Flood Le Chaudron Bavard

Samuel Falkner a écrit : 25 févr. 2022, 08:44 Oh, Santiago, je pensais que tu étais déjà sur HiO comme tu proposais ton aide en anglais et demandais le profil des joueurs ?

Les dragées, arg ce cauchemar, avec ma luminosité au minimum et mon éclairage nocturne jaune je ne les vois jamais...
En même temps si vous regardez un écran noir, ça aide pas pour trouver les dragées :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Ah il faut regarder l'écran ?!

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Donc aujourd’hui il est où ce dragée surprise ?
Flood Le Chaudron Bavard
Le but est de chercher, c’est pas drôle sinon ! ;)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais je ne le trouve jamais
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi, c’est rare mais quand tu tombes dessus, tu seras plus fière que si on te le dis, car ce sera grâce à toi. :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous, c'est quoi cette histoire de dragée, je suis nouvelle je pige pas trop ^^"
Flood Le Chaudron Bavard
Des dragées surprise se cachent en haut d’un lieu. Dans le cadre de ton profil en haut à droite, tu as un inventaire des dragées surprises trouvés. ;)

Flood Le Chaudron Bavard
Salut Kelly !

En fait le but est de chercher des dragées surprises cachées dans le château généralement sur le haut de l'écran ^^

Je n'en ai encore jamais trouvé pour ma part :cry2:

Edit : devancée :cry:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne l’ai pas trouvé celui d’aujourd’hui est ce que je peux avoir quand même e l’aide ?