31 janv. 2020, 10:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une absence quasi-totale pour aujourd'hui et tout le week-end, ainsi que du 4 au 7 février. Je ne traiterai aucun de mes hiboux pendant cette période, alors privilégiez Discord si besoin (et encore, si ça peut attendre ce serait top).

Les Serpents lâchez rien aujourd'hui c'est la dernière ligne droite, car comme dirait une certaine Oddley : C'EST NOTRE PROJEEET.  :cryhappy: snif <3  Peu m'importe le résultat de ce soir, dans tous les cas vous êtes trop sexy quand vous suez d'efforts. Chacun aura un bisou, promis.

Très belle journée à tous !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

31 janv. 2020, 14:08
Chères Plumes,

De dimanche à mardi soir, je ne serai pas chez moi, et venir dans ce Monde pour écrire me sera donc impossible. Je passerai sans doute autant, voir plus, mais depuis mon téléphone ; alors je répondrai sûrement aux hiboux, mais pas aux RPs, sauf si j’ai le courage d’écrire sur un trop petit écran tactile (et c’est terriblement frustrant). Ou si je trouve quelqu’un pour me prêter son ordinateur.

Bien à vous,

L.

@Aelle Bristyle @Charlie Rengan @Rafael Mason @Ruby Everheart

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

31 janv. 2020, 15:49
Bonjour, 

Je serai absente du 1er au 5 inclus pour cause d'emploi du temps chargé. Pour les choses les plus urgentes, merci de bien vouloir m'envoyer un hibou ! 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 janv. 2020, 17:49
Bonjour,
Je passe ici pour vous prévenir que ce week-end, il me sera un peu compliqué de continuer les RPs, avec pour cause un emploi du temps chargé.
Merci pour votre compréhension,
Ellana Collins

@Améline Pearce, @Autumn Fawkes, @Xénos Sperande et @James Covarrubias

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

31 janv. 2020, 23:24
Bonjour bonjour !

Baisse de présence forte à partir de demain et absence totale Dimanche et probablement lundi aussi. Je suis désolée. Cette absence ne sera pas aussi longue que la dernière je vous le promets ;) 

Merci à tous de votre compréhension,
Bonne soirée,
La Plume de Cyanna

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

1 févr. 2020, 16:48
Bonjour,

Mon IRL est devenu trop chargé et je n'arrive tout simplement plus à gérer, ni à répondre aux RP's dans les temps. Je suis vraiment à la traine et je n'arriverais pas à rattraper tout ce que j'ai manqué. Je quitte donc le site pour une durée indéterminée. Je ne sais pas si je reviendrais, j'ai donc pris mes précautions et arrangé mes RP's. Katherine Bailey ne sera donc plus la meilleure amie de Deamon suite à ce RP.
Je m'excuse pour les RP's en cours qui ne seront pas terminés, je suis vraiment désolé.

Merci à tous, qui avez rendu cette expérience géniale, vous êtes super. <3 Mille mercis aussi à @Katherine Bailey, c'était magique d'écrire avec toi. :cute:
Ce site est merveilleux et je ne l'oublierais pas.

Au revoir et peut-être à une prochaine fois,
Deamon Bellartis

4eme Année RP

1 févr. 2020, 19:05
Hello tout le monde,

Mon travail me demandant de me déplacer sur une durée de 2 jours-2 nuits, je ne serais pas disponible du tout et ne viendrais pas sur le site les Lundi 3, Mardi 4 et Mercredi 5 février 2020 (levée à environ 1h30 le matin le mardi pour revenir à environ 23h55 le mercredi, désolée mais j'aurais besoin de dormir :sweatingbullets: ).

Pour ce qu'il en est de mes RP's, auquel je répond le mercredi après-midi et les weekend, la réponse sera donc un peu retarder. Je m'en excuse auprès de @Lydia Holmes surtout, avec qui notre Rp n'est pas encore terminé.

Concernant le Club Cluedo, je laisse le soin à ma partenaire @Lexie Grey, Cluedo-girl du club, de gérée celui-ci en mon absence, avec l'aide de @Marlon Harris et @Diane Turner si besoin en est. Mais normalement, ça devrait le faire car Lexie est super douée ;)

Merci de votre compréhension,
Emelyne O'Brien.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

1 févr. 2020, 21:46
Bonsoir,

L’IRL est très compliqué pour moi ces derniers temps, je ne vais vraiment pas bien du tout, donc j’annonce une énorme baisse d’activité pour cette dernière semaine et les vacances.

Je viendrais touiller quelque fois et répondrais à mes rpgs quand j’en aurais l’envie et le temps, je suis sincèrement désolé à tous mes partenaires, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais en pleine forme bientôt.

Je vous remercie de votre compréhension et bonne soirée,

Ash.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

2 févr. 2020, 17:33
Bonjour !
Je viens ici alors que je couve un rhume, pire période pour en avoir un :grin: 
J'ai donc un voyage scolaire jeudi 6, qui va donc mobiliser ma semaine en grande partie. Je serais également en stage du 11 au 15 février, et je ne serais disponible que le soir, après avoir fait mon rapport, et le midi, si j'ai le temps et la motivation de venir. Ensuite, les vacances arriveront et je serais disponible la première semaine, mais pas la seconde car je partirais au ski. Bref, j'essaierais de répondre à mes RP dès que possible, je m'excuse d'avance pour les retards que je vais prendre. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

3 févr. 2020, 19:00
Bien que ma présence sur le site se faisait déjà rare, je viens prévenir d'une absence quasi-totale qui durera du 14 février au 1er mars pour cause d'un voyage en Australie. Mon semblant de connexion ne me permettra pas toujours d'être en lien direct, à cause notamment du décalage horaire.

Bonne soirée,
J. Circinus 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.