Flood Le Chaudron Bavard

Stéphanie Lilith a écrit : 31 déc. 2022, 13:35 Miss Harlez, votre tenue vous va à ravir !
Merci beaucoup Miss :cute:
Bon.. On en a un peu rigolé avec Wayninounet mais on dirait surtout un soldat à en devenir :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 31 déc. 2022, 13:56
Stéphanie Lilith a écrit : 30 déc. 2022, 22:44 Pas d'alcool pour les mineurs, aucune exception. Surtout en présence de votre si charmante (et intimidante) directrice. :wise:
Cela vaut mieux en effet. L'alcool est un très bon combustible et le Chaudron Baveur est trop neuf pour flamber de nouveau de si tôt...
Et personne n'exterminera personne. Mettez-vous donc un peu dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. :cheers:
Pas sous ma surveillance !!

Et pour ce qui est d'une fête au CB, rien ne peut encore être dit de ma bouche sans risquer de divulguer des fausses informations ou des informations prématurées. Aussi choisirais-je de me taire. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
*prépare sa réserve de piécettes pour le juke-box*

Alors ? voyons voyons...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Quel bon choix musical, Erin. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord avec vous. Pas d'alcool avant 18 ans. Je ne pense pas que mon personnage aura ce problème car elle n'aime pas le pétillant.

Bonne santé pour 2024
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis ouverte à presque tout en musique...
mais en dose variable :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi. Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes sons.

Bonne santé pour 2024
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous voulez un son ...hmm... différent... on va dire ça comme ça...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Miss Lilith je m‘engage à ramener tous les jeunes gens qui abusent des bonnes choses, et à les ramener à Mr.Kohler s‘ils ont bu ne serait-ce qu’une seule goutte d‘alcool. Lui, passerait un bon début d’année si je lui ramène des enfants à punir. :wise:
Et dans leur intérêt ils ne recommenceront pas de si tôt.

Bon blague à part, bon réveillon à tous. :cheers:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 31 déc. 2022, 15:14 Miss Lilith je m‘engage à ramener tous les jeunes gens qui abusent des bonnes choses, et à les ramener à Mr.Kohler s‘ils ont bu ne serait-ce qu’une seule goutte d‘alcool. Lui, passerait un bon début d’année si je lui ramène des enfants à punir. :wise:
Et dans leur intérêt ils ne recommenceront pas de si tôt.
Ohlala Louna je ne te pensais pas aussi rapporteuse :ninja:

Bon réveillon tout le monde !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel