23 juin 2021, 09:58
Bavardages Baveux
A il vient d'apparaitre à l'instant!
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
23 juin 2021, 09:59
Bavardages Baveux
Ah, sauvées !!! Tu veux parler de quoi ? De cette magnifique musique ? Bah quoi, faut bien quelqu'un pour lancer la discutions...
23 juin 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Est-ce qu'il y a des soldes aussi ici? Chaudron Baveur, Chemin de Traverse, Près au Lard, même si ne j'y ai pas encore accès Après tout c'est la période
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
23 juin 2021, 23:29
Bavardages Baveux
Salut le chaudron!
Je voulait juste poser une petite question!
Quelqu'un sait comment on fait pour mettre une image DE NOTRE PC( et non pas d'internet) ?
Merci à celui ou celle qui me répondras!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Quelqu'un sait comment on fait pour mettre une image DE NOTRE PC( et non pas d'internet) ?
23 juin 2021, 23:34
Bavardages Baveux
Il faut que vous l’hébergiez sur un site extérieur comme celui-ci. Une fois fait, vous pouvez copier le lien relatif à « Lien direct de votre image » parmi ceux fournis et utiliser l’icône du bbcode disponible sur pfr.Chloé Douchet a écrit : 23 juin 2021, 23:29 Salut le chaudron!
Si vous avez des questions aussi spécifiques, n’hésitez pas à vous tourner vers votre marraine, elle saura y répondre.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
23 juin 2021, 23:40
Bavardages Baveux
Merci beaucoup!!!Diane Turner a écrit : 23 juin 2021, 23:34Il faut que vous l’hébergiez sur un site extérieur comme celui-ci. Une fois fait, vous pouvez copier le lien relatif à « Lien direct de votre image » parmi ceux fournis et utiliser l’icône du bbcode disponible sur pfr.Chloé Douchet a écrit : 23 juin 2021, 23:29 Salut le chaudron!
Si vous avez des questions aussi spécifiques, n’hésitez pas à vous tourner vers votre marraine, elle saura y répondre.![]()
23 juin 2021, 23:46
Bavardages Baveux
Holà le chaudron , vous allez bien? c'est calme ici ça me fait bizarre
que vous arrivent-ils j'vous connaissais plus bavard que ça
D.B
D.B
24 juin 2021, 01:29
Bavardages Baveux
Hello j'avoue, c'est un peu calme ! ON SE REVEILLEEE TOUT LE MONDE !
24 juin 2021, 02:02
Bavardages Baveux
Ah bah tout l'monde est entrain de dormir , bon ben Bonne nuit !
D.B
D.B
24 juin 2021, 08:22
Bavardages Baveux
En fait je suis en 4ème mais le niveau adulte est difficile même pour les adosHermione Anter a écrit : 22 juin 2021, 18:12Je devine que tu es enfant...Ana Hambeth a écrit : 22 juin 2021, 18:09 Ah la danse... j'ai mon spectacle ce samedi et ma chorée est niveau adulte alors je stresse![]()
Seule? Tu fais un solo?
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f