29 mai 2020, 23:11
Autour d’un verre
Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
J'arrive un peu tard (et je vois bien que les discussions ont continués mais peu importe j'ai envie de répondre alors je ne me refuse rien
29 mai 2020, 23:17
Autour d’un verre
C'est amusant parce que personnellement je trouve la solitude très difficile à écrire. Je trouve plus simple d'écrire en réaction à une autre personne que de développer des souffrances sans interventions extérieures.Joanne Taylor a écrit : 29 mai 2020, 23:11Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
J'arrive un peu tard (et je vois bien que les discussions ont continués mais peu importe j'ai envie de répondre alors je ne me refuse rienPersonnellement, je dirais que c'est la solitude et la souffrance. Je trouve que ce sont dans les affres de l'humanité qu'on a le plus de facilité à écrire (en tout cas, me concernant). Par exemple écrire des sentiments ou émotions joyeuses me semblent délicat, je n'y arrive pas personnellement (alors chapeau à toutes celles et tous ceux qui y arrivent avec brio !)
that ankward moment between birth and death
29 mai 2020, 23:17
Autour d’un verre
Faut pas le dire fidèle serviteurJack Kervis a écrit : 29 mai 2020, 23:07 On est en train de préparer nos plans pour renverser le gouvernement
Edit: j'ai eu la peur de ma vie quand cette énorme image à pop sur mon écran
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
29 mai 2020, 23:18
Autour d’un verre
Tout dépend de ce que vous appelez "intervention" extérieure
la solitude peut aussi s'écrire même lors d'un RP à plusieurs (mais après je n'ai peut-être pas compris vos propos non plus
)
29 mai 2020, 23:18
Autour d’un verre
Pardon ma Reine je me fais discret ma ReineTalya Duval a écrit : 29 mai 2020, 23:17Faut pas le dire fidèle serviteurJack Kervis a écrit : 29 mai 2020, 23:07 On est en train de préparer nos plans pour renverser le gouvernement
Edit: j'ai eu la peur de ma vie quand cette énorme image à pop sur mon écran![]()
Edit: Je pars du principe que quand on se sent seul on ne peut pas avoir une vraie interaction avec les personnes autour de nous, enfin pas une qui vas faire évoluer ou changer brutalement notre humeur
Désolé je suis pas très clair
29 mai 2020, 23:24
Autour d’un verre
C'est justement tout l'intérêt je trouveJack Kervis a écrit : 29 mai 2020, 23:18 Edit: Je pars du principe que quand on se sent seul on ne peut pas avoir une vraie interaction avec les personnes autour de nous, enfin pas une qui vas faire évoluer ou changer brutalement notre humeurDu coup c'est plus compliqué parce que je trouve le personnage en quelque sorte "détaché" de ce qui arrive autour de lui, même si effectivement il parler dans un rp à plusieurs
Désolé je suis pas très clair![]()
Mais je comprends tout à fait votre point de vue !
29 mai 2020, 23:26
Autour d’un verre
C'est pas faux, voir même plus que vrai, un personnage qui ne parle pas est très intéréssant à écrire et à interagir avecJoanne Taylor a écrit : 29 mai 2020, 23:24C'est justement tout l'intérêt je trouveJack Kervis a écrit : 29 mai 2020, 23:18 Edit: Je pars du principe que quand on se sent seul on ne peut pas avoir une vraie interaction avec les personnes autour de nous, enfin pas une qui vas faire évoluer ou changer brutalement notre humeurDu coup c'est plus compliqué parce que je trouve le personnage en quelque sorte "détaché" de ce qui arrive autour de lui, même si effectivement il parler dans un rp à plusieurs
Désolé je suis pas très clair![]()
un personnage détaché est forcément un personnage qui "ressent" des choses, qui peut faire passer des messages autrement que par le verbal : le corps parle aussi ! Quelqu'un de fermé face à nous nous fera poser des questions (nombreuses
) et je trouve que ça amène quelque chose de nouveau, justement
Mais je comprends tout à fait votre point de vue !
Je tire donc la conclusion que nous sommes tous les deux des génies et que nous avons tout les deux raison
29 mai 2020, 23:30
Autour d’un verre
Oh Miss, je trouve en effet que la solitude est un vrai plaisir à écrire et que les mots coulent tout seuls.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 23:32
Autour d’un verre
Ah je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas