31 déc. 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
Préparé dans le sens prémâché ou cuisiné ? Dans tout les cas tu peux pas rester là et te faire faire des "préparations" par Miss ci-présente 24/24 7/7 toute l'année. Tu dois rentrer chez toi et aller à Poudlard.Erin Fergusson a écrit : 31 déc. 2022, 17:08 C'est c'que j'dis
J'mange que c'qui est préparé par vous, Miss![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 déc. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
J’aurais au moins essayé, qui ne tente rien n’a rien, non ?Stéphanie Lilith a écrit : 31 déc. 2022, 16:05 Offrir ? Mais voyons Miss, les friandises, ça se mérite.![]()
cherche une autre victime à soutirer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
31 déc. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
C'est un peu beurk ce que tu dis...Redose Omniak a écrit : 31 déc. 2022, 18:11Préparé dans le sens prémâché ou cuisiné ? Dans tout les cas tu peux pas rester là et te faire faire des "préparations" par Miss ci-présente 24/24 7/7 toute l'année. Tu dois rentrer chez toi et aller à Poudlard.Erin Fergusson a écrit : 31 déc. 2022, 17:08 C'est c'que j'dis
J'mange que c'qui est préparé par vous, Miss![]()
![]()
Je parle de ce que je mange au Chaudron...
Va voir Redose...Onyx Willard a écrit : 31 déc. 2022, 18:16J’aurais au moins essayé, qui ne tente rien n’a rien, non ?Stéphanie Lilith a écrit : 31 déc. 2022, 16:05 Offrir ? Mais voyons Miss, les friandises, ça se mérite.![]()
cherche une autre victime à soutirer![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Mmmhh et comment peut-on mériter de bonnes friandises Miss ? Si je dois passer un coup de balai ou de serpillière avec vous ça serait avec plaisir, surtout si c‘est en chanson !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
31 déc. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Ewh non il m’a l’air un peu louche, mauvaise cible…
…
Comment vas-tu Erin ?
31 déc. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Et mince
Ca va... j'me suis prévue une soirée films sur canapé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 déc. 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Du Cricri Mae comme dans la salle de bain ? Si c'est le cas je prévois des bouchons d'oreilleLouna Hamilton a écrit : 31 déc. 2022, 18:58 Mmmhh et comment peut-on mériter de bonnes friandises Miss ? Si je dois passer un coup de balai ou de serpillière avec vous ça serait avec plaisir, surtout si c‘est en chanson !
Onyx tu partageras avec moi quand tu auras dépouillé ta prochaine victime ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
31 déc. 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
J’aime bien ce programme, je ne fais rien de spécial non plus ce soir pour ma part, ça va terminer comme ça je pense
Sinon j’ai vu quelque chose ! pour les personnes que ça intéresserait, si vous lancez HP5 à 22:23:19 exactement, Fred et George lanceront des feux d’artifice à minuit pile
Bien sûr Niks avec plaisir, je nous préparerai les osselets pour nos parties à venir
Sinon j’ai vu quelque chose ! pour les personnes que ça intéresserait, si vous lancez HP5 à 22:23:19 exactement, Fred et George lanceront des feux d’artifice à minuit pile
Bien sûr Niks avec plaisir, je nous préparerai les osselets pour nos parties à venir
31 déc. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Haha j’ai vu la même vidéo que toi ce matin Onyx
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
31 déc. 2022, 22:27
Le Chaudron Bavard
Maintenant que vous le dites, la cave aurait bien besoin d’un coup de balais.Louna Hamilton a écrit : 31 déc. 2022, 18:58 Mmmhh et comment peut-on mériter de bonnes friandises Miss ? Si je dois passer un coup de balai ou de serpillière avec vous ça serait avec plaisir, surtout si c‘est en chanson !
Quelque part, perdue avec Sixtine.