Flood À travers les pages

Oui mais ça restera dans les mémoires à peine trois jours. :innocent: Tout le monde a ses préoccupations, pourquoi se concentrer sur la croissance d'un adolescent en pleine crise... *hum* :innocent:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Mais il n'avait aucune raison d'être en colère. D'ailleurs avec Marella aux premières loges t'inquiètes pas que ça restera gravé dans les annales. D'ailleurs je crois que tu est en train d'essayer de me faire changer d'avis donc autant te prévenir si tel est ton but tu peux y passer du temps. Je resterais inflexible. Fitz ne mérite pas Sophie. Pas encore, il peut toujours s'améliorer mais maintenant que Keefe est dans la course pour de vrai... Bref en tout cas juste après ils ont du commencer leur inquisition ( Ca s'est tellement bien passé :LOL: :evil:)

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

:cry2: :cry2: :cry2:
Ouiiiiiiiiiinnnnnnnn !! :cry2:
Pourquoi personne me comprend ??? :'(

Ne t'inquiète pas. Je ne te comprends pas mais j'accepte ton point de vue c'est déjà ça. D'ailleurs ils auraient peut être... hum... pu... former un... kof kof... couple... euh... assez acceptable... ? C'est assez ou il faut que je me mette plus dans le rôle ? :LOL:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar

Oui ! :woot: OUI ! :woot: :woot: PLUS d'enthousiasme, PLUS ! :woot: :woot: :woot:

Ils auraient... si Keefe n'était pas meilleur pu être ensemble. Cela aurait pu marcher si Sophie n'avait jamais connu la simbiose de sa relation avec le jeune Sencen. Ils auraient pu se supporter compléter. Moins que Keephie évidemment.

Ça fait beaucoup de SI dans toute cette histoire :lol:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Merci bien, DIAANNA. :disguise: Perso je trouve que le nom de ton personnage ressemble à "Biana". :lol:

Oui, tout a l'heure j'ai écrit Diana et heureusement que j'ai relue sinon ça serait resté comme ça... :sweatingbullets:

Petite question : si vous pouviez vivre dans un de vos romans préférés, ce serait lequel et pourquoi ?