29 oct. 2019, 20:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Non, non, Joanne. Nous on a dit qu'on irait se cacher dans une salle de cours pour siroter un whisky pur-feu pendant que les élèves se font charcuter par les assaillants  :sweatingbullets:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

29 oct. 2019, 20:07
Quel courage !! Je suis en admiration !! :wow:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

29 oct. 2019, 20:08
Edward Penwyn a écrit : 29 oct. 2019, 20:06 Non, non, Joanne. Nous on a dit qu'on irait se cacher dans une salle de cours pour siroter un whisky pur-feu pendant que les élèves se font charcuter par les assaillants  :sweatingbullets:
Serais-tu un traître Penwyn ? :tongueangry:

29 oct. 2019, 20:08
C'est quel alinéa de votre contra "défendre les élèves au péril de votre vie ?"  :crylaugh: humour pas taper pas taper

Édit: dégustation de Whisky ? Alinéa 3.

Bien sûr cohérence avant tout mais je pense à toute cette main d'œuvre qui pourrait être si utile. Attention, je ne parle pas d'envoyer un première année au front (allez on tourne et on abaisse: Wingardium lévioss ! LéviÔssa et pas Lévioss 🙄:rofl: Mais pour vous trop jeune c'est en dessus que quel année ? 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

29 oct. 2019, 20:10
Ne confondez pas main d'oeuvre et chair à pâté Monsieur Williams ^^ 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

29 oct. 2019, 20:11
Et dire que vous dirigez un réseau de résistants :facepalm:

Après, cela dépend de comment l'attaque (si il y en a une) se déroulera, et de comment Miss Loewvy ira à Ste Mangouste.

Je pense que pour envoyer au front, 4eme année, c'est décent. Mais après, c'est pas comme si il y en avait des masses, des 4ene années XD

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

29 oct. 2019, 20:12
C'est sûr que c'est plus facile d'envoyer une armée de PnJ se faire massacrer :wise:

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

29 oct. 2019, 20:13
Rufus Williams a écrit : Mais pour vous trop jeune c'est en dessus que quel année ? 
Selon moi, en me basant sur les informations de la 2ème guerre des sorciers (1998), et les modalités de recrutement des organigrammes, je dirais seize ans révolus, donc Sixième année RP et pas avant. Voire être majeur même, car s'il y a possibilité d'y passer, il vaut mieux être adulte et totalement consentant plutôt que de se prendre un procès des parents derrière x) . Mais après, ça ne reste que mon avis ^^ 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

29 oct. 2019, 20:14
Rufus Williams a écrit : Pour vous, si jamais là au porte de Poudlard vous voyez disons une centaine d'attaquants: que faites vous ?
Est-ce que faire pipi dans sa culotte est une option ?

Non parce qu'acculée Oxy tentera de se défendre, mais côté témérité, je ne le sens pas :sweatingbullets:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 oct. 2019, 20:17
Perso je ne pense pas que Jeff aurait le courage de s'en mêler à treize ans. Il se sentirait bien trop démuni même si il rêverait de pouvoir agir. Comme beaucoup à son âge je pense.

En revanche si sa sœur ou ses plus proches amis sont directement menacés il ne pourra pas rester sans rien faire. C'est la seule raison qui lui permettrait de passer outre sa peur et de foncer dans l'action.