21 juin 2021, 21:44
 Flood  Bavardages Baveux
un tutu rose bonbon avec un diadème sur la tête bien-sûr T-)

D.B
21 juin 2021, 21:45
 Flood  Bavardages Baveux
Digne d'un oscar :cute:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 21:46
 Flood  Bavardages Baveux
Saga Jones a écrit : 21 juin 2021, 21:43 Et comme je suis gentille je l'accompagnerai peut être en tutu :lol:
Oh, que tu es gentille Saga. Je t’aurai bien accepté mais faut pas que je loupé cet événement. Faut que je vois ça ! :wow:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 21:47
 Flood  Bavardages Baveux
J'apporte l'appareil à photo, faut qu'on fasse de belles photos c'est peu commun ce genre d'événement !

D.B
21 juin 2021, 21:48
 Flood  Bavardages Baveux
Et moi j'emmène le pop-corn ! Rien de mieux pour admirer ce spectacle ! :meninblack:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 juin 2021, 21:48
 Flood  Bavardages Baveux
Damona Blake a écrit : 21 juin 2021, 21:47 J'apporte l'appareil à photo, faut qu'on fasse de belles photos c'est peu commun ce genre d'événement !
Tu le mettra en fond d’écran ? :lol:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 21:50
 Flood  Bavardages Baveux
Bien-sûr voyons c'est évident ! :D

D.B
21 juin 2021, 21:51
 Flood  Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 21 juin 2021, 21:22 Les déhanchés amènent à un jet de dentier, je ne conseille guère...
Oh non, je suis traumatisée :fear:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
21 juin 2021, 21:53
 Flood  Bavardages Baveux
T'inquiètes Ellana niveau bizarrerie on verra bien pire je suis sûre :lol:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 21:54
 Flood  Bavardages Baveux
Oh noooooooooooooooon j'ai l'image en tête maintenant T^T , j'en doute pas :lol:

D.B