29 mai 2020, 18:52
Autour d’un verre
Oh oui ! Yesenia est choupinou.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 18:55
Autour d’un verre
Oui, alors peut-être bien...Liam Evans a écrit : 29 mai 2020, 17:12 Décidément les serpentars sont très romantique, voir mignon... Le monde magique de nos jours n'est plus le même avec tout ses événement. On devrait peut-etre attribué "l'amour" comme nouvelle qualité chez les Serpentards...![]()
Mais je me souviendrai toute ma vie de ce post :
Reducio
Elfie Sweetheart a écrit : 7 mai 2020, 14:56Et du fouetCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 7 mai 2020, 14:55Mettons de la joie et des papillons de partout dans cette ambiance calcinéeShado Arya a écrit : 7 mai 2020, 14:54 Bonjour !![]()
Je viens apporter de la joie dans vos sujets tristes![]()
![]()
De la torture
Du sang, des pleurs, des familles brisées![]()
Alors, pour l'amour... On attendra peut-être un peu, hein?
Histoire de savoir si tous les serpentards ont décidé de changer?
Mais Yesenia est mignonne, je ne peux pas dire le contraire...
Dernière modification par Alison Morrow le 29 mai 2020, 18:56, modifié 2 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
29 mai 2020, 18:56
Autour d’un verre
Euh, je crois que moi elle va pas m’aimer même si je dis qu’elle est choupinou...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 mai 2020, 19:35
Autour d’un verre
Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
29 mai 2020, 19:37
Autour d’un verre
Je sais pas mais récemment, j'ai fais un RP dans lequel elle était en colère, triste et heureuse en même temps, j'ai beaucoup aimé ce coktail d'émotion.Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 mai 2020, 19:38
Autour d’un verre
Je préfère écrire la joie, l'insouciance, faire un Rp drôle mais malheureusement, les mots viennent former une danse plus facilement quand il s'agit de peur ou de tristesse, mais je continue à essayer de trouver ma manière d'écrire la joie (je ne l'ai visiblement pas encore trouver vu que je n'ai pas la même facilité à danser avec les mots que pour la tristesse et la peur)Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
29 mai 2020, 19:38
Autour d’un verre
Avec Jack je dirais la colère, c'est vraiment une petite diva et c'est très agréable d'écrire ses réactions très "extra"
that ankward moment between birth and death
29 mai 2020, 19:42
Autour d’un verre
J'aime bien décrire la tristesse de Meg, même si elle n'est pas souvent déprimée, pour le moment - le problème d'avoir un personnage éternellement joyeux - parce que... parce que la tristesse c'est inspirant, c'est tout. Je pense que la colère aussi, ça doit être amusant à décrire, mais je crois que Meg n'a encore jamais été en colère dans un RP (et pourtant j'en ai de plus en plus). Il faudrait qu'un jour je trouve une occasion de l'énerver.Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
29 mai 2020, 19:43
Autour d’un verre
Je ne sais pas trop. Je n'ai pas écrit beaucoup de sentiments, j'avoue bien aimé écrire un Rp dans lequel Alicia est un peu nostalgique, mais j'aime également beaucoup écrire sa joie et son bonheur d'être avec ses amis
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN