3 juil. 2021, 16:08
 Flood  Bavardages Baveux
Euh... voui j'ai assomée lucius et il saignait :roll: RP ici

EDIT: t'as oublié... le whisky :D

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 juil. 2021, 16:09
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que tu bois du Whisky pur feu en cachette...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
3 juil. 2021, 16:10
 Flood  Bavardages Baveux
En cachette? Tout le dortoir est au courant :rofl: Et puis c'est bon le whisky pur feu nan? :biggrin:
@Evie Parkson
Dernière modification par Maëlle Apic le 3 juil. 2021, 16:10, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 juil. 2021, 16:10
 Flood  Bavardages Baveux
Hep, hep, un des signes pour se rendre compte qu'on est en train de fermer une conversation (ce qui est contraire au principe du flood) c'est de mentionner dans plusieurs posts de suite une même personne à l'exclusion de tous les autres ("je" - "tu" - "je"). Si vous vous rendez compte vous-même que vous êtes à la limite des règles en vous excusant, pourquoi n'essayez-vous pas d'y remédier simplement en continuant par hibou la conversation à deux par exemple ou en ouvrant le sujet à tous :) ? Sans parler de la confidentialité des dortoirs :), on est pas tous des Gryffondor ni des filles ici :wink3:. Craig est plutôt très très très prudent, il n'aurait pas du tout convenu au départ pour aller dans votre maison :wise:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
3 juil. 2021, 16:14
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui, excusez moi monsieur j'avais un peu zappé :sweatingbullets:
Iris, c'est une occasion d'arrêter de me crier dessus non? :D Please passe pas par hibou tu m'as déjà assez explosée comme ça :worried: :lol:
Sinon les autres que faites vous de beaux en ces jours pluvieux? (j'dis ça parce que chez moi il fait moooche :sleepy: )

3 juil. 2021, 16:16
 Flood  Bavardages Baveux
Et bien pour ma part, c'est une journée plutôt tranquille. Il ne pleut pas dans le sud, mais il ne fait pas forcément très beau (dommage pour l'arriver des vacanciers mais bon ^^). Je vais personnellement essayer de faire un rp de plus, avant d'aller me consacrer à un petit travail personnel :)
Puis j'irais sans doute ramasser des figues d'un coup de vélo ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
3 juil. 2021, 16:18
 Flood  Bavardages Baveux
Quel programme Cassandre! :smile:
Moi aujourd'hui j'ai continué mes devoirs PFR et la semaine prochaine je fais semaine cinéma de lundi à vendredi :biggrin:
Pi t'être qu'y j'aurais un p'tit rôle à la fin du stage :rofl:

3 juil. 2021, 16:20
 Flood  Bavardages Baveux
Pour moi aussi c'est la pluie, un petit peu triste pour un début d'été :ermm:

En attendant le soleil, je fais du ménage (j'avoue, ça n'avance pas très vite, je ne suis pas très motivé :lol: )

Couleur RP : #4d846a
3 juil. 2021, 16:45
 Flood  Bavardages Baveux
De mon côté il fait beau, juste ce matin il pleuvait mais le temps à complètement changé... il fait super chaud par contre...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
3 juil. 2021, 16:47
 Flood  Bavardages Baveux
chez moi c'est chaleur à gogo ,je fond littéralement. La piscine m'appelle là.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet