29 mai 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
Bah, peut-être que c'est le cas... Qu'en sais-je ? :lol:
Je m'attaches autant à la vie qu'à l'immortalité... Mais vous parlez uniquement de mon côté qui s'attaches à l'immortalité :cry: Lololol ! C'est pas grave :lol:

Mael comme je te comprends :'(

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 29 mai 2020, 11:03 IRL j'aimerais trooooooop être immortel ! Ne serait-ce que pour me vanter ou pour faire ce que je veux et me moquer auprès de mes ennemis et puis... Nan je m'arrête là, IRL mon rêve est l'immortalité mais, même si j'en avais les moyens je dépenserais pas un sou pour ^^

Edit: Un de mes rêves irréalisables :lol:
Irréalisable et tant mieux, je pense. Si le climat change, que les glaciers finissent de fondre et que l'eau se fait rare, tu souffriras mais ne pourras pas mourir. Tu seras seul.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 mai 2020, 11:26
 Flood  Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 29 mai 2020, 11:24 Mael n'aime pas la foule, alors son épouvantard est une foule de personne dans un espace confiné (agoraphobe et claustrophobe) , mais c'est assez compliqué de trouver un riddikulus cohérent avec ça. :wise:
Tu peux simplement rendre la foule plus petite, genre tous les gens font plus que quelques centimètres de hauteur :lol:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
29 mai 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
aah oui c'est une bonne idée. Mais seul petit problème mes pieds aussi sont agoraphobes... :lookdown:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 mai 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Tu peux ainsi les écraser à ta guise. :grin:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
 Flood  Autour d’un verre
Chère Thalia,
Je ne ferais que supposer pour le Riddikulus de ma Protégée en Lambeaux, mais je pense que pour elle, ce serait son rire, un simple petit rire de rien du tout. Sourire est déjà bien difficile, car Lèvres n'en font qu'à leur tête. Alors un rire, ce serait une révolution dans son for intérieur... Ces petits rires qui semblent anodins mais qui sont plus qu'un Son. Ils sont un Soleil, une lumière dans l'obscurité que la Vie nous réserve de façon purement gratuite. Un rire. Un seul.

Résurgence
 Flood  Autour d’un verre
ooh oui j'espère qu'il y aura Ursula Parkinson parmis ces gens :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 mai 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que le ridikkulus de Phoebe face à sa peur serai une brise légère qui lui chatouillerai les paumes de mains, remplacer le vide de l'inconnu par une chose qui la ferrait rire...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 11:32
 Flood  Autour d’un verre
Pour Phénix ce serait la Lune, les étoiles. Voir ces lumières synonymes d'espoir s'allumer dans son obsucurité. Alléger l'air et l'entourer de leurs bras protecteurs.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 11:33
 Flood  Autour d’un verre
L'épouvantard de Taylor est la représentation zombifiée des morts qu'elle a déjà vues (Roxane et Harold). Cette peur est la représentation d'une demande à les rejoindre, l'incitation à la mort alors qu'elle a encore beaucoup de chose à vivre. Avec les événements récents, Taylor pourrait y rajouter son père puisqu'elle ne sait pas réellement ce qu'il est depuis son départ de la maison. Cette peur est un poids pour elle, car elle ne sait plus ce qu'elle doit faire, cela provoque une confusion dans son être. Une telle confusion qu'elle nourrit inconsciemment la part d'elle qui est Ombre.
En ce qui conserne son riddikulus, c'est une libération. Les morts se transforment en une version presque très vivantes d'eux même, souhaitant un bon retour à Taylor et lui précisant qu'elle a encore beaucoup de chemin à faire avant de les rejoindre. C'est un souffle nouveau par rapport à son état d'esprit, une aide involontaire pour s'éloigner de ses propres peurs, doutes...

Septième année RP