30 mai 2020, 01:27
 Flood  Autour d’un verre
Dou rien ma phenix ^^

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
30 mai 2020, 02:01
 Flood  Autour d’un verre
Susan Parker a écrit : 30 mai 2020, 01:21 Oh lala mais que vois je?
Un flood vide sans personne dans le noir?
Qui a la ref?
Danm pour une fois que j'avais la ref!
Les chabines je connais mdrrr

Mais Phénix... Pourquoi s'éclairer avant d'aller dormir?

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
30 mai 2020, 09:52
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous, je vais relancer une question
Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 mai 2020, 09:57
 Flood  Autour d’un verre
Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?
Il déteste la magie enseignée à Poudlard :thinking:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 mai 2020, 09:59
 Flood  Autour d’un verre
Le Chaudron n'est pas très actif en ce moment :roll:
Ce qu'elle apprécie le plus c'est que ses parents ne sont pas sur son dos et ne la surveille pas.
Ce qu'elle déteste le plus c'est le fait que son frère est ici avec elle à Poudlard... :disgusted:

3° année Rp
30 mai 2020, 10:00
 Flood  Autour d’un verre
Carry adore sa maison plus que tout et la considere comme sa deuxieme famille (meme si ce n'estp as reciproque :wise: )
Et ce qu'elle deteste le plus dans cette ecole...Eh bien les nes-moldus tout simplement :wise:
Dernière modification par Carry Harrison le 30 mai 2020, 10:00, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mai 2020, 10:00
 Flood  Autour d’un verre
Belle question ^^

Le dortoir des Gryffons (aménagement, occupants, activités, discussions, ce serait difficile à résumer... ce n'est pas tant un lieu que l'atmosphère qui y règne, l'"âme" du lieu comme on dirait) pour ce que Jacob apprécie le plus, sans hésiter une seconde !
La couleur grise des murs et la sensation d'enfermement entre ces murs épais, lui qui est épris de couleurs et de mouvement pour ce qu'il aime le moins !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
30 mai 2020, 10:01
 Flood  Autour d’un verre
Alors, ce qu’il déteste le plus, c’est les cours déjà. Elfie ne les supporte pas. (Sauf le vol)

Et ce qu’Elfie apprécie le plus, c’est parc, surtout la nuit avec les étoiles et le lac.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 mai 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Ce que Klara aime le plus, c'est sa maison et ses ami(e)s. Et les cours de Botanique, bien sûr.
Et elle ne déteste rien. Sauf peut être Will
@Will Robbs

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
30 mai 2020, 10:19
 Flood  Autour d’un verre
Mon personnage apprécie les cours. Ce qu'il déteste le plus ce sont les règles.

:kiss2: Carry

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.