7 avr. 2020, 11:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Noelia
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
7 avr. 2020, 11:11
Bienvenue parmi nous Noelia !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
7 avr. 2020, 11:21
Bienvenue Noelia !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2020, 11:49
Bienvenue à Poudlard Noelia !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
7 avr. 2020, 12:01
Bienvenue à vous deux Noelia et Sophie.
Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.
Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.
7 avr. 2020, 12:05
Bienvenue Noelia
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
7 avr. 2020, 12:07
Bienvenue à Poudlard Noelia !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
7 avr. 2020, 12:09
Bienvenue Sophie et Noelia !
Bonne continuation
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Bonne continuation
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
7 avr. 2020, 15:27
Bienvenue à Poudlard !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
7 avr. 2020, 16:03
Bonsoir, bonsoir
Merci d'avance pour ceux qui vont m'accueillir, je ne vais éviter de flooder de "merci" après chaque joueur me souhaitant la bienvenue
Mon personnage avant Poudlard
Daniel a découvert la magie 3 ans avant son entrée à Poudlard suite à une dispute entre ses deux parents qu'il a tenté d'arranger... en criant, ce qui a tout bonnement fait voler les fenêtres en éclats
Il a donc, suite à cela et au divorce de ses parents, été élevé par sa mère, une sorcière ne pratiquant presque plus la magie, qui lui a néanmoins appris ce qu'il y a à savoir avant de rentrer à Poudlard.
Daniel est assez introverti, très calme et curieux, il a maintenant hâte de découvrir la magie...
Portrait chinois de mon personnage qui peut sans doute évoluer avec les années passant
Une couleur ? Le noir, on a pas envie d'aller le voir tout de suite mais il est adorable au fond
Un animal ? Un louveteau, observateur mais encore craintif
Un plat ? Un fondant au chocolat, ou un fondant du chaudron, il ne ferait pas de mal à une mouche et il est très ( trop ) gentil :3
Un métier ? J'ai beau chercher je trouve pas x)
Un objet ? Une plume, il découvre le monde où le vent le mènera, et il est tout frêle
Un sport ? Un quoi ?
bon pour le calme et la concentration on va dire le tai-chi
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr
Et bien j'étais sur un autre site de RP Harry Potter dont je tairai le nom, quelqu'un est arrivé et a dit "vous connaissez Poudlard.fr ?". Le staff lui a dit "pas de pub ici" mais trop tard
Un dernier mot ?
Sérénité...
Pourquoi sérénité ? C'est un mot que j'aime bien :3
Ici le monde est paisible
Merci d'avance pour ceux qui vont m'accueillir, je ne vais éviter de flooder de "merci" après chaque joueur me souhaitant la bienvenue
Mon personnage avant Poudlard
Daniel a découvert la magie 3 ans avant son entrée à Poudlard suite à une dispute entre ses deux parents qu'il a tenté d'arranger... en criant, ce qui a tout bonnement fait voler les fenêtres en éclats
Il a donc, suite à cela et au divorce de ses parents, été élevé par sa mère, une sorcière ne pratiquant presque plus la magie, qui lui a néanmoins appris ce qu'il y a à savoir avant de rentrer à Poudlard.
Daniel est assez introverti, très calme et curieux, il a maintenant hâte de découvrir la magie...
Portrait chinois de mon personnage qui peut sans doute évoluer avec les années passant
Une couleur ? Le noir, on a pas envie d'aller le voir tout de suite mais il est adorable au fond
Un animal ? Un louveteau, observateur mais encore craintif
Un plat ? Un fondant au chocolat, ou un fondant du chaudron, il ne ferait pas de mal à une mouche et il est très ( trop ) gentil :3
Un métier ? J'ai beau chercher je trouve pas x)
Un objet ? Une plume, il découvre le monde où le vent le mènera, et il est tout frêle
Un sport ? Un quoi ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr
Et bien j'étais sur un autre site de RP Harry Potter dont je tairai le nom, quelqu'un est arrivé et a dit "vous connaissez Poudlard.fr ?". Le staff lui a dit "pas de pub ici" mais trop tard
Un dernier mot ?
Sérénité...
Pourquoi sérénité ? C'est un mot que j'aime bien :3
Ici le monde est paisible