1 juil. 2021, 00:08
Bavardages Baveux
On attend bien sûr le discours de Miss Holland
Bravo aux Poufsouffle : le pouvoir, le titre d'élève du mois, le défi, et tellemeeeent de devoirs
Bravo aux Gryffondor : l'implication pour la potion et touuuus vos devoirs
J'ai bien cru que ce serait les Serdaigle qui décideraient du vainqueur à la fin en ayant établi les fameux 30 pts que je ne voyais pas arriver au sablier jaune
.
Bravo aux profs aussi, le raz-de-marée des copies, wow.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Bravo aux Poufsouffle : le pouvoir, le titre d'élève du mois, le défi, et tellemeeeent de devoirs
Bravo aux Gryffondor : l'implication pour la potion et touuuus vos devoirs
J'ai bien cru que ce serait les Serdaigle qui décideraient du vainqueur à la fin en ayant établi les fameux 30 pts que je ne voyais pas arriver au sablier jaune
Bravo aux profs aussi, le raz-de-marée des copies, wow.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
1 juil. 2021, 00:09
Bavardages Baveux
Bravo à tous les Gryffondor et Pouffsouffle pour ce beau duel ! Plus que le résultat, c'est le stress de cette bagarre qui était fun à suivre 
Et félicitations aux jaunes pour cette coupe annuelle !
Et félicitations aux jaunes pour cette coupe annuelle !
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
1 juil. 2021, 00:12
Bavardages Baveux
Oooh merci m'sieur Ridcharson, c'est que votre avatar est très champêtre aussi ~
Quel suspens, c'était une fin de mois comme on les aime ! Ce point de différence nous hantera toute notre vie. (c'est faux il a déjà disparu) Gianna, fly little bird, je l'aurais un jour, je l'aurais ~
Bravo à Gryffondor en tout cas, pour ces deux derniers mois très studieux
Et bien sûr merci aux professeurs pour leurs corrections
Quel suspens, c'était une fin de mois comme on les aime ! Ce point de différence nous hantera toute notre vie. (c'est faux il a déjà disparu) Gianna, fly little bird, je l'aurais un jour, je l'aurais ~
Bravo à Gryffondor en tout cas, pour ces deux derniers mois très studieux
Et bien sûr merci aux professeurs pour leurs corrections
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
1 juil. 2021, 00:14
Bavardages Baveux
Bravo les Gryffondor !!!!!
Et bravo les Poufsouffle pour cette bataille de fin de mois et la coupe qui va rester sur notre étagère.
Merci aux professeurs, ça y est, je ne vous envoie plus d'aspic.
Lily-Rose... ce discours ?
Et bravo les Poufsouffle pour cette bataille de fin de mois et la coupe qui va rester sur notre étagère.
Merci aux professeurs, ça y est, je ne vous envoie plus d'aspic.
Lily-Rose... ce discours ?
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
1 juil. 2021, 00:15
Bavardages Baveux
Ouah, bravo aux Gryffondors pour cette belle course au trophée, et vous gagnez d'un point d'écart, ouah, le fil du rasoir
Bravo aux Poufsouffle pour cette deuxième place, mais vous la méritez, vous avez fait un travail acharné, et j'ai même cru à votre victoire grâce à votre remontée de plus de 300 points. Je suis vraiment impressionnée.
Pour Serdaigle et Serpentard, ne baissez pas les bras, vous aurez bientôt la coupe, j'en suis certain !
En tout cas, que de beaux duels de maisons, hâte de voir ce que cela donnera en juillet et en août !
BRAVO
Je tenais aussi à féliciter Miss Holland pour son titre d'élève du mois, vous n'en avez pas démérité
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bravo aux Poufsouffle pour cette deuxième place, mais vous la méritez, vous avez fait un travail acharné, et j'ai même cru à votre victoire grâce à votre remontée de plus de 300 points. Je suis vraiment impressionnée.
Pour Serdaigle et Serpentard, ne baissez pas les bras, vous aurez bientôt la coupe, j'en suis certain !
En tout cas, que de beaux duels de maisons, hâte de voir ce que cela donnera en juillet et en août !
BRAVO
Je tenais aussi à féliciter Miss Holland pour son titre d'élève du mois, vous n'en avez pas démérité
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 juil. 2021, 00:21
Bavardages Baveux
1 juil. 2021, 00:30
Bavardages Baveux
Bonsoir par ici !
Déjà félicitations aux gryffons pour m'avoir donné un coup de stress mémorable ! Un point d'écart c'était tendu.
Ensuite je vous dit un gros "meh" à tous pour cette idée de discours. Comme je vous aime bien (ou pas tout est question de point de vue
) le voici votre discours.
Tout d'abord je remercie mon moi du passé pour être complètement timbrée, et s'être lancée le défi de rendre 26 devoirs et 30 posts rp en un mois alors qu'il y avait projet collab, mes exams pour la fac et la préparation pour après. Je ne remercie pas moi du passé parce que je me suis enfilé une dizaine de post rp dans les 4 dernières heures et que c'était assez terrible.
Je vous avoue avoir été mine de rien assez surprise. Je m'étais pas rendu compte de à quel point j'avais été présente ce mois-ci. C'était assez émouvant de recevoir toutes vos félicitations. Même si au début je comprenais pas d'où sortaient tout ces messages de bravo sur Discord. Merci @Lena Smith de m'avoir spoil ma nomination
Je vous promet pas d'être toujours aussi active, mais par contre vous m'aurez dans les pattes encore un moment.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Déjà félicitations aux gryffons pour m'avoir donné un coup de stress mémorable ! Un point d'écart c'était tendu.
Ensuite je vous dit un gros "meh" à tous pour cette idée de discours. Comme je vous aime bien (ou pas tout est question de point de vue
Tout d'abord je remercie mon moi du passé pour être complètement timbrée, et s'être lancée le défi de rendre 26 devoirs et 30 posts rp en un mois alors qu'il y avait projet collab, mes exams pour la fac et la préparation pour après. Je ne remercie pas moi du passé parce que je me suis enfilé une dizaine de post rp dans les 4 dernières heures et que c'était assez terrible.
Je vous avoue avoir été mine de rien assez surprise. Je m'étais pas rendu compte de à quel point j'avais été présente ce mois-ci. C'était assez émouvant de recevoir toutes vos félicitations. Même si au début je comprenais pas d'où sortaient tout ces messages de bravo sur Discord. Merci @Lena Smith de m'avoir spoil ma nomination
Je vous promet pas d'être toujours aussi active, mais par contre vous m'aurez dans les pattes encore un moment.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 juil. 2021, 00:32
Bavardages Baveux
Clap clap clap !
J'aime !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
J'aime !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
1 juil. 2021, 00:33
Bavardages Baveux
De quoi parlez-vous, très chers ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 00:36
Bavardages Baveux
Il te suffit de lire les messages précédents Lorraine ...
Bravo encore Lily, être la dernière EdM, c'est la classe quand même
Zut, moi qui espérais qu'il n'y ai pas d'EdM pour être la dernière
Je blague bien évidement
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bravo encore Lily, être la dernière EdM, c'est la classe quand même
Zut, moi qui espérais qu'il n'y ai pas d'EdM pour être la dernière
Je blague bien évidement
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049