30 mai 2020, 00:02
 Flood  Autour d’un verre
Il n'appartient qu'à vous Miss Greenleaf, de réduire la voilure ^^
30 mai 2020, 00:04
 Flood  Autour d’un verre
Oui, pareil, je saute d'une période à l'autre et du coup Eliott peut être très différent dans 2 RP que j'écris à la suite :lol: Mais comme sur d'anciens forums je pouvais avoir plusieurs personnages totalement différents, je devais souvent sauter d'une émotion à l'autre... Ça me prenait quelques lignes pour entrer dans le bain, mais je m'y suis habitué :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
30 mai 2020, 00:04
 Flood  Autour d’un verre
Je le sais pertinemment, c'est pourquoi j'accepte tous les rps qu'on me propose ! :wise: Non, en réalité j'organise juste très mal mes journées. :worried:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
30 mai 2020, 00:05
 Flood  Autour d’un verre
Je me limite personnellement à 3 Danses simultanées, cela m'évite de trop m'éparpiller :wise:

Résurgence
30 mai 2020, 00:08
 Flood  Autour d’un verre
Il est trop tard pour ma part, je suis déjà partie trop loin pour me rattraper ! :sly:

30 mai 2020, 00:09
 Flood  Autour d’un verre
32 RPs en cours, dont 3 quasiment abandonnés. Plus de nouveaux RP avant les prochaines vacances, c'est définitif :lol:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mai 2020, 00:10
 Flood  Autour d’un verre
Toi aussi Lexa, tu es de cette secte ? :shock:

30 mai 2020, 00:11
 Flood  Autour d’un verre
Vui, et je regrette seulement maintenant :unsure: (17 personnes qui attendent une réponse, je vais pas m'en sortir :ninja: )

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mai 2020, 00:13
 Flood  Autour d’un verre
Mais c'est que tu en a lancé plein, aussi :rofl:

30 mai 2020, 00:13
 Flood  Autour d’un verre
bonsoir le chaudron !

Pour continuer sur le sujet j'avoue que je n'ai aucun mal à alterner entre les différents sentiments que peut éprouver mon perso en fonction des différents rp's. Chaque texte commence par un reset donc au final c'est assez simple pour moi (en même j'ai l'habitude de jouer plusieurs persos, parfois en même temps ce qui doit aider ^^ )
Après pour ce qui est de ce que je préfère écrire j'aime beaucoup écrire les émotions internes. On montre des choses, que ce soit en positif ou en négatif mais parfois c'est un vrai combat à l'intérieur qui ne se retranscris pas forcément aux yeux des autres surtout avec des persos peu expressif et c'est quelque chose qui me plait vraiment de faire même si ce n'est pas toujours compatible avec des rp's à plusieurs. Sinon j'aime beaucoup décrire l'arrogance, la provocation, les jeux de réponses même si Alexei de part son âge et sa personnalité actuelle ne s'y prête pas :sweatingbullets:

j'ai fais ça aussi fut un temps les je ne sais pas combien de rp en cours :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP