3 juil. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
sa c'est embêtant , as-tu essayait d'appuyer dessus
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
3 juil. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
Oui j'essaye depuis toute à l'heure mais enfaite ya vraiment un bouton rouge
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
3 juil. 2021, 15:44
Bavardages Baveux
Après ça dépend de si c'est une plaque à gaz ou une plaque électrique... Si c'est à gaz il faut commencer par allumer le gaz puis tu as normalement un truc à tourner pour faire chauffer... Après en électrique il doit y avoir un bouton "allumer"
3 juil. 2021, 15:44
Bavardages Baveux
J'avais raison !Pauline Jackson a écrit : 3 juil. 2021, 15:44 Après ça dépend de si c'est une plaque à gaz ou une plaque électrique... Si c'est à gaz il faut commencer par allumer le gaz puis tu as normalement un truc à tourner pour faire chauffer... Après en électrique il doit y avoir un bouton "allumer"
3 juil. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
T'as vu mon talent
N'en pêche ça a marché
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 juil. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
tu n'as pas garder la noticeLeann Jacky a écrit : 3 juil. 2021, 15:43Oui j'essaye depuis toute à l'heure mais enfaite ya vraiment un bouton rouge![]()
4ARP 2048/2049.
3 juil. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Oui, effectivement
EDIT : Je ne garde jamais les notices Bella
Dernière modification par Leann Hartley le 3 juil. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
3 juil. 2021, 15:48
Bavardages Baveux
Même à travers mon écran, vous arrivez à me faire rire les filles ! Vous êtes fortes !!!
Vous devriez crée un club d'humour !!! (si vous le fait, je vous encourage à fond !!!!!)
Vous devriez crée un club d'humour !!! (si vous le fait, je vous encourage à fond !!!!!)
3 juil. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
parfois sa aide les notices
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.
3 juil. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
Hum... Ouais ça serait marrantIris Wards a écrit : 3 juil. 2021, 15:48 Même à travers mon écran, vous arrivez à me faire rire les filles ! Vous êtes fortes !!!