J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Erin Grayce parce qu'elle est une legende ici
J'adopte Alexei Menkins parce que meme si je ne le connais pas beaucoup, c'est un Serpentard et il a l'air super sympa
Je tue Nora Starks parce que bah... Elle fait de la concurrence aux Serpy en tant que Gryffondor ?
Je relance avec Alaska Cross, Athalée Drasilio et Flitwick !
J'adopte Alexei Menkins parce que meme si je ne le connais pas beaucoup, c'est un Serpentard et il a l'air super sympa
Je tue Nora Starks parce que bah... Elle fait de la concurrence aux Serpy en tant que Gryffondor ?
Je relance avec Alaska Cross, Athalée Drasilio et Flitwick !
J'épouse Alaska Cross, juste parce que je veux rendre mon cher préfet et ma chère Rédactrice-en-chef jaloux
J'adopte Flitwick parce que c'était un Serdaigle, et je ne tuerais pas de Serdaigle ce soir
Et je tue Athalée Drasilio, désolée mais ton nom me fais trop penser à des dragons et je suis pas fan de ces grosses bêtes
Je relance avec Irene Gates, Yesenia Cooper et Emilie Jones
J'adopte Flitwick parce que c'était un Serdaigle, et je ne tuerais pas de Serdaigle ce soir
Et je tue Athalée Drasilio, désolée mais ton nom me fais trop penser à des dragons et je suis pas fan de ces grosses bêtes
Je relance avec Irene Gates, Yesenia Cooper et Emilie Jones
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Mais heu
J'suis zentille promis
J'épouse Yesenia Cooper,on régnera ensemble sur le monde des enfers puis on se soutient entre serpys !
j'adoptes Emilie Jones, déjà j'ai toujours aimé le nom jones( elle ne le portera plus mais chut), ensuite elle montre sa loyauté à sa maison jaune de poufsouffle en portant la couleur en nom
Puis elle est mignonne
et je tue Irene Gates désolé le sort a fait que et puis j'oserais pas adopté ou épousé quelqu'un qui porte le même prénom qu'un professeur, j'aurai trop peur en t"appelant après
je relance avec Brett carter, Malya crown, et Xenos sperande !
Ouii vive les serpents
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'épouse Yesenia Cooper,on régnera ensemble sur le monde des enfers puis on se soutient entre serpys !
j'adoptes Emilie Jones, déjà j'ai toujours aimé le nom jones( elle ne le portera plus mais chut), ensuite elle montre sa loyauté à sa maison jaune de poufsouffle en portant la couleur en nom
et je tue Irene Gates désolé le sort a fait que et puis j'oserais pas adopté ou épousé quelqu'un qui porte le même prénom qu'un professeur, j'aurai trop peur en t"appelant après
je relance avec Brett carter, Malya crown, et Xenos sperande !
Ouii vive les serpents
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'épouse Brett Carter, parce qu'après tout, c'est mon Valentin 
J'adopte la choupinette Malya Crown, elle est trop mignonne et elle fera un parfait enfant.
Je tue Xénos Sperande, parce que ma Malya est trop petite pour se marier !
Je relance avec Taylor Bagholmes, Lili Cooper et Eileen Jones !
J'adopte la choupinette Malya Crown, elle est trop mignonne et elle fera un parfait enfant.
Je tue Xénos Sperande, parce que ma Malya est trop petite pour se marier !
Je relance avec Taylor Bagholmes, Lili Cooper et Eileen Jones !
Alors alors ....
J’épouse Lili Cooper, certain crieront à la consanguinité, moi je dis que ça remonte à tellement loin notre lien que c’est pas grave, notre amour surpassera tout <3
J’adopte Eileen Jones, car elle s’occupe des petits nouveaux mais qui s’occupe d’elle ?
Et je tue sans hésitation Taylor Bagholmes, elle a poussé ma petite Orphéa sans pitié dans la boue, elle mérite
Et je relance avec Carry Harrison, Ethan Threepipes, et Alexei Menkins
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’épouse Lili Cooper, certain crieront à la consanguinité, moi je dis que ça remonte à tellement loin notre lien que c’est pas grave, notre amour surpassera tout <3
J’adopte Eileen Jones, car elle s’occupe des petits nouveaux mais qui s’occupe d’elle ?
Et je tue sans hésitation Taylor Bagholmes, elle a poussé ma petite Orphéa sans pitié dans la boue, elle mérite
Et je relance avec Carry Harrison, Ethan Threepipes, et Alexei Menkins
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’épouse Alexei Menkins, car vu qu’il est responsable des nouveaux, il pourra s’occuper de mes enfants.
J’adopte Carry Harrison car sa famille m’intrigue et j’aimerais en connaître un peu plus.
Et je tue Ethan Threepipes car faut bien quelqu’un qui meurt
Et je relance avec Eider Dawkins, Oxy Wright et Orphéa Cooper😊
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Carry Harrison car sa famille m’intrigue et j’aimerais en connaître un peu plus.
Et je tue Ethan Threepipes car faut bien quelqu’un qui meurt
Et je relance avec Eider Dawkins, Oxy Wright et Orphéa Cooper😊
J'épouse Oxy Wright pour sa gentillesse et son envie de travailler.
J'adopte Eider, car elle a tellement adoptée de monde qu'elle mérite du repos chez maman
Et je tue Orphéa Cooper pour le coup de lâche qu'elle a fait à Taylor, quand on se bat avec les mains, on ne vient pas avec une baguette 😈
Je relance avec Yesenia Cooper, Orion Wright et Marie Paulia
Septième année RP
J'adopte Eider, car elle a tellement adoptée de monde qu'elle mérite du repos chez maman
Et je tue Orphéa Cooper pour le coup de lâche qu'elle a fait à Taylor, quand on se bat avec les mains, on ne vient pas avec une baguette 😈
Je relance avec Yesenia Cooper, Orion Wright et Marie Paulia
Septième année RP
J’épouse Yesenia Cooper car j’aime bien en générale les Cooper
J’adopte Marie Paulia car j’aime bien son avatar
Je tue à regrets Orion car c’est celui que je. Connais le moins.
Je relance avec Aliosus Nerrah, Brett Carter et Rudus Williams
J’adopte Marie Paulia car j’aime bien son avatar
Je tue à regrets Orion car c’est celui que je. Connais le moins.
Je relance avec Aliosus Nerrah, Brett Carter et Rudus Williams
Attention aux phrases types "car il faut en tuer un", "car je ne le connais pas". Soyez inventifs.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
C'est Brett Carter que je tuerais sans la moindre hésitation ! C'est bien beau de l'avoir comme fils mais, fichtre, ce qu'il est agaçant.. Une punition un peu plus définitive le calmerait peut-être ? 
Je remplacerais donc mon abominable ex-chenapan par Rufus Williams : il ne s'amuse pas à draguer n'importe qui et sait s'intéresser aux bonnes choses comme les artefacts emplis de magie noire..
Bon, il faudra un peu le dresser pour qu'il accepte les amies de maman mais ça devrait passer, non ? 
.. Et c'est donc Aliosus Nerrah que j'épouserais : il attire toutes les filles de Poudlard, c'est qu'il doit être un bon mari !
.. Non ? Bon, OK, j'avoue, c'est juste pour son don pour les memes ! 
Je laisse donc mon voisin du dessous se débrouiller avec Vanellia Chronos, Maxine Chapman et Eileen Shelby
Je remplacerais donc mon abominable ex-chenapan par Rufus Williams : il ne s'amuse pas à draguer n'importe qui et sait s'intéresser aux bonnes choses comme les artefacts emplis de magie noire..
.. Et c'est donc Aliosus Nerrah que j'épouserais : il attire toutes les filles de Poudlard, c'est qu'il doit être un bon mari !
Je laisse donc mon voisin du dessous se débrouiller avec Vanellia Chronos, Maxine Chapman et Eileen Shelby