1 juil. 2021, 15:28
 Flood  Bavardages Baveux
Sacré Lily-Rose Holland a écrit : 1 juil. 2021, 15:26 Les rédacteurs ont aussi besoin de pouvoir interviewer les gens, et se mêler à la conversation est bien plus productif que de simplement observer. ^^
Ouille, je devrai revoir ma façon de procéder... Je prend note grande cheffe, j'ai encore beaucoup à apprendre ! :cute:

J'ai jamais goûté de figue, apparement c'est bon avec du fromage :thinking:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 juil. 2021, 15:30
 Flood  Bavardages Baveux
Théo Williams a écrit : 1 juil. 2021, 15:27 Et si y'a plus de gâteau à la figue ? :disguise:
....
Toi, quand ton prof de maths te dit "voici le théorème : yx A - B" tu lui dis "Et si y'a pas de B ?" NION.
On écoute le Messi (c'est moi) et on discute pas.
Roh. :meninblack:

Si y'a plus de gâteaux à la figue, t'as plus à manger devant le Titanic, c'est ça c'est triste.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 juil. 2021, 15:30
 Flood  Bavardages Baveux
C'est quoi exactement le théorème yx A-B ? :crylaugh:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juil. 2021, 15:32
 Flood  Bavardages Baveux
Edwin Wellhister a écrit : 1 juil. 2021, 15:30 Toi, quand ton prof de maths te dit "voici le théorème : yx A - B" tu lui dis "Et si y'a pas de B ?"
Je lui dis : "On fait des maths, pas du français"

C'est le théorème de Jupiter. ;)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 juil. 2021, 15:34
 Flood  Bavardages Baveux
Diantre, quel irrespect monsieur Williams !
Au cachou.

C'est le théorème qui relie l'orbite de Jupiter à la taille des chevilles d'Aliosus et au champ magnétique des cheveux de Carry. :wise:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
1 juil. 2021, 15:35
 Flood  Bavardages Baveux
La taille des chevilles d’Aliosus? C’est pas 1,3746839 cm? Ah non, la virgule est en trop... c’est plutôt 13746839 cm :decayed:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 juil. 2021, 15:36
 Flood  Bavardages Baveux
T'as oublié la puissance de 4 :wise:

1 juil. 2021, 15:38
 Flood  Bavardages Baveux
C'est quoi la relation déjà entre les blagues sur mon ego et la vitesse à laquelle ma botte percute votre popotin ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
1 juil. 2021, 15:39
 Flood  Bavardages Baveux
Et comme Edwin prouve sa théorie sur la plus grande force des rédacteurs : Il fuit. :cute:

Je préfère me prendre ton pied aux fesses à l'abri des regards :wise:
Dernière modification par Edwin Wellhister le 1 juil. 2021, 15:40, modifié 1 fois.

1 juil. 2021, 15:40
 Flood  Bavardages Baveux
Ça n’arrivera pas Aliosus, tes chevilles sont tellement lourde que tu ne peux pas les soulever... :lol: je blague!
Et puis comme Carry a pris la grosse tête depuis le longtemps, il a beaucoup de cheveux, donc un champ magnétique hyper puissant! J'espère que vous aimez les grands nombres... :decayed:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai