25 juin 2021, 13:32
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai , mais quand on est habitué à justement recevoir dix messages en 5 secondes et que là pouf le calme plat ça surprend ^^

D.B
25 juin 2021, 14:06
 Flood  Bavardages Baveux
Ça sent les vacances de chez vacances ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 juin 2021, 14:08
 Flood  Bavardages Baveux
Chez moi ça pue les vacances en mode confinés :lol:

D.B
25 juin 2021, 14:11
 Flood  Bavardages Baveux
Yehhhh Je suis en vacances depuis 2 jours :biggrin: et demain c'est mon anniv :grin:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 juin 2021, 14:12
 Flood  Bavardages Baveux
tu vas fêter sa j'espère :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
25 juin 2021, 14:15
 Flood  Bavardages Baveux
Je rêve ou ça parle de vacances ? J’en suis depuis 2 heures. ^^ Je vais en profiter pour m’occuper de mes petits dortoirs... Faire le ménage leur ferait du bien.

Pour le flood, je préfère qu’il soit très calme plutôt que ce soit le grand n’importe quoi... :/

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
25 juin 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Avec le corona je sais pas trop Bella :sleepy:
Mais une amie m'a dit de faire une visio demain et ma meilleure pote y sera aussi donc bon :D

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 juin 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
On va évidemment fêter ça comme il se doit , pas vrai Maé T-) ?

D.B
25 juin 2021, 14:17
 Flood  Bavardages Baveux
avec 3 ou 4 amies tu peux pas le fêter

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
25 juin 2021, 14:18
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai demandé à mes parents mais c'est pas gagné :cry2: