Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens vous prévenir d'une absence partielle qui s'étendra jusqu'au 15 février environ. La "machine" a besoin de repos avant les examens IRL
Je resterai à votre disposition par hibou pour les urgences, et garderai un petit œil sur le site 👀
@Blaze Rosenberg, @Hannah Lyse Sparks, @Autumn Fawkes, @Elfie Sweetheart, @Elowen Livingstone, connaissant votre vitesse d'écriture, je vous préviens que mes réponses seront plus longues à attendre, mais je ferai mon possible pour que cela ne soit pas trop long
Messages aux Serdaigles passant ici : je vous surveillerai toujours...
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Je viens vous prévenir d'une absence partielle qui s'étendra jusqu'au 15 février environ. La "machine" a besoin de repos avant les examens IRL
Je resterai à votre disposition par hibou pour les urgences, et garderai un petit œil sur le site 👀
@Blaze Rosenberg, @Hannah Lyse Sparks, @Autumn Fawkes, @Elfie Sweetheart, @Elowen Livingstone, connaissant votre vitesse d'écriture, je vous préviens que mes réponses seront plus longues à attendre, mais je ferai mon possible pour que cela ne soit pas trop long
Messages aux Serdaigles passant ici : je vous surveillerai toujours...
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Ayant un IRL relativement chargé d’ici les prochaines semaines, je vais réduire ma présence ici, et me contenter de gérer l’animation en cours Chez Sisyphe. Si j’ai quelques moment plus calme, j’en profiterais pour répondre aux RP's en cours
@Cassidy Powell, @Circéia Alekhina, @Ruby Everheart, @Elias Featherhands, @Aliosus Nerrah
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
@Cassidy Powell, @Circéia Alekhina, @Ruby Everheart, @Elias Featherhands, @Aliosus Nerrah
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Absence prolongée jusqu'au 10 février pour la même raison.Amy Holloway a écrit : Bonjour,
Je serai absente du 1er au 5 inclus pour cause d'emploi du temps chargé. Pour les choses les plus urgentes, merci de bien vouloir m'envoyer un hibou !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonjour,
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 mars inclus, ma présence sera réduite. J'ai de gros examens et je dois me plonger dans les révisions, ayant déjà un sacré retard.
Je passerais quand même tous les jours pendant environ une demi heure et le samedi toute la journée. Pour les RP's, je vais essayer de répondre dans un délai de 1 semaine, mais ça va être compliqué, je m'en excuse.
Pour mes filleuls, pas de soucis normalement, je pourrais répondre sans problème.
Désolée pour ce gros imprévu,
Katherine Bailey
@Rufus Williams, @Lili Cooper, @Arya Nightshade, @Libella Aspera, @Maximilian Whitecastle.
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 mars inclus, ma présence sera réduite. J'ai de gros examens et je dois me plonger dans les révisions, ayant déjà un sacré retard.
Je passerais quand même tous les jours pendant environ une demi heure et le samedi toute la journée. Pour les RP's, je vais essayer de répondre dans un délai de 1 semaine, mais ça va être compliqué, je m'en excuse.
Pour mes filleuls, pas de soucis normalement, je pourrais répondre sans problème.
Désolée pour ce gros imprévu,
Katherine Bailey
@Rufus Williams, @Lili Cooper, @Arya Nightshade, @Libella Aspera, @Maximilian Whitecastle.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Je serais absente du 9 au matin jusqu’aux 13 au soir pour cause de voyage scolaire. Je ne sais pas encore si je pourrais venir sur le site
Je ne répondrais à aucun Rp pendant cette période ainsi que le 7 et le 8.
Je m’en excuse par avance
Talya
@Émeline Joyner @Alexei Menkins @Megan Arrington
| 2ème Année Rp (45-46)
Je ne répondrais à aucun Rp pendant cette période ainsi que le 7 et le 8.
Je m’en excuse par avance
Talya
@Émeline Joyner @Alexei Menkins @Megan Arrington
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Bonjour,
Je serai en forte baisse de présence jusqu'au 16 février.
Je serai en forte baisse de présence jusqu'au 16 février.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Emploi du temps chargé et petit souci personnel, je suis dans une baisse d'activité générale en ce moment, cela devrait se poursuivre sur la semaine qui vient.
Je mets la priorité sur mes RP.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Je mets la priorité sur mes RP.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Bonsoir,
Petite baisse d'activité pour moi cette semaine. Je déménage enfin donc je serai dans les cartons, ménage, montage de meubles, etc. Si cela se prolonge, je repasserai par ici. Mais NORMALEMENT, dimanche prochain, tout devrait être bon.
Petite baisse d'activité pour moi cette semaine. Je déménage enfin donc je serai dans les cartons, ménage, montage de meubles, etc. Si cela se prolonge, je repasserai par ici. Mais NORMALEMENT, dimanche prochain, tout devrait être bon.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Bonjour,
Je suis absente toute la semaine (aujourd'hui jusqu'au 14/02), et dans l'incapacité d'être présente dans la journée. Je passerai seulement le soir si je ne suis pas trop fatiguée.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je suis absente toute la semaine (aujourd'hui jusqu'au 14/02), et dans l'incapacité d'être présente dans la journée. Je passerai seulement le soir si je ne suis pas trop fatiguée.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonjour !
Je viens signaler une grosse baisse d'activité, je ne serais presque plus présente sur le site. Je dois vraiment me remettre en ordre dans tout mes cours et autres.
Je reviendrai pendant la semaine du 24/02
J'essayerais de répondre à tout mes rps [@Aelle Bristyle @Athéna Taylor @Lumah Greenleaf @Roman Blackbirds @Orphéa Cooper ]
J'essayerai aussi d'écrire les nouveaux RPG que j'ai en attente [@Irene Field @Alaska Cross@Alexei Menkins@Carry Harrison@Lili Cooper ]
Désolé encore pour cette absence
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
Je viens signaler une grosse baisse d'activité, je ne serais presque plus présente sur le site. Je dois vraiment me remettre en ordre dans tout mes cours et autres.
Je reviendrai pendant la semaine du 24/02
J'essayerais de répondre à tout mes rps [@Aelle Bristyle @Athéna Taylor @Lumah Greenleaf @Roman Blackbirds @Orphéa Cooper ]
J'essayerai aussi d'écrire les nouveaux RPG que j'ai en attente [@Irene Field @Alaska Cross@Alexei Menkins@Carry Harrison@Lili Cooper ]
Désolé encore pour cette absence
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »