Whisky Pur Flood
Oui en vrai j'ai pas trop peur de l'examen mais surtout de conduire ! J'ai trop peur de faire n'importe quoi, de foncer dans des murs et tout déjà que je suis hyper maladroite...
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Pour le coup, je trouve que c'est quand même très pratique d'avoir le permis ! Surtout pour ne plus dépendre des autres, etc. 
Et puis, pas de stress, en vrai c'est déjà assez logique ! Y a quelques règles un peu étranges, mais la plupart, on les a déjà dans la peau en regardant nos parents depuis petits.
Et puis, pas de stress, en vrai c'est déjà assez logique ! Y a quelques règles un peu étranges, mais la plupart, on les a déjà dans la peau en regardant nos parents depuis petits.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Tu l'as avec un meilleur score que moi alors que mes parents me l'ont fait réviser mais fort 
Je l'ai eu à 36/40 mdrrr
J'ai hâte de passer mon permis qu'on en parle plus, parce que la conduite ça commence sérieusement à me courir
On a tous cette peur au début Tara ! Mais la maitrise vient en conduisant justement !
Je l'ai eu à 36/40 mdrrr
J'ai hâte de passer mon permis qu'on en parle plus, parce que la conduite ça commence sérieusement à me courir
On a tous cette peur au début Tara ! Mais la maitrise vient en conduisant justement !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'était elle ou moi en première, j’ai décidé que ce serait moi
(j’avoue après j’avais peur de me faire engueuler par mes parents à qui j’avais dit que j’étais prête...
)
EDIT : j’ai même eu plus qu’Elam alors dis toi
EDIT : j’ai même eu plus qu’Elam alors dis toi
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Je comprends Tara, j'étais dans la même situation
Comment ça j'y suis toujours ?
En vrai j'ai fait de la conduite accompagnée (que j'ai pas fini, mais ça c'est autre chose) et ce qui joue le plus c'est l'employé de l'auto-école sur lequel tu vas tomber en leçon qui fait tout. Pendant mes premières heures j'en avais un horrible, et comme j'étais déjà stressée à l'idée de conduire, ça a clairement rien arrangé. Par contre après ça j'en ai eu un absolument adorable et là j'ai commencé à aimer conduire
Bon, va vraiment falloir que je me remette sur ce dossier en rentrant en France avant que mon code ne soit plus valable, parce qu'en attendant j'ai toujours pas de permis dans mon portefeuille
En vrai j'ai fait de la conduite accompagnée (que j'ai pas fini, mais ça c'est autre chose) et ce qui joue le plus c'est l'employé de l'auto-école sur lequel tu vas tomber en leçon qui fait tout. Pendant mes premières heures j'en avais un horrible, et comme j'étais déjà stressée à l'idée de conduire, ça a clairement rien arrangé. Par contre après ça j'en ai eu un absolument adorable et là j'ai commencé à aimer conduire
Bon, va vraiment falloir que je me remette sur ce dossier en rentrant en France avant que mon code ne soit plus valable, parce qu'en attendant j'ai toujours pas de permis dans mon portefeuille
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Whisky Pur Flood
oui bah t'as bien fait du coupSummer Jenkins a écrit : 10 mai 2026, 10:25 C'était elle ou moi en première, j’ai décidé que ce serait moi(j’avoue après j’avais peur de me faire engueuler par mes parents à qui j’avais dit que j’étais prête...
)
EDIT : j’ai même eu plus qu’Elam alors dis toi![]()
moi jvais passer le permis mais ça me sera pas d'une grande utilité, habitant dans une grande ville avec une bonne poignée d'années d'études de prévues je n'en aurai aucun besoin
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
En fait, l'avantage de le passer quand on est aux études, c'est qu'on a le temps... Alors que quand on fait un 8-18 tous les jours, c'est difficile de trouver du temps pour faire ses heures
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je suis dans le même cas qu'Anna pour le 5 prochaines années à peu près : soit je prends un appart là où je vais faire mes études, et donc métro parce que mdrrr d'où je prends ma voiture à Strasbourg ? 
Et l'autre cas, c'est je reste chez moi, mais j'ai la gare à 10 min à vélo donc euh... non quoi
Et l'autre cas, c'est je reste chez moi, mais j'ai la gare à 10 min à vélo donc euh... non quoi
Whisky Pur Flood
Certains d'entre nous oui ! 
Et d'autres font la conduite, et d'autres ont déjà leur permis
Et d'autres font la conduite, et d'autres ont déjà leur permis