20 oct. 2020, 12:22
18 écoles, 72 élèves
Aelle se trouve à la table des Jaunes, du côté Serdaigle, proche du côté droit, donc de la table des professeurs. Elle se trouve juste derrière ton Protégé, Plume d'@Eridan Lowell (je te mentionne au cas où, même si Aelle n'a pas pu entendre, malheureusement, la question d'Eridan).
16 septembre 2045
Table des Poufsouffle — Poudlard
5ème année

La cinquième année à Poudlard n'est pas une année marrante. C'est ce que les professeurs persistent à me répéter à tout bout de champs et c'est ce que Papa et Maman m'ont dit pendant toutes les vacances. Même mes frères s'y sont mis — même Aodren, bordel ! Cela m'a beaucoup blessé. Comme si moi, Aelle Bristyle, j'avais besoin que l'on me rappelle combien les BUSES sont importantes. Je suis assez intelligente et de toute manière assez bonne en classe pour me débrouiller sans leurs conseils débiles. Malgré tout, je suis décidé cette année à travailler avec plus de sérieux encore, si tant est que cela soit possible. Voilà peut-être pourquoi je lis actuellement un énorme grimoire en même temps que je mange — et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois seule à table et que je me sente seule, évidemment. C'est un livre fort intéressant et passionnant... Pourtant, à intervalle régulier, mon regard se lève, ma nuque se tord et je regarde derrière moi en direction de la table des Rouges. Quant à savoir ce que je cherche... Je préfère ne pas y songer.
Plus que la table des Gryffondor, ma nouvelle baguette que je sens dans ma poche m'empêche de me concentrer. Depuis hier, depuis l'arrivée de la grue du Japon dans le parc, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Impossible d'apprendre la théorie sans avoir envie d'essayer ma nouvelle baguette. Les sensations qu'elle me procure sont tellement incroyables ! Cela n'a rien à voir avec mon ancienne baguette (que je n'ai pas pu me résigner à laisser dans ma valise). Cette baguette que m'a fabriqué Yokohyama Ururu *juste pour moi !* est tout simplement merveilleuse. Je me sens tellement importante lorsque je la serre entre mes doigts.
Le silence m'arrache à mes pensées et je m'immobilise, la fourchette à mi-chemin entre ma bouche et l'assiette. En levant la tête, je croise le visage ébahi des élèves qui m'entourent. Naturellement, je suis la direction que prennent leurs regards. *Qu'est-ce que...*. Une boîte noire s'élève au-dessus de l'allée centrale — mon coeur s'affole.
*C'est quoi encore ?*.
Mes pensées ne devraient pas avoir cette couleur. Je devrais être effrayée, sentir mon souffle se couper, au pire être intriguée voire fascinée par l'étrange boite. Me demander *c'est quoi encore ?* n'est pas normal. Me dire : *ça devait bien arriver* n'est pas normal. Être résignée n'est absolument pas normal. Et à la place de la boîte noire, c'est un visage que je vois. Un visage qui hante encore mes rêves et à la place de la voix c'est une autre voix qui s'exprime ; une voix qui m'a dit un jour, il y a si longtemps, je m'en souviens mot pour mot : « Mon aide contre une goutte de l’Élixir de Longue-Vie, voilà mon prix. » — prix que je n'ai jamais payé. Ma peau se recouvre de frissons. Je dois me secouer pour écouter ce que dit réellement la voix et ne pas me laisser hanter par le fantôme de Dai Hong Dao.
« Le Dominion ? » murmuré-je doucement, sans même en avoir conscience.
Autour de moi, des questionnements s'élèvent. Des chuchotements ténus, qui, comme une vague, parcourent les quatre tables. Une petite grimace me déforme les traits : *ils savent vraiment pas c'que c'est qu'le Dominion ?*. Et même si mon coeur s'affole, même si mes paumes sont moites et que je résiste à l'envie d'attraper ma baguette, je ne peux m'empêcher de songer que les Autres sont vraiment des ignorants.
Comme attiré, mon visage se tourne en direction de la table des professeurs. Là, mon regard se dépose instantanément sur Elina Montmort qui, elle, ne peut ignorer ce qu'est le Dominion.
Suivant
16 septembre 2045
Table des Poufsouffle — Poudlard
5ème année

La cinquième année à Poudlard n'est pas une année marrante. C'est ce que les professeurs persistent à me répéter à tout bout de champs et c'est ce que Papa et Maman m'ont dit pendant toutes les vacances. Même mes frères s'y sont mis — même Aodren, bordel ! Cela m'a beaucoup blessé. Comme si moi, Aelle Bristyle, j'avais besoin que l'on me rappelle combien les BUSES sont importantes. Je suis assez intelligente et de toute manière assez bonne en classe pour me débrouiller sans leurs conseils débiles. Malgré tout, je suis décidé cette année à travailler avec plus de sérieux encore, si tant est que cela soit possible. Voilà peut-être pourquoi je lis actuellement un énorme grimoire en même temps que je mange — et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois seule à table et que je me sente seule, évidemment. C'est un livre fort intéressant et passionnant... Pourtant, à intervalle régulier, mon regard se lève, ma nuque se tord et je regarde derrière moi en direction de la table des Rouges. Quant à savoir ce que je cherche... Je préfère ne pas y songer.
Plus que la table des Gryffondor, ma nouvelle baguette que je sens dans ma poche m'empêche de me concentrer. Depuis hier, depuis l'arrivée de la grue du Japon dans le parc, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Impossible d'apprendre la théorie sans avoir envie d'essayer ma nouvelle baguette. Les sensations qu'elle me procure sont tellement incroyables ! Cela n'a rien à voir avec mon ancienne baguette (que je n'ai pas pu me résigner à laisser dans ma valise). Cette baguette que m'a fabriqué Yokohyama Ururu *juste pour moi !* est tout simplement merveilleuse. Je me sens tellement importante lorsque je la serre entre mes doigts.
Le silence m'arrache à mes pensées et je m'immobilise, la fourchette à mi-chemin entre ma bouche et l'assiette. En levant la tête, je croise le visage ébahi des élèves qui m'entourent. Naturellement, je suis la direction que prennent leurs regards. *Qu'est-ce que...*. Une boîte noire s'élève au-dessus de l'allée centrale — mon coeur s'affole.
*C'est quoi encore ?*.
Mes pensées ne devraient pas avoir cette couleur. Je devrais être effrayée, sentir mon souffle se couper, au pire être intriguée voire fascinée par l'étrange boite. Me demander *c'est quoi encore ?* n'est pas normal. Me dire : *ça devait bien arriver* n'est pas normal. Être résignée n'est absolument pas normal. Et à la place de la boîte noire, c'est un visage que je vois. Un visage qui hante encore mes rêves et à la place de la voix c'est une autre voix qui s'exprime ; une voix qui m'a dit un jour, il y a si longtemps, je m'en souviens mot pour mot : « Mon aide contre une goutte de l’Élixir de Longue-Vie, voilà mon prix. » — prix que je n'ai jamais payé. Ma peau se recouvre de frissons. Je dois me secouer pour écouter ce que dit réellement la voix et ne pas me laisser hanter par le fantôme de Dai Hong Dao.
« Le Dominion ? » murmuré-je doucement, sans même en avoir conscience.
Autour de moi, des questionnements s'élèvent. Des chuchotements ténus, qui, comme une vague, parcourent les quatre tables. Une petite grimace me déforme les traits : *ils savent vraiment pas c'que c'est qu'le Dominion ?*. Et même si mon coeur s'affole, même si mes paumes sont moites et que je résiste à l'envie d'attraper ma baguette, je ne peux m'empêcher de songer que les Autres sont vraiment des ignorants.
Comme attiré, mon visage se tourne en direction de la table des professeurs. Là, mon regard se dépose instantanément sur Elina Montmort qui, elle, ne peut ignorer ce qu'est le Dominion.
Suivant
Dernière modification par Aelle Bristyle le 24 oct. 2020, 20:26, modifié 2 fois.
20 oct. 2020, 14:17
18 écoles, 72 élèves

Cela avait beau être le week-end, en cette fin de journée, Maddie en avait plein les pattes. En effet, la semaine avait été plutôt éreintante même pour la boule d'énergie qu'elle était. La reprise des cours, l'apprentissage de son rôle de préfète et le capitanat la tenaient bien occupée pour le plus grand plaisir de son moral, mais pas celui de ces jambes. De plus, aujourd'hui-même avait eu lieu le tout premier entraînement de la saison des Hel's Angels. Elle sentait déjà que la reprise du sport allait laisser des traces. Elle avait déjà bien mal aux cuisses et pressentait que la marche façon robot serait sûrement d'actualité dés le lendemain matin. La jeune quatrième année était donc épuisée au possible, mais cela n'entachait en rien son humeur. Elle se dirigeait vers la grande salle pour aller dîner tout en réfléchissant à son programme de la soirée. Un plongeon dans la salle de bain des préfets lui faisait très envie. Elle s'imaginait déjà se délasser dans l'eau chaude. Cette image l'attirait tant, qu'elle envisageait même de sauter le repas mais bon, elle savait bien qu'elle regretterait plus tard ce choix quand elle entendrait son estomac crier famine.
La petite blonde entra donc dans la Grande Salle, ralentit son allure le temps de repérer des têtes amicales puis accéléra à nouveau la cadence lorsqu'elle jeta son dévolu sur ses amies Eileen et Herminie. Elle enjamba le banc et leur lança un énergique "Bonsoiiir" puis posa son fessier. La conversation ne manqua pas de s'enchaîner tout comme les bouchées de Maddie. Le sujet s'orienta sur l'équipe de Cheerleading qu'elle dirigeait à présent mais, au milieu d'une phrase, la blondinette se tût sous l'effet de l'apparition d'un oiseau dans la pièce. Le nez en l'air, Maddie se demandait ce qu'il faisait là. Ce n'était pas l'heure de la distribution du courrier et puis ce n'était pas un hibou. Très vite, le volatile lâcha son paquet blanc. Les mains de l'adolescente se crispèrent sur ses couverts et elle retint avec difficulté un "Attention !" qui se transforma en une inspiration de frayeur, de crainte que quelqu'un reçoive l'objet sur la tête. Plus de peur que de mal finalement.
L'objet atterrit au milieu de la pièce mais la présence des élèves devant elle lui barrait la vue. Elle dut se lever pour tenter d'apercevoir la boîte mais pu rapidement à nouveau s'asseoir lorsque celle-ci s'éleva dans les airs. Elle tournait, elle parlait, la préfète était captivée mais également très inquiète. *Oh non, qu'est-ce qu'il va encore se passer ? C'est quoi ce truc ?* pensa-t-elle en priant secrètement pour que rien de grave ne se produise. Trop d'horreurs avaient déjà eu lieu en ces murs.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
20 oct. 2020, 14:57
18 écoles, 72 élèves
16 Septembre 2045,
Dans la soirée,
Table des Poufsouffles, au centre, côté Serpentard, en face d' @Hellie Howard
Dans la soirée,
Table des Poufsouffles, au centre, côté Serpentard, en face d' @Hellie Howard

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Alicia était revenue à Poudlard. Deux semaines. Elles étaient vraiment passées à toute vitesse, elle n'avait pas du passé le temps.
Ce soir-là, elle prenait tranquillement son repas avec Hellie, qui était assise en face d'elle, Hannah, qui avait décidé ce soir-là de manger avec elles à la Table de Poufsouffle, et Lara.
Il régnait dans la Grande Salle une habitude ambiance certes un peu bruyante, mais très agréable.
Un dîner normal quoi.
Enfin presque.
Alors qu'elle mangeait, la Galloise crut entendre un corbeau.
"Je dois rêver, y'a pas de corbeau à Poudlard."
Mais en levant la tête, elle le vit.
Un corbeau était en train de voler au dessus des élèves.
Il tenait entre ses pattes un petit objet qui avait l'air emballé.
"Qu'est'c'que c'est qu'ce truc ?"
L'oiseau fit tomber l'objet par terre, juste entre les tables de Poufsouffle et de Serdaigle.
Alicia ne pouvait pas bien la voir distinctement, étant donné qu'elle était de l'autre côté de la table, mais elle pouvait l’apercevoir.
Elle était sûre qu'Hellie, elle, devait bien la voir, cette boîte.
C'est alors que l'objet l'éleva dans les airs toute seule.
"C'est possible ça ?"
La Poufsouffle savait que la magie permettait pas mal de choses, mais elle n'avait jamais vu un objet pouvant bouger tout seul.
La boite, enfin elle pensait que c'était une boîte, se mit alors à se fendre pour laisser place sur l'une de ses faces un sourire, enfin une sorte de sourire.
- Ouoh, ça c'est flippant.
Elle avait vraiment chuchotée, étant donné que c'était le silence dans la salle, donc pensa que ses amis n'avaient pas entendus.
- Bonsoir Poudlard
Instinctivement, Alicia tourna la tête vers la Table des Professeurs, pour voir si ils étaient surpris ou non.
Elle vit certains visages pâlir.
"Ça, c'est pas bon signe."
Si les professeurs s'inquiétaient, il y avait des raisons de s'inquiéter aussi.
La voix de la boîte reprit la parole avant qu'elle ne se pose plus de questions.
- Nous ne nous connaissons pas encore, mais ce ne saurait tarder. Je suppose que vos professeurs n’ont jamais pris le temps de vous parler du Dominion, hm ? Même pas le professeur Montmort ?
"Un Dos mignon ?"
Ce ne devait pas être ça. Alors ce serait quoi ? Dominion ?
Il fallait en avoir le cœur net.
- Dîtes les filles, vous pensez qu'il parle de quoi ?
Et pourquoi ce serait le professeur Montmort en particulier qui devrait leur en parler ?
La Galloise avait lu pas mal de livres sur Poudlard ou l'histoire sorcière, mais il ne lui semblait pas avoir déjà lu "Dominion".
@Hellie Howard @Hannah Scott @Lara Clark à votre tour
Dernière modification par Alicia Karp le 24 oct. 2020, 22:32, modifié 3 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
20 oct. 2020, 16:10
18 écoles, 72 élèves

Léna,
12 ans,
Table de Serdaigle,
En face de Laurence Solomon,
Dans la diagonale de Lahya Eaton.
12 ans,
Table de Serdaigle,
En face de Laurence Solomon,
Dans la diagonale de Lahya Eaton.
Tu marchais.
Depuis longtemps.
Sans t’arrêter.
Sans regarder en arrière.
Tu ne voulais pas revenir.
Vers le passé.
Tu fuyais.
Des choses étranges.
Affreuses.
Tu fuyais.
Un passé.
Un présent.
Bien trop horrible.
Bien trop dangereux.
Bien trop atroce.
Pour une enfant comme toi.
Tu courais.
Tu criais.
Tu pleurais.
Tu laissais couler les larmes.
Tu laissais la peine t’engourdir.
La tristesse t’engloutir.
Le gouffre profond t’anéantir.
Les larmes qui coulaient n’étaient qu’un symbole.
Un symbole qui raconte une histoire.
Une histoire sans débit ni fin.
Sans commencement.
Une histoire qui na jamais été écrite.
Tu dérivais.
Dans un océan d’étoiles.
Ces étoiles qui l’ont emporté.
Lui.
Les étoiles l’ont emporté la haut.
Dans le ciel.
Elles l’ont pris.
Elles ne te l'ont pas rendus.
Les larmes coulaient sur tes joues.
Tu aurais aimé les arrêter.
Mais c’est impossible.
Tu ne peux pas.
Elles sont là.
Et le resteront.
Tu souriais aux gens.
Tu riais avec eux.
Mais.
Ça.
C’était avant.
Désormais.
Tu vis dans un monde de peur.
D’effroi.
De tristesse.
Tu entras dans la Grande salle et t’assis aux côtés d’une élève.
Tu crois qu’elle s’appelle Laurence.
Mais ce n’est pas réellement sûre.
Tu as oublié.
Comme de nombreuses choses qui ont entouré sa mort.
Il y avait ce brouhaha habituel de la Grande salle.
Mais il y avait aussi autre chose.
Quelque chose clochait.
Arriva alors un oiseau.
Un oiseau noir comme le charbon.
Tu fronçais les sourcils.
Que faisait-il là ?
Tu ne disais mot.
Il portait un objet qu’il lâcha.
Tu regardais l’objet par terre.
Tu avais peur.
Il parla.
Si, si.
L’objet parlait.
Tu entendais des bribes de mots mais ne comprenais pas le sens.
Dominion.
Tu ne comprenais pas.
Lorsqu’il parla de Miss Montmort, tu jetais un coup d’œil à la table des professeurs.
Tu chuchotas :
- C’est quoi ce délire ... C’est qui Dominion ?
Tu tremblais.
@Laurence Solomon et @Lahya Eaton voilà pour moi
Dernière modification par Léna Romanoff le 24 oct. 2020, 19:48, modifié 2 fois.
20 oct. 2020, 19:04
18 écoles, 72 élèves
Deux semaines. Voilà déjà deux semaines qu'il avait pu retrouver avec joie sa salle commune aux couleurs vertes et argentées, les couloirs de pierres, ses amis, les professeurs, sans parler des nouveaux cours liés à sa troisième année. Autant dire que le blond était sur un petit nuage depuis son retour et que les deux semaines lui avaient parues filer en un clin d'oeil. Et c'était d'ailleurs une nouvelle journée qui se terminait, et tout le monde était réuni dans la Grande Salle dans un joyeux brouhaha.
Bon, il fallait que le bruit n'était clairement pas sa tasse de thé mais il ne pouvait pas en vouloir aux gens d'être tout comme lui content de retrouver leurs amis et d'en profiter. Et puis en parlant, il ne se rendait pas forcément compte des choses. Il écoutait justement Edmund parler des sélections à côtés de lui, d'une oreille un peu distraite malgré coup. Parce que bon ce n'était son domaine favoris et il préférait laisser son regard divaguer que de s'intéresser à la présence de Carry, bien trop proche de lui à son goût. Il avait juste apprit à faire fit de sa présence, l'ignorant sauf quand il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui ne l'empêchait pas de participer à la conversation quand il le pouvait, souriant aux deux autres.
Jusqu'à ce que la vision d'un corbeau ne lui fasse légèrement froncer les sourcils. Ce n'était habituel ce genre d'oiseaux par ici...et puis quelque chose faisait que le tout paraissait bizarre. Le silence se répandit rapidement dans la salle, non seulement avec le corbeau mais aussi par le paquet qu'il laissa tomber, à un endroit où le blond ne pouvait pas voir. Mais cela ne lui disait rien du tout. Et ce fut encore pire quand la boite se mit à flotter, se dévoilant aux yeux de tous. Le rire, la voix, les mots. Clairement quelque chose n'allait pas ici. Son regard perdu errait de la boite aux visages autour de lui, essayant de voir si quelqu'un comprenait quoi que ce soit à ce qu'il se passait.
Bon, il fallait que le bruit n'était clairement pas sa tasse de thé mais il ne pouvait pas en vouloir aux gens d'être tout comme lui content de retrouver leurs amis et d'en profiter. Et puis en parlant, il ne se rendait pas forcément compte des choses. Il écoutait justement Edmund parler des sélections à côtés de lui, d'une oreille un peu distraite malgré coup. Parce que bon ce n'était son domaine favoris et il préférait laisser son regard divaguer que de s'intéresser à la présence de Carry, bien trop proche de lui à son goût. Il avait juste apprit à faire fit de sa présence, l'ignorant sauf quand il ne pouvait pas faire autrement. Ce qui ne l'empêchait pas de participer à la conversation quand il le pouvait, souriant aux deux autres.
Jusqu'à ce que la vision d'un corbeau ne lui fasse légèrement froncer les sourcils. Ce n'était habituel ce genre d'oiseaux par ici...et puis quelque chose faisait que le tout paraissait bizarre. Le silence se répandit rapidement dans la salle, non seulement avec le corbeau mais aussi par le paquet qu'il laissa tomber, à un endroit où le blond ne pouvait pas voir. Mais cela ne lui disait rien du tout. Et ce fut encore pire quand la boite se mit à flotter, se dévoilant aux yeux de tous. Le rire, la voix, les mots. Clairement quelque chose n'allait pas ici. Son regard perdu errait de la boite aux visages autour de lui, essayant de voir si quelqu'un comprenait quoi que ce soit à ce qu'il se passait.
-Qu'est-ce-que c'est que ce truc ?
La voix murmurée n'était audible que des personnes proches de lui, mais en un sens il se doutait que personne n'avait de réponse à lui fournir.
@Lili Cooper @Edmund Dale
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 oct. 2020, 19:20
18 écoles, 72 élèves
16 SEPTEMBRE 2045 - TABLE DE SERDAIGLE COTE POUFSOUFFLE/ TABLE DES PROFESSEUR - DÎNER

J'avais dû mal à me concentrer sûr les discussion avec tout le bruits que faisaient tous les élèves de Poudlard, sans même m'en rendre compte, j'haussais la voie pour que mes camardes puissent m'entendre et en fait, tout le monde faisait pareil. Mais, le silence se fit d'un coup et ça m'a surpris à un tel points que je fit un bond. Je regarda autour de moi et je remarqua que toute l'assemblée regardait au plafond alors je fit de même et j'aperçu un corbeau noir qui portait une grosse boite recouvert d'un grand drap blanc. Soudain, le volatile lâcha la grosse boite en plein milieu de la grande salle qui provoque une certaine panique chez quelques personnes, moi le premier. Je me pencha en arrière en me cramponnant à la table pour mieux voir la grosse boite dont le voila blanc commencé à s'enlever. Tout d'un coup, sur la boite devenu noir, une bouche se dessinait.
- Bonsoir Poudlard, nous ne nous connaissons pas encore, mais ce ne saurait tarder. Je suppose que vos professeurs n’ont jamais pris le temps de vous parler du Dominion, hm ? Même pas le professeur Montmort ?
Mais que voulais dire cette chose bizarre à la voie à moitié envoutante ? Qu'était le Dominion ? Que venait faire les professeur dans cette histoire ? Et pourquoi plus le professeur Montmort ? Les questions se bousculaient dans ma tête et cette soirée commencé à devenir trop bizarre. J'espère que cette histoire ne dura pas trop longtemps car c'est stressant. Des chuchotements parvenaient de tous les endroits de la salle et ça en devenait déconcentrant.
@Eridan Lowell et @Eileen Jones, voulez vous RP avec James ?
Dernière modification par James Holling le 21 oct. 2020, 15:22, modifié 2 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 oct. 2020, 21:52
18 écoles, 72 élèves

Table de Poufsouffle, du côté de la table des professeurs, côté table de Serpentard
Tour 1
Samedi soir, et déjà deux semaines depuis la rentrée. Un peu plus isolée que les deux dernières années, je n’écoute qu’à moitié les conversations autour de moi. C’est tellement étrange, ça, de connaître et plus ou moins apprécier tout le monde, et de pourtant sentir qu’il manque encore quelqu’un.
Piquant une nouvelle fois dans mon assiette, je me dis que ce n’est pas le moment de se morfondre, et qu’au moins, les cours ont repris, me permettant de m’occuper l’esprit. Au contraire même, c’est l’occasion d’aller parler avec des personnes que je connais de plus loin. Du moins, je crois… Ethan me manque bien quand même.
Je suis arrachée à ma rêverie par un arrêt brutal des discussions. Un peu perturbée, je relève la tête pour essayer de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu’il y a eu une perturbation comme ça dans la Grande Salle, c’était lors de la mort de Dai Hong Dao - et j’en ai encore des frissons.
Cette fois, au vu des têtes pour beaucoup tournées vers un point, l’animation a l’air de se passer entre les tables de Serdaigle et de Poufsouffle. Pas si loin que ça de ma position, d’ailleurs. Qu’est-ce qui se passe encore ?
Mais je n’ai pas le temps de plus me poser la question que l’objet de tous les intérêts s’élève de lui-même au-dessus du sol : une boîte noire. D’ici, j’ai l’impression qu’il y a des fleurs couleur or dessinées dessus. Malgré ma curiosité, je jette un regard à la table des professeurs pour déceler une réaction positive ou négative.
« C’est quoi ce truc ? », chuchoté-je à mes voisins de table.
Reportant mes yeux sur la boîte, je vois enfin son sourire, un peu trop étrange à mon goût. Une voix en sort ensuite, voix que je ne reconnais pas. Le domi… quoi ? Et quel est le rapport avec Miss Montmort ? Je tourne la tête vers la table des professeurs.
Piquant une nouvelle fois dans mon assiette, je me dis que ce n’est pas le moment de se morfondre, et qu’au moins, les cours ont repris, me permettant de m’occuper l’esprit. Au contraire même, c’est l’occasion d’aller parler avec des personnes que je connais de plus loin. Du moins, je crois… Ethan me manque bien quand même.
Je suis arrachée à ma rêverie par un arrêt brutal des discussions. Un peu perturbée, je relève la tête pour essayer de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu’il y a eu une perturbation comme ça dans la Grande Salle, c’était lors de la mort de Dai Hong Dao - et j’en ai encore des frissons.
Cette fois, au vu des têtes pour beaucoup tournées vers un point, l’animation a l’air de se passer entre les tables de Serdaigle et de Poufsouffle. Pas si loin que ça de ma position, d’ailleurs. Qu’est-ce qui se passe encore ?
Mais je n’ai pas le temps de plus me poser la question que l’objet de tous les intérêts s’élève de lui-même au-dessus du sol : une boîte noire. D’ici, j’ai l’impression qu’il y a des fleurs couleur or dessinées dessus. Malgré ma curiosité, je jette un regard à la table des professeurs pour déceler une réaction positive ou négative.
« C’est quoi ce truc ? », chuchoté-je à mes voisins de table.
Reportant mes yeux sur la boîte, je vois enfin son sourire, un peu trop étrange à mon goût. Une voix en sort ensuite, voix que je ne reconnais pas. Le domi… quoi ? Et quel est le rapport avec Miss Montmort ? Je tourne la tête vers la table des professeurs.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 oct. 2020, 23:21
18 écoles, 72 élèves
Table de Poufsouffle, côté Serdaigle, à coté de @Charlotte Dwight

Le repas du soir était plus que bienvenue, j'avais une faim de loup. En entrant dans la salle j'apperçu un plat qui m'attira l'oeil près d'une place libre. Sans réfléchir à qui se trouvais autour je m'y assis et remplit sans tarder mon assiette. Tout se déroulait normalement, rien de particulier à signaler. La nourriture était bonne comme d'habitude, le plafond magique reproduisait le ciel extérieur comme d'habitude et les gens discutaient comme d'habitude.
Jusqu'au moment où ce ne fut plus comme d'habitude. Un corbeau entra dans la salle et déposa un paquet, tout près, à peine un mètre ou deux de là où je m'étais assise. Une impression désagréable me submergea. Pas encore des problèmes ! J'en ai assez vu dans cette même salle l'année dernière... Je veux pas que ça recommence... J'entendit une petite voix se questionner dans un murmure à mon côté. Une première année, une petite blonde, j'aurais aimé être capable de lui dire que tout irait bien mais mentir ne servait à rien.
"J'en sais rien de ce que c'est, mais à mon avis rien de bon..."
Et là surprise, ce truc parlait. Je le sens mal cette histoire... Puis c'est quoi ce Dominion ? Et en quoi ça concerne Miss Montmort ? Je jette un oeil autour de moi, m'arrêtant sur la première année un peu inquiète pour elle. Pourvu qu'elle est pas à voir un truc aussi traumatisant que moi en mai... Au moins cette fois, les profs sont tous là, c'est rassurant. Je profite de l'interruption de la boîte pour me présenter à la fillette, avec un sourire un peu forcé mais aussi chaleureux que possible.
"Je m'appelle Lily-Rose, et toi ? Au fait, si tu as besoin de quoique ce soit durant les événements qui suivront hésites pas à demander. Crois-moi être accompagnée, quoi qu'il puisse se passer ça aide..."
Je ne développe pas, nul besoin de lui dire que j'avais vu un corps mutilé l'année dernière, et que cette scène étrange avait un goût amer pour moi, me rappelant un souvenir que j'enfouissais plus profondément à chaque fois qu'il refaisait surface.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 oct. 2020, 00:12
18 écoles, 72 élèves
16 SEPTEMBRE 2045
DEUXIÈME ANNÉE
ASSISE AU CENTRE DE LA TABLE DE POUFSOUFFLE, CÔTÉ SERDAIGLE
DEUXIÈME ANNÉE
ASSISE AU CENTRE DE LA TABLE DE POUFSOUFFLE, CÔTÉ SERDAIGLE
Ma journée s'est bien passée, j'ai beaucoup lu le livre qui est posé en ce moment sur ma table de chevet, j'suis un peu restée au lit toute la journée. J'ai dû m'habiller pour le déjeuner, mais sinon je pense que j'aurai pu passer cette journée en pyjama. J'ai fait un de mes devoirs pour ne pas les faire à la dernière minute et avoir de mauvaises notes, on est au début de l'année, je dois faire un minimum d'effort. Bref j'aurais préféré rester dans mes rêves, sous la couette. Mais on m'oblige à me réveiller. Tant pis, maintenant je suis fatiguée quand j'entre dans la Grande Salle. J'ai sûrement les cheveux en pagaille car je ne les ai pas brossés ce matin mais ça m'est égal.
D'un pas lent, je marche entre la Table de Serdaigle et celle des Poufsouffle. Je ne sais pas où manger, si je croise le regard des filles, j'irai m'assoie avec elles, il n'y a pas plus facile. Si seulement tout était aussi simple que ça, mais non la vie a choisi autrement. Elle a choisi que les sentiments viendrai rendre la tâche plus compliqué et que ça soit moins supportable et pour que la pression nous détruise. Heureusement le sourire de Lara attiré mon attention et je me dirige vers elles. Je m'assois à côté d'Hellie et regarde les plats présent sur la table, je me sers puis commence à discuter avec elle en mangeant mon repas. Je suis contente, car les choses se passent bien depuis la rentrée, pas de meurtres, ni d'événements qui font peur.
Une voix parle très fort dans mon dos, j'aurais pu croire que c'est un élève mais les Mots qui sortent de sa bouche sont étranges pour un élève. Je me retourne alors et je vois une boîte. C'est cette même boîte qui vient de parler. Dans un premier temps je suis fascinée par toute la Magie qu'elle doit renfermer puis je suis elle m'effraie, j'aurais voulu m'éloigner mais derrière il y a la table alors j'attrape la main d'Hellie. Je ne serai pas seule si je lui tiens la main et quand on est plusieurs on est plus fort alors je ne lâche pas. Et écoute abasourdie la boîte.
La première chose que je me dis c'est que c'est une blague. Sûrement pour me rassurer mais au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas. Je ne comprends pas ce que la boîte dit, mais elle parle d'un truc qu'on connaît pas.
- Domignon ? Alicia pose une question et je crois que j'ai une réponse, mais je ne pense pas que c'est la bonne.
- Je crois que la boîte parle d'un truc qu'on devrait connaître mais qu'on cache... Peut-être que c'est un objet qui est dans le château mais qui est dangereux... Comme un horcruxe.
@Alicia Karp @Hellie Howard, à toi @Lara Clark
3° année Rp
21 oct. 2020, 14:40
18 écoles, 72 élèves
Herminie Peers, 4ème année, 14 ans
Centre de la table de Poufsouffle - Allée centrale, entre milieu et la table des Professeurs

Le sentiment d'urgence, de vague colère et d'envie de s'investir toujours plus n'avait pas quitté la jeune fille pendant ces deux semaines. Ses devoirs de Préfète l'obligeait à la vigilance, même si ça n'avait été que pour les heures de couvre-feu et empêcher quelqu'un de mettre le pied dans une bouse d'Abraxan aux abords du château.
Dans l'instant, elle conversait avec ses amies à propos du groupe de cheerleading des Hel's Angels en découpant ses lasagnes fumantes. Son esprit un peu décalé parfois, réfléchissait donc en arrière plan au sortilège de Découpe, vu en Sortilèges récemment. Il lui manquait 15 centimètres de parchemin sur le devoir, d'ailleurs.
Herminie ne connaissait pas encore les commentateurs pour le match à venir, elle était donc fort intéressée par le déroulé des entraînements et le programme de la rencontre. Eileen prit les devant pour la question, mais toutes les trois furent éteintes par un évènement inhabituel.
C'est comme passer dans une dimension parallèle, quand le son s'arrête. On ne se rend plus compte du volume, à force, quand il n'est que simple conversation. Et on ne sait pas bien pourquoi on s'est arrêté, juste que l'entité formée par l'ensemble des élèves forme s'est rendu compte de quelque chose. Si le bruit d'ailes n'est pas si inhabituel à Poudlard, le froid qu'il laisse, le son sourd, comme un sabot sur la pierre de la Grande Salle, laisse couler un trait d'appréhension dans sa nuque.
Comme Eileen, elle se penche, en arrière car elle fait dos à l'allée, et comme Eileen elle ne peut que fixer la boîte ouvragée posée sur un tissu blanc. "Bonsoir Poudlard", elle a dit. Elle frissonne quand elle voit les lèvres du coffret passer dans sa direction. Dégoutant.
Elle reste les sourcils froncés durant la tirade, puis quand Eileen bouge, elle se redresse un peu, les doigts crispés enserrant le banc vers sa hanche. "Non... Mais on ne va pas tarder à le savoir". Herminie lève les yeux vers le Corbeau, qui est toujours là. Mauvais augure, disait l'adage. Oui, cette boîte était de mauvais augure. "Maddie, les professeurs, il ne faut pas les rater s'ils nous demandent quelque chose de loin..." souffle-t-elle à sa nouvelle collègue.
@Eileen Shelby @Maddie Joy
Centre de la table de Poufsouffle - Allée centrale, entre milieu et la table des Professeurs

[font=black jack]Samedi 16 septembre 2045[/font]
Le sentiment d'urgence, de vague colère et d'envie de s'investir toujours plus n'avait pas quitté la jeune fille pendant ces deux semaines. Ses devoirs de Préfète l'obligeait à la vigilance, même si ça n'avait été que pour les heures de couvre-feu et empêcher quelqu'un de mettre le pied dans une bouse d'Abraxan aux abords du château.
Dans l'instant, elle conversait avec ses amies à propos du groupe de cheerleading des Hel's Angels en découpant ses lasagnes fumantes. Son esprit un peu décalé parfois, réfléchissait donc en arrière plan au sortilège de Découpe, vu en Sortilèges récemment. Il lui manquait 15 centimètres de parchemin sur le devoir, d'ailleurs.
Herminie ne connaissait pas encore les commentateurs pour le match à venir, elle était donc fort intéressée par le déroulé des entraînements et le programme de la rencontre. Eileen prit les devant pour la question, mais toutes les trois furent éteintes par un évènement inhabituel.
C'est comme passer dans une dimension parallèle, quand le son s'arrête. On ne se rend plus compte du volume, à force, quand il n'est que simple conversation. Et on ne sait pas bien pourquoi on s'est arrêté, juste que l'entité formée par l'ensemble des élèves forme s'est rendu compte de quelque chose. Si le bruit d'ailes n'est pas si inhabituel à Poudlard, le froid qu'il laisse, le son sourd, comme un sabot sur la pierre de la Grande Salle, laisse couler un trait d'appréhension dans sa nuque.
Comme Eileen, elle se penche, en arrière car elle fait dos à l'allée, et comme Eileen elle ne peut que fixer la boîte ouvragée posée sur un tissu blanc. "Bonsoir Poudlard", elle a dit. Elle frissonne quand elle voit les lèvres du coffret passer dans sa direction. Dégoutant.
Elle reste les sourcils froncés durant la tirade, puis quand Eileen bouge, elle se redresse un peu, les doigts crispés enserrant le banc vers sa hanche. "Non... Mais on ne va pas tarder à le savoir". Herminie lève les yeux vers le Corbeau, qui est toujours là. Mauvais augure, disait l'adage. Oui, cette boîte était de mauvais augure. "Maddie, les professeurs, il ne faut pas les rater s'ils nous demandent quelque chose de loin..." souffle-t-elle à sa nouvelle collègue.
@Eileen Shelby @Maddie Joy
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000