30 mai 2020, 11:51
 Flood  Autour d’un verre
Oui oui alors elle préfère ..... Les cours😁😁 !! Mais ça ne change pas pour ce qu'elle n'aime pas .. :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
30 mai 2020, 12:47
 Flood  Autour d’un verre
Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?
Eh bien... Je dirai qu'Alison apprécie particulièrement les cours, ainsi que le calme du Lac et de la bibliothèque.
Et je pense que ce qu'elle déteste le plus est croiser d'autres personnes dans les couloirs et qui font plein de bruit... :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 mai 2020, 13:24
 Flood  Autour d’un verre
Qu'est-ce que votre personnage apprécie le plus à Poudlard ( si il apprécie Poudlard ) ? Et qu'est-ce qu'il déteste le plus dans cet école ?

Hannah aime bien Poudlard globalement, et ce qui lui plait le plus, c'est tous les mystères à élucider autour de ce château. En revanche, elle n'apprécie pas le règlement fixé par l'école, car cela l'empêche de réaliser des sorties nocturnes après 22h, du moins si elle souhaite ne pas violer le règlement intérieur...

Résurgence
30 mai 2020, 13:29
 Flood  Autour d’un verre

Il apprécie ses amis, et le lac... Et je crois que c'est tout... Ah si ! Il aime bien être nourri et logé aussi ! Surtout la bouffe. Il apprécie pas trop Poudlard à part ça. Il déteste l'école en elle même, certaines personnes, le brouhaha, les cours, le réglement, le couvre-feu Le couvre-feu fais partie du réglement ? Je savais pas lololol :sweatingbullets: , et d'autres détails que je n'ai pas :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mai 2020, 13:39
 Flood  Autour d’un verre

Elle adore l'extérieur, c'est l'endroit le plus paisible pour elle. Il y a aussi évidement le Quidditch, Serpentard, même si elle commence a en avoir marre des nés moldus qui rôdent dans les cachots :rofl:
Elle déteste le coté convivial souvent présent un peu partout dans le château, et surtout elle ne supporte pas de voir a quel point cet endroit l'a changée.
Malgré tout, elle déteste Poudlard, et, ne reste que par obligation (et surtout parce qu'elle saurait pas où aller sinon)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mai 2020, 14:08
 Flood  Autour d’un verre
Salut le Chaudron! C'est bien calme aujourd'hui... ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
30 mai 2020, 14:11
 Flood  Autour d’un verre
Beuh non il y a moi !, mais c'est vrai que c'est très calme ... :what:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême