29 oct. 2019, 20:34
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oh bah les autres Maisons font ce qu'elles veulent :roll: 
Je n'ai juste pas envie que les parents portent plainte contre moi !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

29 oct. 2019, 20:35
Trop de paperasserie en plus derrière. Je comprends. :crylaugh:

29 oct. 2019, 20:35
Oliver Briggs a écrit : Alors. Les Gryffondor sont sous ma responsabilité, donc personne n'envoie un Gryffon contre son gré au front. Est-ce bien clair ? :wise:
Vous êtes mon héros !!
Oliver Briggs a écrit : Oh bah les autres Maisons font ce qu'elles veulent :roll:
Je n'ai juste pas envie que les parents portent plainte contre moi !
ou pas...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 oct. 2019, 20:36
Poudlard n’offre pas de formation militaire, donc il est logique que la plupart des enfants paniquent totalement en cas de conflit et finalement, ne fassent rien que se cacher en attendant que cela passe/tentent de sauver leur peau en se rendant. Personnellement, même à mon âge IRL (et j’ai bien plus de 14 ans :roll:), je ne me verrais pas du tout me battre en cas de conflit. Je resterais dans mon coin en priant pour ma survie. :sweatingbullets: Dans la vraie vie, il y a très peu de héros, même parmi les gens formés pour se battre. L’instinct de survie passe souvent avant l’envie de jouer les héros.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

29 oct. 2019, 20:38
Et moi je me dis SER-PEN-TARD donc provocateur  :unimpressed:  :grin:

De toute façon si on a de la chance les protection tiendront.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

29 oct. 2019, 20:39
Je suis d'accord Miss. Et même si quand on voit les choses on se dit qu'on serait pas comme ça, que nous on agirait et tout...Ce qu'on pense est forcément différent de ce qu'on ressent et donc de ce qu'on réussit à faire le moment où on se retrouve vraiment dans cette situation. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut prévoir à l'avance à moins d'avoir l'habitude et encore

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

29 oct. 2019, 20:56
Je plussoie (tsss comment on écrit ça...) Miss Loewy... Ça fait mal à mon côté fantastique dit comme ça mais c’est vrai que toute une école se ruant arme en main vers un ennemi redouté de beaucoup... euh bah c’est pas si réaliste que ça.

M’enfin on est dans l’univers HP nan? :cute:

Juste... euh. Une p’tite question, rien à voir mais bon. Dans « Le crimes des crimes » la secrétaire envoie un aigle à Poudlard. Mais ils ne sont pas censé tous se faire intercepter, lus, et censurés parfois?... À moins que ça ne soit pas pareil avec les aigles postiers.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

29 oct. 2019, 20:57
il me semble avoir lu qu'ils ne se font pas tous intercepté seulement juste certains plus ou moins au hasard...
Mais après ça peut être aussi quelque chose de prévu par notre MJ

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

29 oct. 2019, 20:58
Les aigles d'autant plus celui-là, sont plus rapide que les hiboux, je pense que ça ira.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

29 oct. 2019, 22:42
  @William Barckeley  je sais pas toi, mais j'ai beaucoup réfléchi avant de faire ma réponse XD genre être sure de zappé aucun éléments tout ça !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi