Whisky Pur Flood
Quand on vit dans un pays anglophone...
Pas trop le choix.
Pas trop le choix.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
honoree d’etre la 1ere , vu toutes les rousses qu’il y a sur pfrDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 12:46Je te rajoute à ma listeAnna Delore a écrit : 8 mai 2026, 12:37 oh wow 8 pages j’ai pas le temps de rattraper !
Je sais juste que je veux etre sur ton ile Dona@Donatella Orlov
et mercii Alyssa oui je trouve ca trop cool, en plus la librairie s’amène carrement a la maison on a des livres partoutttla première rousse de l’île d’ailleurs
![]()
edit : j’ai pas trop reussi à rattraper votre conversation mais j’adore l’Angleterre et surtout Londres ! j’y ai vécu deux ans
L’Irlande est bien aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J’adore l’Angleterre, surtout Londres… La GB est faite de gens tout à fait charmants et distingués
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Tu t'es pas trompé de chiffres la ?William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 12:48 Les gens qui ont crées le français ont fait exprès de faire plein de trucs hyper dûr pour que les anglais ne le parlent pas... résultat : Les anglais arrivent à parler français et les 3/4 de la population française n'arrivent pas à parler anglais![]()
Whisky Pur Flood
Vous avez remarqué qu'il y a plusieurs discussions à la fois, à cheval sur notre beau Whisky Pur Flood et À travers les pages ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oui, j'ai vu, c'est trop drôle
Whisky Pur Flood
Oui j'adore c'est trop marrant !
Et moi aussi j'aime trop Londres, j'y vais justement cet été !!
Et moi aussi j'aime trop Londres, j'y vais justement cet été !!
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
oh trop bien Londres l’été !
pense à passer à Camden Town
pense à passer à Camden Town
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui j'avais déjà prévu ça va être trop bieeeen, j'y vais avec ma soeur et ma meilleure amie !
☆~°Tara°~☆