22 avr. 2021, 16:09
 Flood  Le petit coin lecture
Une histoire dans un hôpital psychiatrique.. Ça me plait ça ! Je note le titre dans ma liste !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 16:14
Ça à l'air intéressant!! :cute:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 avr. 2021, 16:15
Je vous conseille vraiment le livre Night School de CJ Daugherty il est super :
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
22 avr. 2021, 16:18
Mais ça me donne troooop envie ! :cute:
Je le rajoute de suite à ma PAL qui contient déjà environ 50 livres :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais, tous les livres qui parlent d'école, de scolaire en général, je les adore ! Une des raisons qui ont fait que la Saga Harry Potter a été un gros coup de coeur...

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
22 avr. 2021, 16:22
Oh merci Mya, ce livre à l'air génial ! Je le rajoute de suite !

Et je vous partage une récente lecture que j'adore.
Les Els ! Voici le résumé :
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »

Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.

Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…
Je vais bientôt lire le tome et j'ai vraiment hâte ! Et le tome 3 va sortir en Octobre 2021 !!!! :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 avr. 2021, 16:23
Oh mais ça a l'air génial tout ça :wow:
22 avr. 2021, 16:44
Que de livres à lire ! Un vrai régal ! :cute:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
22 avr. 2021, 16:49
Gianna Evans a écrit : 22 avr. 2021, 16:22 Oh merci Mya, ce livre à l'air génial ! Je le rajoute de suite !

Et je vous partage une récente lecture que j'adore.
Les Els ! Voici le résumé :
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »

Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.

Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…
Je vais bientôt lire le tome et j'ai vraiment hâte ! Et le tome 3 va sortir en Octobre 2021 !!!! :wow:
Mais de rien et je vais ajouter celui que tu proposes à ma liste!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
22 avr. 2021, 17:08
Rhænys Hindellgards a écrit : 22 avr. 2021, 15:57 Alors pour ma part ohlala je connais la Cour des Ténèbres, j’adore ! Mais pas Phobos... C’est dans le même style ?
C'est un livre de science fiction ! D'ailleurs, j'ai bientôt finie le tome 1 :happy:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 avr. 2021, 17:08
Mais de rien Mya ! ^^
C'est un plaisir de partager mes coups de coeur avec vous <3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~