J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Norbert Dragonneau, sa sensibilité me touche vraiment beaucoup.
J'adopte Edwige, parce que c'est l'animal de compagnie rêvé pour les petits sorciers que nous sommes
Je tue Maugrey Fol Oeil, parce qu'il est déjà mort et son oeil chelou m'angoisse.
Je relance avec Maximilian Volts, Maxine Hargrove et Lumah Greenleaf
J'adopte Edwige, parce que c'est l'animal de compagnie rêvé pour les petits sorciers que nous sommes
Je tue Maugrey Fol Oeil, parce qu'il est déjà mort et son oeil chelou m'angoisse.
Je relance avec Maximilian Volts, Maxine Hargrove et Lumah Greenleaf
J'épouse Maximilian Volts, parce qu'il est Gryffondor, gentil, et j'aime bien sa tête
J'adopte Maxine Hargrove parce que quand je vois son vava j'ai envie de lui faire un câlin je sais pas pourquoi
Je tue Lumah Greenleaf, je sais pas so prénom et son nom de famille me font penser à loup et je trouve que c'est des noms de méchant...
Je relance avec Ennis O'Belt, Oxy Wright et Elfie Chassin
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J'adopte Maxine Hargrove parce que quand je vois son vava j'ai envie de lui faire un câlin je sais pas pourquoi
Je tue Lumah Greenleaf, je sais pas so prénom et son nom de famille me font penser à loup et je trouve que c'est des noms de méchant...
Je relance avec Ennis O'Belt, Oxy Wright et Elfie Chassin
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J’épouse Elfie.. on s’apprête à partir à l’aventure elle et moi 
J’adopte Oxy car elle est une RNA formidable qui m’a merveilleusement bien accueillie
Et je tue Ennis à contre cœur, mais un jour tu n’as pas répondu à un hibou, et ça été fatal
nan t’es une superbe préfète !
Je relance avec Amy Holloway, Oliver Briggs et le Moine Gras
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Oxy car elle est une RNA formidable qui m’a merveilleusement bien accueillie
Et je tue Ennis à contre cœur, mais un jour tu n’as pas répondu à un hibou, et ça été fatal
Je relance avec Amy Holloway, Oliver Briggs et le Moine Gras
PLUS ACTIVE / ! \
J’épouse Oliver Briggs : Quel Gryffon ne rêve pas d’épouser son RDD ? Le « septième ciel » est à portée de main
J’adopte Le Moine Gras : Toujours prêt à rendre service, il m’a tellement aidé à m’y retrouver dans ce château lors de mon arrivée, je ne peux que l’adopter
Je tue Amy Holloway : J’ai beaucoup aimé la caricature de notre directrice dans le couloir, et j’aurai préféré la voir encourager l’artiste plutôt que de le réprimer
Je relance avec William Obrien, Orion Klark et Flynn Sinclair.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Le Moine Gras : Toujours prêt à rendre service, il m’a tellement aidé à m’y retrouver dans ce château lors de mon arrivée, je ne peux que l’adopter
Je tue Amy Holloway : J’ai beaucoup aimé la caricature de notre directrice dans le couloir, et j’aurai préféré la voir encourager l’artiste plutôt que de le réprimer
Je relance avec William Obrien, Orion Klark et Flynn Sinclair.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Je ne connais aucun d'entre eux mais ok, je joue le jeu!
J'épouse Orion Klark parce que j'adore son prénom et que je le trouve chou (et un peu aussi parce qu'on vient tous les deux du pays de Galles!)!
J'adopte Flynn Sinclair à peu près pour les même raisons que j'épouse Orion Klark (sauf pour le pays de Galles). Mais comme il dit lui même ne pas être intéressé par d'éventuelle relation autre qu'amicales, je ne vais certainement pas aller me casser les dents sur un aventurier de Gryffondor!
Je tue William Obrien parce qu'il me semble moins intéressant que les deux autres. Comment ça il faut une bonne raison pour tuer quelqu'un?
Je relance avec Megan Arrington, Nymphadora Tonks et Regulus Black.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
J'épouse Orion Klark parce que j'adore son prénom et que je le trouve chou (et un peu aussi parce qu'on vient tous les deux du pays de Galles!)!
J'adopte Flynn Sinclair à peu près pour les même raisons que j'épouse Orion Klark (sauf pour le pays de Galles). Mais comme il dit lui même ne pas être intéressé par d'éventuelle relation autre qu'amicales, je ne vais certainement pas aller me casser les dents sur un aventurier de Gryffondor!
Je tue William Obrien parce qu'il me semble moins intéressant que les deux autres. Comment ça il faut une bonne raison pour tuer quelqu'un?
Je relance avec Megan Arrington, Nymphadora Tonks et Regulus Black.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Jeffrey Hunter
J'épouse Nymphadora Tonks sans hésiter. Elle est de Poufsouffle, super fun et originale. Sa maladresse est touchante et un défaut acceptable. Et puis si je me lasse de ma femme elle pourra toujours changer son apparence pour pimenter le quotidien comme elle est métamorphomage.
J'adopte Megan Arrington. Elle ferait ma fierté en se montrant si impliquée dans sa Maison. Et puis je lui aurai transmis mon gout pour les jeux. La fille parfaite.
Je tue Regulus Black. Faute avouée est à moitié pardonnée. A moitié seulement donc bim ! Bon débarras.
Je relance avec Maddie Joy, Ennis O'Belt et Celia-Awena Fournier
J'adopte Megan Arrington. Elle ferait ma fierté en se montrant si impliquée dans sa Maison. Et puis je lui aurai transmis mon gout pour les jeux. La fille parfaite.
Je tue Regulus Black. Faute avouée est à moitié pardonnée. A moitié seulement donc bim ! Bon débarras.
Je relance avec Maddie Joy, Ennis O'Belt et Celia-Awena Fournier
J'épouse Ennis O'Belt parce que j'adore son prénom et aussi parce qu'elle est préfete mais... chut
J'adopte Celia-Awena Fournier parce qu'elle est mignone, elle est serdaigle et elle est première année
Je tue Maddie Joy parce qu'elle à donné un nom ridicule à son chat
Je relance avec Tally Jenkins, Nora Starks et Azéline Loyld
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
J'adopte Celia-Awena Fournier parce qu'elle est mignone, elle est serdaigle et elle est première année
Je tue Maddie Joy parce qu'elle à donné un nom ridicule à son chat
Je relance avec Tally Jenkins, Nora Starks et Azéline Loyld
Dernière modification par Katil O'Kelly le 29 mars 2020, 16:13, modifié 1 fois.
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
J'épouse Azélin Loyld parce que je ne le (la?) trouve pas dans le carnet d'adresse et que je trouve cette part de mystère fort attrayante. C'est un peu comme vivre une aventure à part entière que de vouloir l'épouser, non ?
J'adopte Nora Starks. Non seulement parce que ce serait classe d'avoir une fille avec une telle notoriété, je ne pourrais qu'être fière d'elle mais aussi pour qu'elle puisse me filer des tuyaux pour vagabonder de nuit dans les couloirs sans me faire prendre.
Et enfin, sans surprise, je tue Tally Jenkins pour me venger de toutes les vacheries qu'elle m'a fait subir sur le terrain de Quidditch et en dehors. J'ai été son souffre-douleur bien trop longtemps, ça suffit !
Je relance avec Katil O'Kelly, Jeffrey Hunter et Violette Fleury, mes voisins de dessus !
J'adopte Nora Starks. Non seulement parce que ce serait classe d'avoir une fille avec une telle notoriété, je ne pourrais qu'être fière d'elle mais aussi pour qu'elle puisse me filer des tuyaux pour vagabonder de nuit dans les couloirs sans me faire prendre.
Et enfin, sans surprise, je tue Tally Jenkins pour me venger de toutes les vacheries qu'elle m'a fait subir sur le terrain de Quidditch et en dehors. J'ai été son souffre-douleur bien trop longtemps, ça suffit !
Je relance avec Katil O'Kelly, Jeffrey Hunter et Violette Fleury, mes voisins de dessus !
J'épouse Jeff Hunter car on est déjà ensemble (céfo) depuis pas mal de temps suite à notre union sur ce jeu d'ailleurs
J'adopte Katil O'Kelly car j'ai décidé d'en faire ma nouvelle protégée, elle est une nouvelle trop mimi et gentille avec un avatar adorable
Je tue Violette Fleury car son nom est bien trop fleur bleue pour moi, je félicite cependant son audace de le porter
Je relance avec Hannah Lyse Sparks Octavia Still et Hannah Hardhoke
J'adopte Katil O'Kelly car j'ai décidé d'en faire ma nouvelle protégée, elle est une nouvelle trop mimi et gentille avec un avatar adorable
Je tue Violette Fleury car son nom est bien trop fleur bleue pour moi, je félicite cependant son audace de le porter
Je relance avec Hannah Lyse Sparks Octavia Still et Hannah Hardhoke
J'épouse Hannah Lyse Sparks pour pleins pleins de raisons
Déjà, c'est une personne adorable qui a supporté le fait d'être ma première partenaire rp. Ensuite, c'est une super joueuse de Quidditch et son avatar il est sublime
J'adopte Hannah Hardhoke parce que c'est beau la folie et que l'avoir comme fille serait un grand honneur. On pourrait aller ensemble aux concerts de Lomepal en plus
Je tue Octavia Still parce qu'elle parvenue en deuxième année beaucoup trop rapidement et que faire des devoirs aussi vite, je trouve ça suspect. Qui ne nous dit pas que c'est un alien?
Je relance avec Charlie Rengan, Magdaléna Xarinez et Eleanor Perkins
J'adopte Hannah Hardhoke parce que c'est beau la folie et que l'avoir comme fille serait un grand honneur. On pourrait aller ensemble aux concerts de Lomepal en plus
Je tue Octavia Still parce qu'elle parvenue en deuxième année beaucoup trop rapidement et que faire des devoirs aussi vite, je trouve ça suspect. Qui ne nous dit pas que c'est un alien?
Je relance avec Charlie Rengan, Magdaléna Xarinez et Eleanor Perkins
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause