7 janv. 2020, 10:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,

Je serais moins présente à partir du 10 janvier à cause de mes problèmes de santé mais je resterai disponible via hibou auxquels je répondrais le plus vite possible. Je passerai également touiller la potion si jamais j'en ai l'occasion.

Voilà voilà héhé

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

7 janv. 2020, 18:54
Bonsoir tout le monde,

Je voulais signaler mes absences régulières tous les lundis. Effectivement, ce jour-là (chaque semaine) il m'est impossible de rester longtemps sur le site car j'ai trop d'activités prévues IRL. Je passe uniquement pour touiller et jeter un regard à mon rappeltout et à mes hiboux. Ce qui engendre un léger retard que j'essaie d'avoir rattrapé le mercredi.

Autre absence à signaler : ce week end je risque d'être moins présente, je passerai évidemment touiller mais je ne pense pas être beaucoup présente pendant la journée (le soir normalement c'est comme d'habitude).

Merci de votre compréhension.

#426b80 //
grandiose

7 janv. 2020, 18:59
Heyo ! L'IRL passe avant tout, comme toujours, mais mon deuxième trimestre risque d'être particulièrement chargé (entre le brevet blanc, des voyages scolaires, mon stage, et d'autres activités), je risque de réduire considérablement ma présence RP, mais donc également ma présence générale sur le site. 
Je m'excuse pour tous mes projets en tant que ReC qui prendront du retard, et quand je serais là, ma présence ira en priorité à mon rôle, ça va de soi. 

Bonne soirée à tous ! 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

8 janv. 2020, 20:00
Bonsoir,
J'annonce une absence partielle pour le reste de la semaine, WE inclus. Je ne passerais que pour mes projets de PeC et mettrait le reste entre parenthèse (RPG, devoirs etc...). Ne vous étonnez pas si un hibou m'étant destiné n'est pas lu avant la semaine prochaine, je ne traiterais que les priorités s'il y en a. ^^ 
A bientôt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

9 janv. 2020, 12:35
Bonjour, 
Je tiens à présenter mes excuses à mes partenaires de rp pour le retard que je prends en ce moment. Je suis en période d'examens, donc je prends juste le temps de faire mes défis quotidiens. Il est possible que je sois un peu plus lente ces deux prochaines semaines, même si je suis d'avantage disponible le week-end. J'essayerai de vous répondre à ces moments-là :) N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si jamais, je refresh ma page de temps en temps sur la journée ^^ 
@Hannah Lyse Sparks @Lexa Queen @Lydia Holmes  et @Ruby Everheart

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

10 janv. 2020, 13:04
Salut !

Quelques soucis personnels font que je passerai moins sur le forum ces prochains jours. Ma présence sera donc assez réduite sur la prochaine semaine -potentiellement prolongeable.
Mon rythme pour répondre aux RPs sera donc moins soutenu -même si, pour éviter tout retard important, je continuerai à faire ce que j'ai toujours fait : c'est-à-dire répondre selon l'ordre d'ancienneté des réponses. ^^

A bientôt !
Blaze.
(Pour les RPs : @Rufus Williams   @Mike Table @Edgar Magnus @Irene Field @Pearl Thompson  @Hannah Lyse Sparks  @Tracey Lynn @Ennis O'Belt @Christopher Martin @Wolfgang Ravenwood @Aelle Bristyle @Adaline Macbeth @Julie Eragon @Hestia Andrew )

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

10 janv. 2020, 14:56
Bonjour à tous,

J'ai été un peu surprise par le rush des examens donc je n'ai pas pris le temps de venir vous prévenir de mon absence avant. Mon absence a commencé ce lundi et s'étendra jusqu'au 16 janvier inclus. Je passerai répondre à mes hiboux et j'essaierai d'être le plus présente possible mais ça risque d'être compliqué. :/

Bon week-end à tous !

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

12 janv. 2020, 23:08
Bonsoir,

Mon absence sera finalement totale -pour, je pense, une semaine ou deux. 

(Pour les RPs : @Rufus Williams   @Mike Table @Edgar Magnus  @Irene Field @Pearl Thompson  @Hannah Lyse Sparks  @Tracey Lynn @Ennis O'Belt @Christopher Martin @Wolfgang Ravenwood @Aelle Bristyle @Adaline Macbeth @Julie Eragon @Hestia Andrew @Alice Sangblanc )

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

13 janv. 2020, 15:53
Nora Starks a écrit : Bonsoir,
J'annonce une absence partielle pour le reste de la semaine, WE inclus. Je ne passerais que pour mes projets de PeC et mettrait le reste entre parenthèse (RPG, devoirs etc...). Ne vous étonnez pas si un hibou m'étant destiné n'est pas lu avant la semaine prochaine, je ne traiterais que les priorités s'il y en a. ^^ 
A bientôt !
Je prolonge mon absence partielle jusqu'au 22 janvier inclus, mais reste toujours dans le coin pour mes projets de PeC. Je lirais et répondrais à mes hiboux avec plus d'assiduité.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

13 janv. 2020, 20:08
Bonsoir. Je voulais préciser mes visites qui seront courtes.Je regarderais mes hibous j'irai touillé la potion...
La raison est une affaires personnelle. Je serai disponible sur discord.
Bonne soirée Laïla

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises