27 mars 2020, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Miss Taylor, comme ça je n’aurais qu’à bien me tenir... pas de coups de fouet, s’il vous plaît ! :'( :whip:
J’adopte Ennis O’Belt parce que c’est mon ancienne marraine et qu’elle s'est bien occupée de moi ! Et puis, elle est à Gryffondor, ça fait une raison de plus !
Et donc je dois tuer Cassiopée Malory, même si elle écrit trop bien, mais au moins j’ai une raison : elle est à Serpentard...

Ainsi donc, je relance avec Effie, Ursula Parkinson et Aliénor Delphillia :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

27 mars 2020, 20:53
J’épouse Effie même si elle n’ est pas très belle, c’est la beauté intérieure qui compte :wise:
J’adopte Alienor Delphillia par ce que j’adore son prénom ! <3 Et je veux m’en vanter d’avoir choisi un nom aussi mimi à mon enfant !
Je tue Ursula Parkinson parce que je la trouve vraiment trop méchante !! :erk:

Je relance avec Lydia Holmes, Emma Nowill et Margaret Hunter.
Dernière modification par Rose Evans le 28 mars 2020, 10:51, modifié 1 fois.

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.

28 mars 2020, 07:34
J'épouse Emma Nowill parce qu'elle fait des superbes bonshommes de neige.
J'adopte Margaret Hunter parce qu'avoir une fille qui est aussi la mamie de Jeff c'est pas commun.
Je tue Lydia Holmes parce que ses habits manquent de couleur ! (oui, mon vava est en noir et blanc ! :lol: )

Je relance avec Rey Sifferlen, Maël Chassin et Taylor Bagholmes.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

28 mars 2020, 09:34
J’épouse Taylor car elle est d’une gentillesse inouïe et elle est super drôle aussi.

J’adopte Mael aussi un garçon vraiment très gentil.

Je tue Rey car on peux pas héberger tou les Poufsouffle déjà qui vivent près des cuisines :wise:

Je relance avec Yesenia Cooper, Eçtiax Andrews Hestia Andrew et Kyana Lewis

PLUS ACTIVE / ! \

28 mars 2020, 09:41
J'épouse la grande Kyana Lewis, mon ange <3 Ta Plume est si belle qu'on ne peut que lire tes écrits... Tu m'apprendras hein :cute:

J'adopte Hestia Andrew, la pauvre, son nom est tout le temps déformé. Peut-être qu'en prenant le mien...

Et enfin je tue Yesenia Cooper, je n'ai pas encore digéré ton coup contre la Directrice :wise:

Je relance avec Julie Jing, Maxine Hargrove et Elicia Caldin :wow:

#426b80 //
grandiose

28 mars 2020, 10:02
J'épouse Élicia Caldin parce qu'on pourra continuer à donner des surnoms aux gens toute notre vie  <3
J'adopte Julie Jing parce que même si elle a fait un rp qui me fait horriblement penser à la reine des neiges on pourra manger des gâteaux ensemble en bonnes pouffy's  :wow:
Et je tue Maxine Hargrove parce qu'elle est désobéissante  :wise: désolée Maxine  :sad:  

Je relance avec Eileen Jones, Lila Rose et Arya Nightshade!

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

28 mars 2020, 10:04
Méchante :(

J’épouse Arya, elle écrit tellement bien, et elle aide Maxine dans son aventure des cheveux coupés

J’adopte Lila, cette fille est magnifique vraiment donc elle a besoin d’une maman magnifique

Je tue Eileen car elle a tenue tête à Maxine et ça c’est mal :wise:

Je relance avec Lumah Greenleaf, Herminie Peers et Lili Cooper

PLUS ACTIVE / ! \

28 mars 2020, 11:18
J'épouse Lumah Greenleaf , ma chère mauvaise destinataire <3 et parce que j'adore son avatar!!!
J'adopte Lili Cooper, elle prendra mon nom et une Cooper de moins et une Jones de plus ^^ 
Je tue avec regrets Herminie Peers parce que, parce que….. Ses avatars sont toujours beaucoup trop beaux!  :sweatingbullets:
Et je relance avec Ella Davis, Ruby Everheart et Emelyne O'Brien 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

28 mars 2020, 11:24
J'épouse Ruby Everheart car je trouve son avatar magnifique.
J'adopte Ella Davis pour qu'elle fasse mes devoirs, elle a une moyenne de O T-)
Je tue Emelyne O'Brien parce qu'elle a 47 gallions de patrimoine, je vais les récupérer...

Je relance avec : Sirius Black, Albus Dumbledore et Grindelwald

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

28 mars 2020, 12:52
J'épouse Sirius Black parce-qu'il est super intelligent, et puis il a quand même réussi à s'évader d'Azkaban, c'est pas rien !! :kiss:
Et en plus il est trop beau !

J'adopte Dumbledore parce que ça peut être pratique d'avoir le sorcier le plus crain des méchants à côté, et puis comme ça il pourras me donner des cours particuliers !! :rofl:

Je tue Grindelward parce que il est méchant et puis j'aime pas sa tête ! :erk:

Je relance avec Norbert Dragonneau, Edwige et Maugrey Fol Oeil.

"Rien n'est impossible. Il faut seulement un peu du courage des Griffondors !"
1ère année RP