30 mai 2020, 14:49
Autour d’un verre
Ah c'est sûrement ça ! Moi aussi à un certain âge ça m'arrivait. en réalité, c'est toujours comme ça...Douglas Andrews a écrit : 30 mai 2020, 14:47Tu as tout compris.Hellie Howard a écrit : 30 mai 2020, 14:39 Je sais pas vous, mais moi pour m'endormir c'est un peu mission impossible...
30 mai 2020, 14:55
Autour d’un verre
On se comprend, c'est encore plus insupportable quand tu sens que tu es vraiment crevé, tu ne voudrais qu'une seule chose dormir, mais alors la tu te mets à avoir les yeux qui piquent même fermés et tu te relèves.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
30 mai 2020, 14:56
Autour d’un verre
Douglas.... j'ai eu le malheur de cliquer sur ta signature...et.... je suis conquise.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 mai 2020, 14:56
Autour d’un verre
Ouai... ou alors tu as soif, la bougeotte... triste vie...Douglas Andrews a écrit : 30 mai 2020, 14:55 On se comprend, c'est encore plus insupportable quand tu sens que tu es vraiment crevé, tu ne voudrais qu'une seule chose dormir, mais alors la tu te mets à avoir les yeux qui piquent même fermés et tu te relèves.
30 mai 2020, 15:05
Autour d’un verre
C'est affreux ! Ou alors t'as envie de vomir tripe et boyeauFlavia Kirling a écrit : 30 mai 2020, 14:56Ouai... ou alors tu as soif, la bougeotte... triste vie...Douglas Andrews a écrit : 30 mai 2020, 14:55 On se comprend, c'est encore plus insupportable quand tu sens que tu es vraiment crevé, tu ne voudrais qu'une seule chose dormir, mais alors la tu te mets à avoir les yeux qui piquent même fermés et tu te relèves.
Édit : Sinon je me suis endormie vers 3h et réveiller vers 10h, ça fait longtemps que j'avais pas autant dormi !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 mai 2020, 15:08
Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 30 mai 2020, 15:05C'est affreux ! Ou alors t'as envie de vomir tripe et boyeauFlavia Kirling a écrit : 30 mai 2020, 14:56Ouai... ou alors tu as soif, la bougeotte... triste vie...Douglas Andrews a écrit : 30 mai 2020, 14:55 On se comprend, c'est encore plus insupportable quand tu sens que tu es vraiment crevé, tu ne voudrais qu'une seule chose dormir, mais alors la tu te mets à avoir les yeux qui piquent même fermés et tu te relèves.![]()
30 mai 2020, 15:09
Autour d’un verre
Ça c'est une exception 
Nan le pire c'est quand t'as trop chaud avec ta couette mais que t'as trop froid sans
Nan le pire c'est quand t'as trop chaud avec ta couette mais que t'as trop froid sans
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 mai 2020, 15:10
Autour d’un verre
Oui là je suis d'accord !!!Clémence Lowen a écrit : 30 mai 2020, 15:09 Ça c'est une exception
Nan le pire c'est quand t'as trop chaud avec ta couette mais que t'as trop froid sans![]()
30 mai 2020, 15:12
Autour d’un verre
C'est vrai, vous avez raison.
Phénicia, il y a plein d'autres musiques comme ça. Je peux t'envoyer la playlist que j'écoute par hibou.
Phénicia, il y a plein d'autres musiques comme ça. Je peux t'envoyer la playlist que j'écoute par hibou.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.