29 mai 2020, 11:05
Autour d’un verre
La mort fait partie du charme de la vie, quand tu sais que tu vas mourir tu profite à fond de ta vie! 
edit: Voir tout les gens que tu aime mourir c'est pas cool!
.Jill Anders*
edit: Voir tout les gens que tu aime mourir c'est pas cool!
.Jill Anders*
29 mai 2020, 11:06
Autour d’un verre
Oui si tu peux, mais si tu peux pas ?Jill Anders a écrit : 29 mai 2020, 11:05 La mort fait partie du charme de la vie, quand tu sais que tu vas mourir tu profite à fond de ta vie!![]()
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 29 mai 2020, 11:06, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 mai 2020, 11:06
Autour d’un verre
De notre point de vu de simple mortels cela à l'air horrible mais une fois que tu est dedans tu t'habitue vite, à ne plus t'attacher aux autres. Cependant cela te permet de faire d'autres choses que nous n'avons pas forcément le temps de faire à l'échelle d'une vie.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 11:09
Autour d’un verre
Je ne suis pas de cet avis. La vie est pour moi faite pour y mettre un terme à un moment à un autre. Refuser la Mort, c'est en quelque sorte ne pas respecter une loi de la Nature, qui exige que nous, êtres vivants, avons une période pour vivre. La Mort fait partie de la Vie, c'est peut-être l'étape la plus difficile à accepter mais elle fait partie de ce cycle naturel. Vivons intensément notre vie, c'est déjà amplement suffisant je crois.Redose Omniak a écrit : 29 mai 2020, 11:03 IRL j'aimerais trooooooop être immortel ! Ne serait-ce que pour me vanter ou pour faire ce que je veux et me moquer auprès de mes ennemis et puis... Nan je m'arrête là, IRL mon rêve est l'immortalité mais, même si j'en avais les moyens je dépenserais pas un sou pour
Edit: Un de mes rêves irréalisables![]()
Résurgence
29 mai 2020, 11:12
Autour d’un verre
L’Épouvantard de Thalia pourrait prendre plusieurs formes ; la plus logique serait certainement la Mort, celle qu’elle imaginait était les Autres. Dernièrement, on pourrait aussi se dire que son Épouvantard a changé, et qu’il est devenu William Rosenthal. Rien de tout cela, pourtant.Quel est l’épouvantard de votre personnage et pourquoi ?
Son Épouvantard est une représentation d’Elle-même en plus... poussée ? acharnée ? terrifiante ? Des cheveux plus noirs, une peau plus pale, des lèvres plus rouges, des yeux plus vides, une robe blanche et du sang sur celle-ci. Depuis fin décembre, l’Épouvantard s’est certainement paré de dizaines de cicatrices sur les bras et les jambes.
Pourquoi ? Ce n’est pas vraiment un « ma plus grande peur, c’est moi même ». C’est plus qu’elle se hait. Qu’elle a peur qu’on lui dise que la mort de sa mère est de sa faute. Que personne ne veuille d’elle. Qu’elle se laisse sombrer. Ainsi de suite. Son Épouvantard, c’est une Thalia dont personne ne veut, qui se hait plus que tout et qui n’a plus rien à faire dans la vie, mais qui n’arrive pas à mourir.
Son Riddikulus est tout aussi intéressant, d’ailleurs, mais la question n’est pas posée...
•••
La mort... intéressant. Thalia n’a pas peur de la sienne (pour le moment), en fait, elle la trouve plutôt séduisante. Un calme dans un monde trop rapide pour elle, dit-elle. Je ne sais pas quelle forme elle prendrait. (Faux, je sais. Mais je ne peux pas le dire.)
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
29 mai 2020, 11:17
Autour d’un verre
Ne nous fait pas languir, moi je te la pose la question : ça serait quoi son Riddikulus .Thalia Gil'Sayan a écrit : 29 mai 2020, 11:12 Son Riddikulus est tout aussi intéressant, d’ailleurs, mais la question n’est pas posée...
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 mai 2020, 11:17
Autour d’un verre
Yeeeep ! Je sais ça tu sais... C'est justement la raison d'ailleurs ! J'ai pas envie de m'enfoncer plus profond... Dans mon raisonnement...Je veux juste être immortel même si je sais que c'est pas possible, j'ai mes raisons...Hannah Hardhoke a écrit : 29 mai 2020, 11:09Je ne suis pas de cet avis. La vie est pour moi faite pour y mettre un terme à un moment à un autre. Refuser la Mort, c'est en quelque sorte ne pas respecter une loi de la Nature, qui exige que nous, êtres vivants, avons une période pour vivre. La Mort fait partie de la Vie, c'est peut-être l'étape la plus difficile à accepter mais elle fait partie de ce cycle naturel. Vivons intensément notre vie, c'est déjà amplement suffisant je crois.Redose Omniak a écrit : 29 mai 2020, 11:03 IRL j'aimerais trooooooop être immortel ! Ne serait-ce que pour me vanter ou pour faire ce que je veux et me moquer auprès de mes ennemis et puis... Nan je m'arrête là, IRL mon rêve est l'immortalité mais, même si j'en avais les moyens je dépenserais pas un sou pour
Edit: Un de mes rêves irréalisables![]()
Lololol, tu crois bien !
Tout à fait d'accord avec toi... Cependant je rêverais toujours (pas jusqu'à la fin de ma vie namé !)de l'immortalité
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2020, 11:18
Autour d’un verre
Le fait que tu veuille devenir immortel Redose, prouve que tu ne t'attache pas à la vie, car la mort en fait partie.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 11:22
Autour d’un verre
J’ai déjà un texte dessus, d’ailleurs. Il est posté. L’Ombre d’un Cauchemar. Mais, donc :Aliosus Nerrah a écrit : 29 mai 2020, 11:17Ne nous fait pas languir, moi je te la pose la question : ça serait quoi son Riddikulus .Thalia Gil'Sayan a écrit : 29 mai 2020, 11:12 Son Riddikulus est tout aussi intéressant, d’ailleurs, mais la question n’est pas posée...
![]()
La dernière (première) fois qu’elle s’est confrontée à l’Épouvantard, c’était une ombre. Qui l’embrassait. Elle l’a plus ou moins associée à Aelle. Je pense que ce Riddikulus est fluctuant ; ce qu’il représentait, avant tout, c’était le fait d’être aimée. À l’inverse de l’Épouvantard qui la représentait trop seule.
Je ne sais pas si ce serait encore le même si elle se confrontait actuellement à cette épreuve. Peut-être.
Je suis curieux-se de connaitre vos Riddikulus à tous•tes, car vos Épouvantards sont très intéressants.
[Thalia existe entre les échos]
29 mai 2020, 11:24
Autour d’un verre
Mael n'aime pas la foule, alors son épouvantard est une foule de personne dans un espace confiné (agoraphobe et claustrophobe) , mais c'est assez compliqué de trouver un riddikulus cohérent avec ça.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers