'apporte l'appareil à photo, faut qu'on fasse de belles photos c'est peu commun ce genre d'événement !
D.B
D.B
21 juin 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Et moi j'emmène le pop-corn ! Rien de mieux pour admirer ce spectacle !
21 juin 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Tu le mettra en fond d’écran ?Damona Blake a écrit : 21 juin 2021, 21:47 J'apporte l'appareil à photo, faut qu'on fasse de belles photos c'est peu commun ce genre d'événement !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 21:51
Bavardages Baveux
Oh non, je suis traumatiséeLydia Holmes a écrit : 21 juin 2021, 21:22 Les déhanchés amènent à un jet de dentier, je ne conseille guère...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
21 juin 2021, 21:53
Bavardages Baveux
T'inquiètes Ellana niveau bizarrerie on verra bien pire je suis sûre
21 juin 2021, 21:54
Bavardages Baveux
Oh noooooooooooooooon j'ai l'image en tête maintenant T^T , j'en doute pas
D.B
D.B