J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésiter Maxine Chapman avec un esprit et une répartie pareille je ne vois pas comment je pourrais faire autrement
J'adopte Vanellia Chronos pour pouvoir lui emprunter sa batte quand j'ai besoin de me débarrasser de certaines personnes
Et je tue donc Eileen Shelby parce que vu la fin de la mission j'ai envie de faire table rase de tout ça x)
Je relance avec Diane Turner, Kyana Lewis et Yesenia Cooper
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
J'adopte Vanellia Chronos pour pouvoir lui emprunter sa batte quand j'ai besoin de me débarrasser de certaines personnes
Et je tue donc Eileen Shelby parce que vu la fin de la mission j'ai envie de faire table rase de tout ça x)
Je relance avec Diane Turner, Kyana Lewis et Yesenia Cooper
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
J’épouse Yesena Cooper comme ça elle ne se douteras pas de ce qui va lui arriver
J’adopte Diane Turner pour lui obliger à me donner de la Bière au beurre avec Alcool.
Je tue Kyana Lewis car j’ai déjà adopté assez de Serdaigle depuis le début du jeu.
Je relance avec le baron sanglant, la dame grise et le moine gras
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Diane Turner pour lui obliger à me donner de la Bière au beurre avec Alcool.
Je tue Kyana Lewis car j’ai déjà adopté assez de Serdaigle depuis le début du jeu.
Je relance avec le baron sanglant, la dame grise et le moine gras
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'épouse La Dame grise parce que elle est magnifique et que elle me donne envie de la consoler
J'adopte le Moine Gras parce que c'est une minion Poufsouffle et que il aime rigoler
Je tue Le Baron Sanglant parce que de toute façon, il est déjà mort et que il me fait flipper!
Je relance avec Milie Lomdu, Lili Cooper et Alaska Cross
Anaé. J
Couleur: #8e1619
J'adopte le Moine Gras parce que c'est une minion Poufsouffle et que il aime rigoler
Je tue Le Baron Sanglant parce que de toute façon, il est déjà mort et que il me fait flipper!
Je relance avec Milie Lomdu, Lili Cooper et Alaska Cross
Anaé. J
Couleur: #8e1619
J'épouse Alaska, on pourrait peut-être partir en lune de miel voir les aurores boréales, il doit y en avoir en Alaska non ? Et un couple d'Alaska pourrait être amusant
J'adopte Lili car qui de mieux qu'une enfant altruiste et empathique, et qui, de surplus, aime les chats ? Et puis, elle doit tenir sa timidité de moi, c'est sûr.
Et je tue Milie car quelle idée d'avoir un anagramme de Moldu en nom de famille alors qu'elle n'est même pas née Moldue !
Je relance avec Ezra Wheeler, Gwenn Silver et Emelyne O'Brien !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
J'adopte Lili car qui de mieux qu'une enfant altruiste et empathique, et qui, de surplus, aime les chats ? Et puis, elle doit tenir sa timidité de moi, c'est sûr.
Et je tue Milie car quelle idée d'avoir un anagramme de Moldu en nom de famille alors qu'elle n'est même pas née Moldue !
Je relance avec Ezra Wheeler, Gwenn Silver et Emelyne O'Brien !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
J'épouse Emelyne O'Brien car elle a l'air si gentil. De plus, elle a un très joli nom.
J'adopte Gwenn Silver car son nom me fait penser a un champ de blé faut pas chercher avec moi ...
Je tue Ezra Wheeler car malheureusement son nom de famille est trop compliqué a retenir alors j'imaginerais pas à l'école ...
Je relance avec Elfie Chassin, Yesenia Cooper et Elyna Oak.
J'adopte Gwenn Silver car son nom me fait penser a un champ de blé faut pas chercher avec moi ...
Je tue Ezra Wheeler car malheureusement son nom de famille est trop compliqué a retenir alors j'imaginerais pas à l'école ...
Je relance avec Elfie Chassin, Yesenia Cooper et Elyna Oak.
J’épouse Elyna Oak parce qu’elle est une super RNA.
J’adopte Yesenia Cooper car elle m’a gentiment retouché mon avatar.
Et je tue Elfie Chassin car je n’aime pas beaucoup son prénom ni son nom.
Je relance avec Eileen Jones, Brett Carter et Julie Jing.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J’adopte Yesenia Cooper car elle m’a gentiment retouché mon avatar.
Et je tue Elfie Chassin car je n’aime pas beaucoup son prénom ni son nom.
Je relance avec Eileen Jones, Brett Carter et Julie Jing.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J'épouse Julie Jing car c'est une filleule au top qui apprend très vite. Elle fera une épouse formidable quand j'aurai fini de la former.
J'adopte Brett Carter car il est tout mignon quand il veut et je lui passerai l'envie d'essayer d'autres comportements
Je tue Eileen Jones car dans la lutte entre les clans Cooper et Jones pour celui qui pullule le plus dans le château, mon camp est choisi depuis longtemps.
Je relance avec Aelle Bristyle, Mayla Crown et Gemini Stoot.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
J'adopte Brett Carter car il est tout mignon quand il veut et je lui passerai l'envie d'essayer d'autres comportements
Je tue Eileen Jones car dans la lutte entre les clans Cooper et Jones pour celui qui pullule le plus dans le château, mon camp est choisi depuis longtemps.
Je relance avec Aelle Bristyle, Mayla Crown et Gemini Stoot.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
J'épouse Aelle Bristyle car entre Poufsouffle il faut se soutenir et que Zikomo est vraiment très mignon
J'adopte Malya Crown car je pourrais lui faire rencontrer des moldus sympas et que c'est une bonne amie RP.
Je tue Gemini Stoot car je ne peux pas sauver de serpentard non plus alors faut bien en tuer un
Je relance avec Hannah Hardhoke, Ella Davis et Solenn Cooper.
J'adopte Malya Crown car je pourrais lui faire rencontrer des moldus sympas et que c'est une bonne amie RP.
Je tue Gemini Stoot car je ne peux pas sauver de serpentard non plus alors faut bien en tuer un
Je relance avec Hannah Hardhoke, Ella Davis et Solenn Cooper.
J'épouse ma petite Hannah Hardhoke, on se soutiendra mutuellement de ne pas pouvoir rp au Chemin de Traverse 
J'adopte Ella Davis, une irlandaise au milieu de deux anglaises dans la famille ferait pas mal
Je tue Solenn Cooper, parce que c'est une Cooper, et vu qu'Ethan la soutient je ne peux que l'éliminer
Je relance avec Ashley Swan, Maggy Thompson et Alice Sangblanc
J'adopte Ella Davis, une irlandaise au milieu de deux anglaises dans la famille ferait pas mal
Je tue Solenn Cooper, parce que c'est une Cooper, et vu qu'Ethan la soutient je ne peux que l'éliminer
Je relance avec Ashley Swan, Maggy Thompson et Alice Sangblanc
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
J'épouse Alice Sangblanc car j'adore son nom de famille
J'adopte Ashley Swan car elle est en première année
Je tue Maggy Thompson car elle a besoin de repos
Je relance avec Joanne Taylor Cassiopée Malory et Ennis O'Belt
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
J'adopte Ashley Swan car elle est en première année
Je tue Maggy Thompson car elle a besoin de repos
Je relance avec Joanne Taylor Cassiopée Malory et Ennis O'Belt
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir