24 janv. 2020, 16:37
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour je souhaiterais m'excuser de mon absence totale de cette semaine, j'ai eu de gros souci de santé et suite à ça une grosse fatigue je n'avais pas la force de venir ici. Je reviens petit à petit, mes réponses de rps se feront plus attendre que d'habitude donc si je ne réponds pas depuis un moment je ne vous ai pas oublié je vais quand même privilégier ceux de la cdc.

Bonne journée à tous ^^
Lexie

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

24 janv. 2020, 17:05
Bonjour,

Je serai totalement absent lundi et mardi prochain (27-28) et en baisse de présence sur le reste de la semaine (jusqu'au 2 février inclus) !

Pas ou peu de réponses à mes RPs sur cette période. ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

25 janv. 2020, 10:42
Bonjour,

J’annonce une absence totale indéterminée à cause de mon IRL.
Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui j’ai fais des RPs.

Bien à vous,
R.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

25 janv. 2020, 11:57
Bonjour bonjour,

Je serais absent sur le site, durant une durée, qui est pour le moment indéterminée.

J’espère pouvoir revenir bientôt.

James

1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir

28 janv. 2020, 05:12
Bonjour,

Je serai absente complètement (pas de touillage + hiboux) de vendredi soir à dimanche dans la soirée également.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

28 janv. 2020, 22:09
Hello,
Je serais absente pour une durée indéterminée. Le moral n’est plus tres présent. 
J’essayerais de répondre aux rps... 
excusez moi, 
Antares 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »

28 janv. 2020, 23:22
Bonsoir,
Je serais absent de vendredi à dimanche après-midi, tout juste à temps pour pouvoir lancer le match de Quidditch ;) 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

29 janv. 2020, 19:01
Bonsoir,

Je voulais m'excuser... Ces derniers temps j'ai été moins présente ici, surtout côté Rp's... J'ai eu pas mal d'imprévus IRL qui ont affecté ma présence ici. Chaque fois que je venais, je privilégiais mes obligations de RNA, donc, plus aucune réponse RP en ma provenance n'a pu être rédigée :/ J'essaie de reprendre doucement mon activité "normale", je vous prie donc de m'excuser si certains Rp's attendent une réponse certains depuis plus d'un mois ! et que celle-ci est très lente.
Excuses particulières à :
@Eileen Jones notre Rp est dans mes priorités, @Ellana Collins, @Eider Dawkins, @Alaska Hooks, @Savannah Bronw, @Oxy Wright, @Lili Cooper, @Siam Vostra, @Welmina MacMaulan, @Enora Horton & @Kyana Lewis :unsure:

Excellente soirée et encore une centaine d'excuses.

#426b80 //
grandiose

29 janv. 2020, 23:46
Bonsoir à tous,

Je serai absent jusqu'au 9 février inclus, pour cause d'examens qui m'attendent la semaine prochaine. ^^ 
Les devoirs seront corrigés par moi jusque dimanche normalement. :) 

Je ne passerai que pour l'aventure en cours et lire les hiboux urgents. (Me contacter plutôt par Discord si besoin).

Merci pour votre compréhension !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

30 janv. 2020, 22:48
Bonsoir,

J'annonce un baisse de présence du 31 janvier au 7 février dû à une semaine d'échange. Mon correspondant passe la semaine chez moi et je me dois donc de ralentir un peu mon rythme ici, notamment niveau RP. Mon rôle sera toujours tenu et je suis toujours disponible par hibou ou discord mais je ne garantis pas une réponse rapide. 

Bonne soirée !

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.