Flood Whisky Pur Flood

Diantre, évite de m'insulter de la sorte, Anna :horror:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 13:21
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:17 Oui, bon, je t'accorde le point. :lol:
Mais l'amour d'Harry Potter n'est pas un prérequis. :cute:
T’aime pas Harry Potter, mais du coup, tu connais quand même l’univers ou seulement grossièrement ?
J'ai quand-même écouté tous les films dans mon enfance, et j'ai lu le premier livre...
Et les jeux, évidemment, les jeux. :ninja:
Je déteste HP en connaissance de cause, oui madame. :wise:

Après, j'aime beaucoup l'univers (du moins, ce que pfr en a fait), ce qui explique ma présence ici. :cute:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 13:10 Vous en avez des conversations intéressantes :cute: Pour ma part, comme ça a déjà été dit, j'écris à la troisième personne, tout en gardant un point de vue interne. Parfois, le langage est plus soutenu quand c'est de l'observation, et quand ça l'est moins, ça veut généralement dire qu'on flirte avec les pensées d'Orion :lol: Je ne sais pas si je saurai un jour passer à la première personne, en revanche... Je ne suis pas sûre que je veux complètement être dans la tête d'Orion, il a l'air un peu déséquilibré quand même...
Déséquilibré ? Mais non, il ne l'est pas ! C'est seulement une impression, je t'assure qu'il va très bien ! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
ORION EST UN LOUP GAROU ! C'EST LE LOUP ALPHA !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 13:29 Diantre, évite de m'insulter de la sorte, Anna :horror:
C’est qu’ils sont fous, ces vampires :no:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 13:31 ORION EST UN LOUP GAROU ! C'EST LE LOUP ALPHA !
Parle plus fort, on ne t'entend pas. :cute:
Et puis, tu as oublié que c'est un melon. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comment as-tu connu l'existence du site, Theodore, si tu n'en es pas nécessairement fan ? ^^

Dis bien, Logan :wise: Complètement zinzins ces vampires !

Cessez avec cette histoire de melon :disguise:

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:32
Logan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 13:31 ORION EST UN LOUP GAROU ! C'EST LE LOUP ALPHA !
Parle plus fort, on ne t'entend pas. :cute:
Et puis, tu as oublié que c'est un melon. :rofl:
Et la, tu m'entends assez ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C’est dans ta signature :disguise: Melon D’ailleurs, on a tous mis nos superbes rôles :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 9 mai 2026, 13:30 Déséquilibré ? Mais non, il ne l'est pas ! C'est seulement une impression, je t'assure qu'il va très bien ! :lol:
Oui, oui, il va suuuuper bien ! Pas du tout besoin d'une thérapie ou quoi que ce soit, c'est évident :disguise:

En même temps, des titres pareils, ça se respecte ! :wise: