27 juin 2021, 13:57
 Flood  Bavardages Baveux
Félicictations Hermione, tu dois vraiment être douée :wow:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
27 juin 2021, 14:58
 Flood  Bavardages Baveux
Merci! Pas tant que ça, le poney a couru, moi pas :lol: !

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
27 juin 2021, 15:08
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 27 juin 2021, 14:58 Merci! Pas tant que ça, le poney a couru, moi pas :lol: !
En vrai, ça reste un sport fastidieux ! Y'a eu une trend sur Tik Tok qui consiste à montrer son bras une fois le muscle contracté. Enormément de cavaliers l'ont fait et c'est incroyable de voir comment ça muscle bien !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
27 juin 2021, 15:11
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai pas Tik Tok, mais mes poney préférés ont tous deux un tic: l’un baisse la tête au galop, donc il faut arriver à ne pas tomber et le tenir, et l’autre celui de la compet a tendance à foncer et à être intenable... même si je me débrouille bien avec lui!
Donc oui, ca fait les bras (et les jambes ainsi que les abdos...)

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
27 juin 2021, 15:19
 Flood  Bavardages Baveux
Rien que pour ça, ça me fait rire les gens qui disent que ce n'est pas un "vrai" sport. à croire que seul l'équidé travail, alors que c'est un gros non ! Je montais beaucoup à cru (et j'adorais ça), tu avais intérêt à bien tout contracte si tu voulais rester bien en place xD j'en avais des courbatures à la fin de la séance !

27 juin 2021, 20:15
 Flood  Bavardages Baveux
Un petit passage rapide pour féliciter @Nora Starks et @Lancelot O'Lake pour l'ISDM, le travail réalisé est juste monstre et l'immersion est vraiment poussée au maximum! J'adore :wow:
Dernière modification par Yann Kenear le 27 juin 2021, 20:18, modifié 1 fois.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
27 juin 2021, 20:17
 Flood  Bavardages Baveux
Oh merci Yann, c'est gentil ! Je suis contente si ça peut plaire. :) Comme mis dans le post des actualités ce n'est que le début mais il faudra être patient pour voir la suite sortir.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
27 juin 2021, 20:18
 Flood  Bavardages Baveux
En effet, félicitation ! Avec cette mise en bouche, je suis impatient de découvrir les autres institues :wow: Un gros GG en tout cas !!!

27 juin 2021, 20:19
 Flood  Bavardages Baveux
Merci pour le retour, c'est un vrai plaisir de vous avoir offert et ouvert ce premier nouveau pan :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 juin 2021, 20:20
 Flood  Bavardages Baveux
Pas de soucis, de toute façon il vaut mieux sortir quelque chose d'aussi poussée pas souvent que quelque chose toutes les semaines et bancales, comme on dit, la qualité avant la quantité. :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides