26 avr. 2021, 11:29
Le petit coin lecture
Que lisez vous en ce moment ?
Je lis éternels 3:
ça raconte:
Reducio
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don: celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant.
Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.
Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse.
Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.
Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.
Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse.
Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Le petit coin lecture
Oh ! Moi j'ai commencé le premier en Anglais.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le petit coin lecture
En ce moment je lis le premier tome de Sherlock, Lupin et moi, la fin du 7ème tome de Percy Jackson, la fin du Héros Perdu et le je vais bientôt lire le 4ème tome du Manoir. Autant dire que je lis beaucoup de livres en même temps !Que lisez vous en ce moment ?
Le petit coin lecture
Je lis le tome 3 de Le Manoir d'Evelyne Brisous-Pelen et je le conseille fortement !Que lisez vous en ce moment ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
26 avr. 2021, 11:31
Le petit coin lecture
Ah oui ! Moi je viens de le finir et il est super ! Je le conseille aussi fortement et même toute la série !Nora Lee a écrit : 26 avr. 2021, 11:29Je lis le tome 3 de Le Manoir d'Evelyne Brisous-Pelen et je le conseille fortement !Que lisez vous en ce moment ?
26 avr. 2021, 11:33
Le petit coin lecture
Ah oui, quand même ! C'est vrai que ça fait beaucoup !Louise Leloup a écrit : 26 avr. 2021, 11:29En ce moment je lis le premier tome de Sherlock, Lupin et moi, la fin du 7ème tome de Percy Jackson, la fin du Héros Perdu et le je vais bientôt lire le 4ème tome du Manoir. Autant dire que je lis beaucoup de livres en même temps !Que lisez vous en ce moment ?![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:48
Le petit coin lecture
Je lis le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon.Que lisez-vous en ce moment ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 avr. 2021, 11:50
Le petit coin lecture
Je lis L'Ikabog et Le Journal d'Anne Frank.Que lisez-vous en ce moment ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
26 avr. 2021, 11:50
Le petit coin lecture
26 avr. 2021, 11:51
Le petit coin lecture
Ah oui, L'Ikabog ! Je l'ai lu aussi ! C'est pas mal. Mais dans les ouvrages de J.K. Rowling, Harry Potter restera en première place !April Always a écrit : 26 avr. 2021, 11:50Je lis L'Ikabog et Le Journal d'Anne Frank.Que lisez-vous en ce moment ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout