29 mai 2020, 19:44
Autour d’un verre
Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
Je vais répondre a ma propre question
J'aime beaucoup écrire la tristesse et la colère.
Mais vu que Susan est toujours triste, mal, j'aimerais bien lui faire vivre un peu de joie. Mais c'est compliqué
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
29 mai 2020, 19:45
Autour d’un verre
Le sentiment que Héloïse préfère ecrire, est la tristesse . pour elle ,c'est celle avec le plus de ressenti, plus de métaphores . Il y a aussi la joie de vivre , comme le beau temps après la pluie ...Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 mai 2020, 19:50
Autour d’un verre
Ah bah super ! Visiblement tout le monde préfère écrire la tristesse! Super ambiance maintenant
29 mai 2020, 19:52
Autour d’un verre
Non j'aime beaucoup écrire la joie . mais moi je n'aime pas écrire la tristesse mais la nostalgie, nuanceWendy Malfa a écrit : 29 mai 2020, 19:50 Ah bah super ! Visiblement tout le monde préfère écrire la tristesse! Super ambiance maintenant![]()
![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
29 mai 2020, 20:01
Autour d’un verre
C'est une très belle question que nous avons là...
Personnellement, je ne peux pas dire que ce soit véritablement la tristesse que je préfère décrire, non, ce n'est pas vraiment ça. Car certes, ma Fille en Lambeaux est par moments plongée dans une sorte de tristesse, mais ce n'est pas cette impression qui domine. C'est la douleur. La Douleur est un poids quotidien auquel Hannah est presque habituée, et je serais tenté de dire que c'est un sentiment que j'aime décrire, même si je sais que ce n'est pas uns sentiment mais une sensation. En tout cas c'est ce avec quoi je prends le plus de plaisir à écrire, cela me vient assez facilement, et je le remarque avec un amas de Mots appartenant au champ lexical du Combat, ce qui est assez significatif de ce vers quoi mon écriture est tourné: cette bataille qui fait rage entre les deux pôles extrêmes qui font tanguer Hannah.
Résurgence
29 mai 2020, 20:10
Autour d’un verre
Mais euh ! Pourquoi Hannah est me devance toujours !Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
Bon, du coup... J'aime écrire la souffrance. Elle est belle et profonde ! Douce mais coupante. Silencieuse mais destructrice. Elle s'associe avec pleins d'autres choses ! Comme l'indifférence, la douleur, la colère, la jalousie, la peine, la solitude,.... Elle est propre à chacun et unique aussi.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 20:24
Autour d’un verre
Boum Yah ! Compte insta dessin duo créé !
*S'apercois que c'est pas du tout le sujet actuel*
Oups désolée je devais exprimer ma fierté !
*S'apercois que c'est pas du tout le sujet actuel*
Oups désolée je devais exprimer ma fierté !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 mai 2020, 20:52
Autour d’un verre
Je dirais l’incompréhension, ou la surprise, le drame peut être
29 mai 2020, 20:55
Autour d’un verre
[/quote]
Je dirais la déception, l’arrogance et la haine/tristesse. J’arrive à faire plus de mots qui me convienne, mais après, un peu tout.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 mai 2020, 20:58
Autour d’un verre
J'adore écrire la passion, l'amour. Ce sentiment si spécial et bien particulier. Qui a ces sensations fortes et douloureuse ainsi que tellement joyeuse et complémentaire. Cet amour qui apporte joie et satisfaction, qui donne envie de vivre plus intensément à deux
3° année Rp