J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Magdaléna Xarinez car j'adore sa photo de profil ( et parce que je n'aurais plus besoin de travailler en potion mais bon... )
J'adopte Eleanor Perkins car L'Ecosse c'est la vie, et que les Sortilèges, je kiffe
Je tue Charlie Rengan car elle ne m'apporte aucun privilèges
Je relance avec Luna Lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
J'adopte Eleanor Perkins car L'Ecosse c'est la vie, et que les Sortilèges, je kiffe
Je tue Charlie Rengan car elle ne m'apporte aucun privilèges
Je relance avec Luna Lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
J'épouse Luna Lovegood parce que c'est l'un de mes personnages favoris de la série, et que je la trouve extrêmement attachante. Et c'est surtout le personnage - mixé avec un autre - qui m'a permit d'inventer Meg, car j'ai carrément recopier des traits de sa personnalité pour mon personnage.
Donc je suis sûre qu'on formera un couple heureux et loufoque, en compagnie des Nargoles et des radis en boucles d'oreilles...
J'adopte Harry Potter parce que c'est quand même le héro de la saga, et je l'aime beaucoup aussi. Et puis le pauvre choupinou, sa maman est morte quand il était bébé... il a bien besoin d'affection maternelle venant de moi, non ?
Et finalement je tue Hermione Granger à regret simplement parce qu'elle est trop intelligente et que je suis jalouse.
Je relance avec Ethan Threepipes, Julie Jing et Anastasia Lange.
J'adopte Harry Potter parce que c'est quand même le héro de la saga, et je l'aime beaucoup aussi. Et puis le pauvre choupinou, sa maman est morte quand il était bébé... il a bien besoin d'affection maternelle venant de moi, non ?
Et finalement je tue Hermione Granger à regret simplement parce qu'elle est trop intelligente et que je suis jalouse.
Je relance avec Ethan Threepipes, Julie Jing et Anastasia Lange.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
J’épouse encore une fois Ethan Threepipes. Même si mon amour n’est pas réciproque et qu’il mériterait d’être tuer pour faire souffrir ma pauvre Orphéa je ne peux pas louper une occasion pareil
J’adopte Anastasia Lange, pour la recadrer un peu. Un Serpentard avec un aigle sur ton t-shirt ? Mais qui t’as éduqué comme ça ?
Et je tue malheureusement Julie Jing. C’est une filleule à Ethan, je ne prendrais pas le risque qu’elle commence à lui faire du charme...
Je relance avec Yesenia Cooper, Lili Cooper, et Orphéa Cooper oui je veux savoir laquelle des trois cousines est la plus détestée
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’adopte Anastasia Lange, pour la recadrer un peu. Un Serpentard avec un aigle sur ton t-shirt ? Mais qui t’as éduqué comme ça ?
Et je tue malheureusement Julie Jing. C’est une filleule à Ethan, je ne prendrais pas le risque qu’elle commence à lui faire du charme...
Je relance avec Yesenia Cooper, Lili Cooper, et Orphéa Cooper oui je veux savoir laquelle des trois cousines est la plus détestée
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’épouse Orphéa car j’aurais des arbres et de la beauté à volonté 
J’adopte Lili car avoir une préfète comme fille c’est la classe
Je tue Yesenia, car elle s’approprie mon parrain
Je relance avec Maxine Hargrove
Alexei Menkins
Et Shado Arya
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Lili car avoir une préfète comme fille c’est la classe
Je tue Yesenia, car elle s’approprie mon parrain
Je relance avec Maxine Hargrove
Alexei Menkins
Et Shado Arya
PLUS ACTIVE / ! \
J'épouse Alexei Menkins car il a un bon poste et que j'adore sa photo de profil
J'adopte Shado Arya car je respecte ceux qui savent dessiner
Je tue Maxime Hargrove , ne le prend pas mal, mais tu me ressemble trop Grande gueule
Je relance avec Alice Guerin , Filip Svensson et Irene Gates
J'adopte Shado Arya car je respecte ceux qui savent dessiner
Je tue Maxime Hargrove , ne le prend pas mal, mais tu me ressemble trop Grande gueule
Je relance avec Alice Guerin , Filip Svensson et Irene Gates
J’épouse Irene Gates parce que c’est une super capitaine d’équipe au Quidditch !
J’adopte Alice Guerin car j’aime plutôt bien son avatar.
Et je tue Filip Svensson car lui, il a une tête de délinquant et il a pas beaucoup poster de messages...
Je relance avec Lili Cooper, Celia-Awena Fournier et Athalée Drasilio.
EDIT : 800 eme messages
!!
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J’adopte Alice Guerin car j’aime plutôt bien son avatar.
Et je tue Filip Svensson car lui, il a une tête de délinquant et il a pas beaucoup poster de messages...
Je relance avec Lili Cooper, Celia-Awena Fournier et Athalée Drasilio.
EDIT : 800 eme messages
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J'épouse Lili Cooper, comme ça elle prendra mon nom (de toute façon elle aura pas le choix
) Lili Jones ça sonne mieux.
J'adopte Athalée Drasilio, je l'ai déjà tuée une fois, la pauvre je vais pas la tuer une nouvelle fois !
Et je tue Celia-Awena Fournier, comme ça j'aurais une bonne raison si je suis obligée d'abandonner notre rp
C'est faux hein
Je relance avec Elfie Sweetheart, Eoin Sinnegan et Milie Lomdu.
J'adopte Athalée Drasilio, je l'ai déjà tuée une fois, la pauvre je vais pas la tuer une nouvelle fois !
Et je tue Celia-Awena Fournier, comme ça j'aurais une bonne raison si je suis obligée d'abandonner notre rp
Je relance avec Elfie Sweetheart, Eoin Sinnegan et Milie Lomdu.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Trois êtres souillés par du sang moldu, le choix n'est pas simple...
La moins pire des trois reste Milie Lomdu. Je vais donc vous épouser, en espérant que votre côté sorcier prenne le dessus sur votre autre nature. En revanche je préfère être claire dès maintenant : il y a un périmètre de sécurité entre vous et moi à respecter et vous aurez la charge exclusive de l'enfant.
La ruse est une qualité à ne pas négliger, c'est pourquoi j'adopte, à contrecœur, Elfie Sweetheart. Maintenant que les papiers sont faits, hors de ma vue née-moldue.
Je tue donc Eoin Sinnegan sans le moindre scrupule. N'ayez crainte, vous pourriez être rejointe très rapidement par vos semblables. Certains sorciers s'évertuaient à clamer l'innocence des moldus, moi je m'engage à révéler leur véritable nature.
Je relance avec : Aliosus Nerrah, Aude Luneau et Erwan Martin
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La moins pire des trois reste Milie Lomdu. Je vais donc vous épouser, en espérant que votre côté sorcier prenne le dessus sur votre autre nature. En revanche je préfère être claire dès maintenant : il y a un périmètre de sécurité entre vous et moi à respecter et vous aurez la charge exclusive de l'enfant.
La ruse est une qualité à ne pas négliger, c'est pourquoi j'adopte, à contrecœur, Elfie Sweetheart. Maintenant que les papiers sont faits, hors de ma vue née-moldue.
Je tue donc Eoin Sinnegan sans le moindre scrupule. N'ayez crainte, vous pourriez être rejointe très rapidement par vos semblables. Certains sorciers s'évertuaient à clamer l'innocence des moldus, moi je m'engage à révéler leur véritable nature.
Je relance avec : Aliosus Nerrah, Aude Luneau et Erwan Martin
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
J'épouse Aude Luneau (moi), que dirait Kristen si j'épousais quelqu'un d'autre ?!
J'adopte Aliosus Nerrah, je crois que j'aurais rendu Ruby Everheart jalouse si je l'avais épousé.
Et je tue Erwan Martin, qui pourra toujours venir ressusciter dans mon Hôpital de campagne ; si c'est pas classe, ça.
Je relance avec Montmangetesmort, Bergsturmtrooper et Holloswag.
J'adopte Aliosus Nerrah, je crois que j'aurais rendu Ruby Everheart jalouse si je l'avais épousé.
Et je tue Erwan Martin, qui pourra toujours venir ressusciter dans mon Hôpital de campagne ; si c'est pas classe, ça.
Je relance avec Montmangetesmort, Bergsturmtrooper et Holloswag.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
J’épouse HOLLOSWAG, elle me fera un concert privé chaque soir 
J’adopte MONTMANGETESMORTS car avoir une fille si réfléchie serais top
Et je tue BERGSTURMTROOPER car feudeymon est légèrement abusé
Je relance avec Maxine Hargrove Ursula Parkinson et Leo Ginger
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte MONTMANGETESMORTS car avoir une fille si réfléchie serais top
Et je tue BERGSTURMTROOPER car feudeymon est légèrement abusé
Je relance avec Maxine Hargrove Ursula Parkinson et Leo Ginger
Dernière modification par Maxine Hargrove le 1 avr. 2020, 15:28, modifié 2 fois.
PLUS ACTIVE / ! \