Flood Le Chaudron Bavard

Est ce que regarder des gens construire des maisons sur YouTube à 3 h 00 du matin, c'est être insomniaque :sweatingbullets: ?

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 28 déc. 2022, 16:41 Est ce que regarder des gens construire des maisons sur YouTube à 3 h 00 du matin, c'est être insomniaque :sweatingbullets: ?
Je pense oui :lol: et écrire un roman jusqu’à 1 h 30 ? :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 déc. 2022, 16:43 Je pense oui :lol: et écrire un roman jusqu’à 1 h 30 ? :roll:
Non c'est de la passion ça :lol: !
C'est quoi comme roman que tu écris ?

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 28 déc. 2022, 16:41 Est ce que regarder des gens construire des maisons sur YouTube à 3 h 00 du matin, c'est être insomniaque :sweatingbullets: ?
Tu parles de celles creusées à même le sol avec juste une machette et du bambou ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Disons que c’est pas une autobiographie mais un personnage qui me ressemble et qui a vécu les mêmes choses :lol:
Il est pas ouf en revanche :sweatingbullets:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2022, 16:44 Tu parles de celles creusées à même le sol avec juste une machette et du bambou ?
Oui totalement ^^ !
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître ça xD.

Code couleur #ad3e00
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 28 déc. 2022, 16:45
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2022, 16:44 Tu parles de celles creusées à même le sol avec juste une machette et du bambou ?
Oui totalement ^^ !
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître ça xD.
Faut dire qu'ils arrivent à faire des trucs de OUF :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 déc. 2022, 16:44 Disons que c’est pas une autobiographie mais un personnage qui me ressemble et qui a vécu les mêmes choses :lol:
Il est pas ouf en revanche :sweatingbullets:
Booh dis pas ça je suis sûre que c'est super :wise: (y'a qu'à voir tes RPs wesh)

Moi aussi j'écris, mais j'ai du me mettre en pause pour les fêtes.. :roll: je sais très bien que je vais me retrouver à écrire jusque 2h00 du matin :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2022, 19:55 Booh dis pas ça je suis sûre que c'est super :wise: (y'a qu'à voir tes RPs wesh)

Moi aussi j'écris, mais j'ai du me mettre en pause pour les fêtes.. :roll: je sais très bien que je vais me retrouver à écrire jusque 2h00 du matin :lol:
Mow :blush:
Ohhh stylé :wow: moi je vais continuer ce soir, et je pense que je vais pas avoir fini de si tôt :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 déc. 2022, 19:56
Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2022, 19:55 Booh dis pas ça je suis sûre que c'est super :wise: (y'a qu'à voir tes RPs wesh)

Mow :blush:
Ohhh stylé :wow: moi je vais continuer ce soir, et je pense que je vais pas avoir fini de si tôt :lol:
Disons que je me laisse deux ans de marge pour finir le premier jet, enusite c'est réécriture, puis re réécriture et relecture, disons que je pourrais finir d'ici.. dix ans ? :lol: je parierais plus sur 5
Pour l'instant il s'agit de faire le squelette, la partie la plus longue va être la suivante sans aucun doute :/

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop