Flood Le Chaudron Bavard

Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 30 déc. 2022, 22:18 Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...
Vous dites ? :ninja:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
C'est qu'une purge, un petit génocide de rien du tout, vous inquiétez po :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Si ça peut vous rassurer Miss Montmort, elle compte exterminer indifféremment du sang :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 30 déc. 2022, 22:18 Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...
UNE EXTERMINATION ?! :wow:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Personne ne va exterminer personne ici. :unimpressed: Pas dans mon bar en tout cas.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 30 déc. 2022, 22:20 Si ça peut vous rassurer Miss Montmort, elle compte exterminer indifféremment du sang :wise:
Ah oui, c'est supposé être rassurant ça? Ne vous en faites pas miss, il y a des gens qui vont venir vous chercher, mais ils sont gentils. Ils s'occuperont bien de vous... :disguise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 30 déc. 2022, 22:26
Alexander Joyce Jr a écrit : 30 déc. 2022, 22:20 Si ça peut vous rassurer Miss Montmort, elle compte exterminer indifféremment du sang :wise:
Ah oui, c'est supposé être rassurant ça? Ne vous en faites pas miss, il y a des gens qui vont venir vous chercher, mais ils sont gentils. Ils s'occuperont bien de vous... :disguise:
Niks c’est un piège! Si ils ont des blouses blanches fuit sur ton Nimbus 2000!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ? Non non rien du tout Miss Montmort, j'envisage juste l'avenir comme ça vous savez... J'ai encore beaucoup de chose à faire dans la vie avant de lancer ce genre de plan après tout :wise: je n'ai pas encore mis les pieds à Gringotts par exemple...

Alex tu me connais bien c'est adorable :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 30 déc. 2022, 22:24
UNE EXTERMINATION ?! :wow:
Tant d'enthousiasme pour ça, vous faites peur le chaudron... :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •