1 juil. 2021, 09:52
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations aux poufsouffle pour cette fin de mois qui nous as tenu en haleine jusqu’à la dernière minute, vous n’avez rien lâché et vous êtes bien battus ! Et bravo aux gryffondor pour cette victoire un deuxième mois consécutif ! :wow:

Les serpents et les aigles, on espère vous voir dans la course le mois prochain ! 8)

A tous, n’oubliez pas qu’en juillet c’est une nouvelle année RP et donc nouvelle coupe RP qui commence ! Quelle maison s’imposera en ce début d’année ? T-)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 juil. 2021, 09:55
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 1 juil. 2021, 06:27 J'ai raté quelque chose ? Ah, bah oui ! Une coupe à 1 point d'écart, ça, c'est magnifaïk, en effet :wow:

Bravo les gryffons, on se consolera avec la coupe annuelle. ^^
Oui dans tout les cas vous gagnez la coupe annuelle ! :happy:
Félicitations à vous, les Poufsouffles, pour cette belle victoire de l'année ! Félicitations à toutes les maisons ! :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 09:58
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à toustes pour ce combat à en faire vibrer en moelle :nerves:

#457898 · 4ème année RP
1 juil. 2021, 09:59
 Flood  Bavardages Baveux
Ivy Mercer a écrit : 1 juil. 2021, 09:58 Bravo à toustes pour ce combat à en faire vibrer en moelle :nerves:
Mais aussi bravo aux Serdaigle et aux Serpentard qui se sont battus à maintes reprises pour remonter, et qui méritent eux aussi qu'on les applaudisse !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
1 juil. 2021, 10:12
 Flood  Bavardages Baveux
Oui oui je vais répeter ce que les autres ont dit avant moi :wise:

Bravo aux Pouffousffle pour votre coupe annuelle et j'avoue que quand j'ai vu votre remontada à la fin du moi j'ai vraiment stresser vous avez fait un travail magnifique !!
Merci aussi aux professeurs bien sûr qui ont dû corriger pas mal de devoirs ce mois ci ^^
Et aussi bravo aux Serpentards et aux Serdaigle !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
1 juil. 2021, 10:15
 Flood  Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 1 juil. 2021, 10:12
Merci aussi aux professeurs bien sûr qui ont dû corriger pas mal de devoirs ce mois ci ^^
Je dirai même plus : durant toute l'année ! Pour les professeurs, une ovation ! :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
1 juil. 2021, 10:16
 Flood  Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 1 juil. 2021, 10:12 Oui oui je vais répeter ce que les autres ont dit avant moi :wise:

Bravo aux Pouffousffle pour votre coupe annuelle et j'avoue que quand j'ai vu votre remontada à la fin du moi j'ai vraiment stresser vous avez fait un travail magnifique !!
Et aussi bravo aux Serpentards et aux Serdaigle !
Il est vrai qu'il est important de remercier nos merveilleux professeurs ! :innocent:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 10:17
 Flood  Bavardages Baveux
*se met a applaudir *
Image

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
1 juil. 2021, 10:26
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo aux élèves des quatre maisons pour cette année riche en rebondissements :wise: Bravo aux Gryffondor pour cette coupe mensuelle (quelle ténacité :wise: ) et, enfin, aux Poufsouffle pour la coupe annuelle :cheers:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juil. 2021, 10:28
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à vous madame, pour votre ténacité comme professeur! Vous partez, mais nous vous devons une fière chandelle! C’est en parti grace à vos corrections et vos cours que la coupe existe!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai