1 juil. 2021, 15:17
 Flood  Bavardages Baveux
Edwin Wellhister a écrit : 1 juil. 2021, 15:13 Comme dit le célèbre dicton : Un rédacteur mouru c'est comme un gâteau à la figue. C'est moche, c'est marron, ça donne pas envie et on en retire que des mauvaises surprises.
Mais ça montre qu'il faisait bien son travail. :wise: Un peu malheureusement, du coup...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
1 juil. 2021, 15:18
 Flood  Bavardages Baveux
Mais quelle démonstration Edwin ! :wise:
Malheureusement, pour les nés-moldus, c'est la fuite, pour les autres, c'est le face à face avec l'utilisation de la baguette. Donc, la plus grande arme est les bras.

Et je plussoie, les gâteaux à la figue, c'est vraiment pas ouf. :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 juil. 2021, 15:19
 Flood  Bavardages Baveux
Les figues tout court c'est pas ouf (non, en vrai c'est un avis perso, je n'ai rien contre les gens qui aiment les figues, un ami à moi d'ailleurs aime ça)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juil. 2021, 15:22
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 1 juil. 2021, 15:17
Edwin Wellhister a écrit : 1 juil. 2021, 15:13 Comme dit le célèbre dicton : Un rédacteur mouru c'est comme un gâteau à la figue. C'est moche, c'est marron, ça donne pas envie et on en retire que des mauvaises surprises.
Mais ça montre qu'il faisait bien son travail. :wise: Un peu malheureusement, du coup...
Bewi mais un rédacteur mouru = un rédacteur mouru :c
Et si tous les rédacteurs sont mourus, bah y'a plus de rédacteurs (double :c :c)
Et qui dit plus de rédacteurs, dit plus de cancans, ni de journal (bouh :c :c :c)
Qui dit plus de cancans ni de journal, dit plus de journal du tout (MON SALAIRE :cry2: )
Qui dit plus de journal du tout dit tristesse infinie (et povrT)
Et tristesse infinie signifie manger des gâteaux à la figue dans son canapé à pleurer sur Di Caprio

Et comme l'a dit Théo, les dégueu à la figue c'est gâteau. Enfin à peu près.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 juil. 2021, 15:23
 Flood  Bavardages Baveux
C'est pourquoi tous les rédacteurs devraient suivre une formation "espionnage" et acheter une cape d'invisibilité. Comme ça, ils récoltent les ragots sans problème. :D

1 juil. 2021, 15:24
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 1 juil. 2021, 15:23 C'est pourquoi tous les rédacteurs devraient suivre une formation "espionnage" et acheter une cape d'invisibilité. Comme ça, ils récoltent les ragots sans problème. :D
C'est pas mal ça comme idée Joseph :lol:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 15:25
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais, c'est tout naturel, les idées me viennent comme ça, sur un coup de tête.

C'est un peu fou aussi. . .

1 juil. 2021, 15:26
 Flood  Bavardages Baveux
Les rédacteurs ont aussi besoin de pouvoir interviewer les gens, et se mêler à la conversation est bien plus productif que de simplement observer. ^^

Enfin bref il me semble que nous faisons notre travail de façon satisfaisante si vous avez de nouveaux ragots à chaque édition, non ? :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 juil. 2021, 15:26
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 1 juil. 2021, 15:23 C'est pourquoi tous les rédacteurs devraient suivre une formation "espionnage" et acheter une cape d'invisibilité. Comme ça, ils récoltent les ragots sans problème. :D
C'est beaucoup moins fun :wise:
Je ne m'imagine pas récolter mes ragots sans la menace de me faire pendre par les pieds dans les cachots et chatouiller avec des gants en fer brulant.
Ca donne quelque chose de chevaleresque à notre métier, nous, les pauvres rédacteurs insoumis (contre l'invasion romainedes antiragoteurs !)
On devrait avoir une augmentation, ça fait des années que j'le dis :wise:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 juil. 2021, 15:27
 Flood  Bavardages Baveux
Et si y'a plus de gâteau à la figue ? :disguise:

Mais quelle idée de génie Joseph !

Et c'est tout à fait vrai ce qu'a dit Lily-Rose (j'ai respecté ton prénom, je suis un bon élève) ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."