29 oct. 2019, 20:19
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Tout à fait, Oxy, c'est une option XD
On va faire confiance aux profs. Sauf à mr Penwyn :roll:
A moins qu'il ne veuille leur proposer un verre empoisonné, et que c'est pour cela qu'il veut allez s'y retrancher ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

29 oct. 2019, 20:19
Pareil de mon côté, Roman a d’autre chose à cirer que les chaussures d’Ursula (bref, le ciel lui tomberai sur la tête qu’il ne s’en rendrai pas vraiment compte).
Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas d’opinion précise et qu’il ne souhaite pas agir, c’est juste que certaines choses lui paraissent plus importantes que d’autres.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

29 oct. 2019, 20:23
Sixieme année ? On est pas loin. Moi je pensais  au alentours de la cinquième année mais chacun son avis après tout. Donc 4-5-6-7 (C'est vraiment en étant neutre que je pense ça, pas par intérêt. Je le précise ^^ )

On va envoyer les Gryffondor au combats. De toute façon vous êtes courageux n'est-ce pas ? C'est pas comme si vous le prouviez souvent...  :roll: provocation... courageux ou suicidaire, nuance... 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

29 oct. 2019, 20:25
"Courage, fuyons !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 oct. 2019, 20:26
Du côté de Kat, je pense qu'elle aurait très envie de se battre, mais serait aussi complètement paniquée. Elle se doute bien qu'avec son jeune âge et ses maigres talents en matière de magie, elle n'arriverait pas à grand chose :wise:
Je rejoins l'avis de Miss Holloway, pour moi, pas en deçà de la sixième année. Beaucoup trop dangereux pour des élèves qui n'ont pas encore eu leurs BUSES :/

Rufus, ton révelio parle de lui-même : ce ne serait pas du courage, mais du suicide, de la folie :roll: Mais c'est gentil d'envoyer de gentils gryffons au combat, vraiment...

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

29 oct. 2019, 20:30
Alors. Les Gryffondor sont sous ma responsabilité, donc personne n'envoie un Gryffon contre son gré au front. Est-ce bien clair ? :wise: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

29 oct. 2019, 20:30
Je plussoie.

Et cela vaut pour les autres maisons d'ailleurs (oui, la paix est toujours là)

29 oct. 2019, 20:32
À vous lire, on a l'impression que quand on passe des B.U.S.E on se prend une piqûre avec un concentré de Magie et que d'un coup on devient super Badasse  :lol:

Et ça se dit courageux... Vous devriez redorer un peu votre blason  T-)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

29 oct. 2019, 20:33
Ça se dit surtout cohérent, et c'est ce qui est important :)

29 oct. 2019, 20:33
C'est le cas pour beaucoup d'âge frontière x) Comme pour la conduite : tu as le droit de passer ton permis dès tes 18 ans pourtant tu n'es pas forcément plus sage/responsable/doué que deux jours avant quand tu en avais encore 17 mais c'est comme ça que ça fonctionne x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP