25 mai 2020, 21:45
Merci !
4000ème message. Il serait peut-être temps que je passe par ici. N'étant pas quelqu'un qui se livre facilement et pas du genre à faire pleurer dans les chaumières, celui-ci sera relativement court.

Ce sujet s'appelle "Merci" et nous avons l'habitude d'y mentionner les personnes individuellement. Je ne le ferais pas ici car c'est un message collectif (attention, vague de répétition qui arrive).

Commençons par le principal sur le site : VOUS. Vous joueuX derrière votre écran. Merci de faire vivre PFR, de l'alimenter par vos écrits, vos discussions, vos délires. Échappatoire pour certains, lieu convivial ou de retrouvailles pour d'autres, nous y venons pour des raisons qui nous sont propres. Une chose est commune: l'envie de revenir et la place que prend ce petit bout de forum dans nos vies.

Merci également pour vos mots, vos encouragements et vos compliments qui me vont droit au cœur (même si je ne le vous montre pas). Merci pour vos attentions. Merci également à tous ceux qui ont participé à la surprise organisée par les préfets (bande de cachottiers!) Vos mots et vos créations étaient au top et comme je l'ai dit: je suis en kiff total (oui j'ai 73 ans)(sauf Miss Delphillia. Vous avez de la chance que votre talent rattrape vos terribles goûts musicaux).

Un énorme merci à mes Serpents, d'hier et d'aujourd'hui. Plus d'un an et demi à vos cotés et toujours ce même plaisir de vous retrouver. La maison si mal-aimée mais qui est pourtant la plus belle à mes yeux (je n'ai rien contre les autres maisons, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :wise: ). Cette solidarité, cette affection, cette bienveillance que vous avez les uns envers les autres et qui vous caractérisent, font que je suis fier d'appartenir à cette formidable maison. Même quand vous me tapez sur le système et que je vous le fais savoir :LOL: . De toute façon, vous me connaissez maintenant, quand ça va je vous le dis, quand ça va pas, je vous le dis aussi. Mais la preuve que ce ne sont que des broutilles puisque je suis toujours à vos côtés.

Un merci plus bref mais tout autant important pour mes collègues , anciens comme récents, avec qui je passe presque toutes mes journées et soirées. Vous êtes mon quotidien. Une très grosse pensée pour toutes ces personnes derrière des personnages froids, relous, qui ne s'entendent pas ( :wink3: ) , tout le contraire de ce que nous vivons (enfin de temps en temps, genre le mercredi 36 du mois entre 12h12 et 12h17... pendant les minutes d'intro d'une partie de LG).

Un merci particulier à la Direction pour m'avoir fait confiance sur, peut-être, une simple intuition ou coup de poker. J'espère ne pas vous avoir déçu et être à la hauteur(de ce qu'on vous demande*)malgré parfois des positions différentes. Vous devez composer avec de nombreuses personnalités et je sais que cela ne doit pas être facile. Chapeau l'artiste!

Enfin mes derniers remerciements iront au Maître du jeu et au Créateur de ce site fabuleux dont je vante les mérites depuis tout-à-l'heure. Vous êtes l'essence même de tout ce que j'ai énuméré, agissant chacun dans votre domaine. Car si l'on vient et reste ici, ce n'est pas juste pour la convivialité, c'est aussi pour l'excellence du contexte, de l'environnement, des graphismes et des fonctionnalités.

*Non promis je ne referais pas un post musical... :innocent:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

26 mai 2020, 10:18
Merci !
Je ne passe pas souvent ici mais ce 13 000ème message (ce qui est loin d'être une fin en soi) est l'occasion de le faire. Tous mes messages n'étaient pas forcément profonds entre jeux des dortoirs et touillages mais il y a aussi de nombreux échanges et RP dans le lot. Ils démontrent surtout qu'après plus de deux ans je m'éclate toujours autant ici et cela grâce à de nombreuses personnes. Et puis le positif ne fait jamais de mal, on ne dit jamais assez merci. :cute:

Alors tout d'abord merci aux Admin qui font tourner ce site à merveille avec une posture parfois ingrate à avoir mais si l'immersion est si agréable c'est bien grâce à vous. Merci donc à @Kristen Loewy , @Elina Montmort (et anciennement @Isabel Almeida ). Merci aussi à @Ursula Parkinson de nous retourner le cerveau H24 avec ses aventures et tout le cadre RP qu'elle nous offre. Merci également à @Zachary Winslow pour son travail considérable. Dans chaque discussion avec lui sa gentillesse et son humilité sont évidentes. Merci aussi à tous les professeurs pour leur activité débordante qui force le respect. :yes: J'en oublie peut-être alors merci aux modérateurs du site également (PeC et préfets entre autres) qui font le boulot de l'ombre. J'ai connu brièvement alors grand respect à vous. :)

J'en viens aux autres maisons de Poudlard. J'ai parfois été un peu casanier dans mes dortoirs mais j'apprécie grandement de vous découvrir et je ne demande que ça. Je vais citer en vrac quelques rencontres RPs ou "floodiennes" marquantes pour moi alors merci @Ennis O'Belt , @Mike Conwell , Esmée Peterson , @Lahira Holms , @Tally Jenkins , @Irene Gates , Panthéa Johnson , @Lili Cooper , @Aliosus Nerrah (l'Empereur protège ;) )... Merci aussi aux Crochets d'Argent, Griffes Ardentes et Ailes d'Airain pour tous ces beaux affrontement passés et à venir ! :wow: Enfin petite dédicace spéciale à @Eileen Eastwood dont j'ai traumatisé le personnage ( :thinking: ^^ ) mais que j'apprécie pourtant et qui a été une marraine présente et très sympa.

J'en viens enfin à la Pouffy family 💛 🖤 cette Maison si spéciale. Un grand merci à tous de rendre cet endroit si exceptionnel. Petite dédicaces aux Boyz des dortoirs avec qui je m'éclate mais également aux Hel's d'hier et d'aujourd'hui @Ambre Baxrendhel (merci pour ta confiance lors du premier match :) ), @Elina Montmort , @Alice Huet , bro @Calum MacKinnon , @Rey Sifferlen , @Erwan Martin , binôme @Eileen Shelby , l'ami de toujours @Kevin Gilway , @Alienor Delphillia , Julia , @Lumah Greenleaf , @Élicia Caldin et @Alystair Lightwood. Que de foux-rires ensemble ! :cute: Merci aux profs référents aussi et à notre duo de choc Erwan et @Herminie Peers qui nous chouchoutent continuellement. Merci aussi à mes partenaires RPs marquants que sont @Aelle Bristyle , @Cassandre Mcwood ou encore @Chems Daley (les bétises ne font que commencer mon pote :evil: ). Pensée aussi pour une partenaire RP et une belle personne qui ne fréquente plus les lieux, @Leanna Hastings. Enfin je ne peux pas faire ce genre de message sans citer LA personne marquante pour Jeff comme pour moi, @Maddie Joy , collègue RDD et super partenaire RP avec qui j'adore vivre ces aventures sur le site. Aujourd'hui nos personnages sont éloignés mais j'ose espérer que ce ne sera que temporaire. Je l'ai vu poster une demande RP aujourd'hui alors ne passez pas à côté de l'occasion de la découvrir, c'est une super Plume et une personne en or. :) Merci en tout cas pour tous ces délires en commun. ;)

Voilàààà j'ai sans doute oublié du monde et je m'en excuse mais en plus de deux ans ici il est dur de citer tout le monde. Alors merci à tous de rendre cet endroit si plaisant !

26 mai 2020, 15:05
Merci !
Je sais, je sais... je suis horrible :cry2:

Ça fait genre... un an que je suis pas revenue ici... mais on peut dire que je reviens en beauté ! À peine arrivée, hop là, un ptit merci !

(Bon, surtout un immense désolé)

Tout d'abord, sachez que je vous aime tous. Oui, TOUS !
Vous êtes des écrivains formidables, et vous donnez de votre temps ici avec bonne humeur, ce qui est extraordinaire.

J'aurais voulu être à votre hauteur. J'aurais voulu pouvoir rester ici super longtemps. Mais... IRL, le terrible IRL m'en empêche. Je me désole chaque jour de ne pas pouvour passer plus de temps avec mes camarades Serpys, avec ceux que j'admire pour leur gentillesse et leur sagesse, entre autres @Eider Dawkins, @Vanellia Chronos, @Brett Carter, @Aliosus Nerrah, @Irisia MacLynn, @Alice Sangblanc, @Eileen Eastwood, et tant d'autres ! Vous êtes une Maison tout simplement... extraordinaire.

Je ne pourrais pas citer tous les administrateurs, qui font un boulot formidable ici... mais de tout coeur, merci 🖤🖤🖤

Merci aussi à tous ceux qui me suivent, m'ont suivie dans mes délires de mousse à raser, de cookies, de... y en a tellement... je me désespère moi même alors je sais pas comment vous pouvez me supporter.

Bien entendu, je cite mes Inspirations, @Adaline Macbeth, @Emelyne O'Brien, deux personnes absolument DIVINES qui sont... ben divines, quoi 😁.

Mais pourquoi suis-je en train de faire ceci, me direz vous ? Parce que je suis en train d'écrire l'un de mes derniers posts. Autant sur le site que dans l'IRL... parce que lorsque je n'écrirai plus, lorsque je Disparaitrai d'ici, ce sera aussi IRL.

Je suis malade, mes chers Amis, mes chers Écrivains. Et bon... on ne peut pas dire que j'en sois ravie, mais je fais le choix de venir vous dire Au Revoir.

Je cite, celles et ceux qui, pour moi, sont... ben, les meilleurs ❤ dans mon coeur et partout, je les aime passionnément, de tout mon petit coeur. Et je vous donne à tous une super machine à bulles dédicacée.
Je cite les Premières, mon Emy 🖤, ma marraine, ma chère Emelyne O'Brien, la meilleure des marraines, et je le pense vraiment. Tu dis que c'est moi qui te complimente toujours, mais c'est toi qui me donne la force de le faire...

Bien entendu, *roulements de tambour*, je cite également la très belle et très estimée (à juste titre) @Lili Cooper, la jolie Serpy qui est arrivée en même temps que moi et avec qui j'ai fait mon premier RP... coeur sur toi jolie demoiselle, et sache que tu mérites amplement ton poste de Préfète ! 🖤
Avec ma Lili, je cite bien sûr @Alexei Menkins et @Noah Kennedy... merveilleux personnages. Vous êtes extraordinaires !

Bien entendu, autre coup de coeur pour @Arya Nightshade, @Enora Horton, @Rebecca Smith, @Edna Monroe, @Solenn Cooper, @Salomé Olmo, @Herschel Sherringford, @Élicia Caldin encore des gens vraiment géniaux, des sources d'inspiration, des amis ❤❤❤

Je crois que c'est tout... je vais vous laisser sur ces mots pathétiques avant de me mettre à pleurer... vous allez me manquer, mais un grand MERCI à vous tous, qui m'avez aidée à sortir de l'horreur de mon quotidien sur ce merveilleux site...

Une petite plume triste
Trinouille 🖤

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

27 mai 2020, 20:40
Merci !
Bon ceci est mon 6666ème message :evil: et j'attendais une raison ou une excuse pour venir ici.
Donc on va dire que ce message est a marqué ! :biggrin:

Je ne risques pas d'identifier toutes les personnes car c'est général ou je risques d'en abuser ! ^^Comme j'abuse de ces chers smileys aussi :P

Je commencerai par remercier @Zachary Winslow de tout ce qu'il fait pour ce site !! C'est génial et il s'acharne pour le rendre meilleur chaque jour.
Ensuite je tiens à remercier tous les professeurs qui passent du temps ici volontairement pour nos devoirs, car sans eux on aurait pas beaucoup de points aux sabliers !

Je remercierai tous mes filleuls, passés, présents, et pourquoi pas futurs, qui me font confiance pour les guider. Je tiens à dire merci à tous ceux qui en plus sont heureux d'être mes p'tits dragons et me soutiennent en tant que marraine et m'apportent autant de bonheur (que de questions :tongue: )
Dont mes superbes p'tits dragons actuels ! @Alison Morrow @Aisling Grayson @Dawn Wolf @Iris Purples @Jodie Sadovski @Lucie Myers @Redose Omniak @Ginny Joy @Max King Je vous adore et serais toujours là pour vous
Même mes anciens filleuls qui continuent de m'adorer ou me supporter ou qui simplement m'ont fait confiance pour leurs débuts ici <3 @Brett Carter @Clément Downing @Cassie Murphy @William Barckeley

Comment passer dans ce sujet sans remercier ses partenaires RP, tous ceux avec qui j'ai écrit ou ceux avec qui je souhaite écrire ! Je tiens à prononcer haut et fort un grand merci, car ils me permettent d'écrire de beaux rp que j'adore et à faire vivre Athalée, à faire vivre mes idées et mes écrits ^^
Je ne pourrais pas tous vous identifier c'est clair mais je tiens à faire un rappel à ceux avec qui j'ai écrit récemment et dont les rps m'ont énormément touchés personnellement ou plu (désolé pour le rappel si je vous l'ai déjà assez répété), ne soyez pas triste de ne pas vous voir, je vous aime tous <3
@Rafael Mason @Alexei Menkins @Noah Hilton @Nathan Brior Même si tu n'es plus présent, tu restes présent pour moi <3 @Gemini Stoot + tous mes partenaires rp disparus ou encore présents ^^

Je remercieras en dernier temps mes camarades de rédaction ou mes camarades cheers <3 2 superbes équipes dans lesquelles j'ai été directement intégrée et où je me sens maintenant chez moi !
@Alaska Cross = Ma chère capitaine @Antares Fraw @Lili Cooper @Talya Duval @Carry Harrison @Yesenia Cooper = Mon adorable ReC @Malya Crown
Et j'espère n'avoir oublié personne
Je t'oublies pas @Antonn Clifford tu as été un super coéquipier, merci à toi pour ta confiance

Merci @Dawn Green et @Malya Crown pour cette pièce de théâtre qui commence déjà bien !

Un BIG MERCI à tous les Serpentards ! Vous êtes comme ma deuxième famille <3 Je vous aimes tous comme vous êtes

Puis un énorme merci pour mon duo, mon rayon de soleil ^^ @Wendy Malfa qui a l'air de m'apprécier encore (la pauvre ne me connait pas encore assez alors :P)

BREF je vais finir par un MERCI général, pour toutes les personnes de ce site ! Qui le rende vivant et si formidable ^^
Un plaisir de venir ici parmi vous chaque jour <3

Arrêter-moi sinon je vais jamais me stopper de parler dans ce sujet !! (cette impression de déjà vu que j'ai pourtant je n'ai jamais écrit ici....)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

28 mai 2020, 22:34
Merci !
Bonsoir bonsoir !

Aujourd'hui (à partir de maintenant, 22h34, donc demain aussi), je fête mes quatre ans sur ML/Pfr, vous vous rendez compte ? Pfffiouuu, que c'est vite passé ! En 4 ans, j'ai eu des périodes de fortes activités et d'autres, plus fréquentes, de très faible présence, mais je suis toujours revenue ! En quatre ans j'ai changé, évolué comme personne sur ce site ne peut l'imaginer mais je n'ai pas abandonné Vivi, ce qui est un record pour moi. Et ça, c'est grâce à tout plein de gens !
Donc, pour ce MLiversaire ou Pfriversaire pour ceux qui préfèrent, je voudrais remercier… un tas de personnes.

Tout d'abord @Zachary Winslow pour avoir créé ce superbe site qu'il continue à améliorer pour notre plus grand bonheur à tous ! Merci de corriger les bugs, merci pour la V3 apparue il y a presque deux ans et demi maintenant (je l'aimais la V2 mais c'est vrai que cette version-ci a plus de classe :meninblack: ).

Merci ensuite à nos chers professeurs, passés et présents, pour les cours que vous nous avez rédigés et continuez à nous rédiger, pour les copies que vous corrigez chaque mois, pour les jeux et animations que vous proposez. Je ne fais pas souvent des devoirs mais quand j'en fais, il y en a que j'apprécie beaucoup !
Reducio
@Rhys Saunders @Amy Holloway @Magdaléna Xarinez @Eleanor Perkins @Isabel Almeida @Elina Montmort @Joanne Taylor @Aydan Lynch @Oliver Briggs @Naomi Bergsturm @Irene Field @Edward Penwyn

Merci également à @Kristen Loewy et aux autres membres du staff pour le travail que vous accomplissez, que ce soit dans l'ombre ou connu de tous et puis pour vos passages en Salle Co Miss Loewy, c'est toujours très agréable :yes: . Merci à @Ursula Parkinson pour ce contexte toujours plus immersif, pour partager avec nous cette imagination débordante que vous avez.

Merci ensuite aux anciens joueurs (peut-être que certains lisent ça), j'ai déjà fait un message pour vous l'année dernière mais j'en avais oublié certains et depuis, d'autres sont partis, donc je vais me rattraper. Tout d'abord merci à Raphaëlle Luxolis, Mia Lightwood, Melody Némésis, Rosalys Lanoblis, Manel Tovery, Sofia Davis, Eligius Featherwood, Larissa Roman, Mary Taylor, Ly Saluvod et Ebony Blackburn. Je devais RP avec vous mais vous êtes finalement partis sans qu'on ait eu le temps de concrétiser tout ça ; je ne vous ai pas oubliés (j'ai retrouvé nos échanges en triant mes hibous :ninja: ) Si l'un de vous est présent sous un autre personnage n'hésitez pas à me hibouter !

Merci également à Alice Huet pour notre projet (on a attendu si longtemps les réponses de nos partenaires pour tout mettre en place qu'on a jamais pu terminer avant ton départ… peut-être le terminerai-je un jour avec quelqu'un d'autre ou en solo, qui sait ? Ou bien avec toi si tu es toujours présente sous un autre personnage et que ça te tente… Fais-moi signe si c'est le cas !). Merci à Miss van Drecken d'avoir accepté d'intervenir dans un de ces RP qui n'a finalement pas eu lieu…

Merci à Ysalyne Benett, @Diana Anderson et @Ebony Blackburn pour avoir pensé à moi pour les chambres en 3e année RP.

Merci à Julie Eragon. Ton départ soudain en a surpris plus d'un je pense, tu vas nous manquer. Merci à toi pour notre RP dans la bibliothèque et pour nos autres débuts de RP. Merci d'avoir été l'amie de Violet pendant quasiment un an et demi inRP.

Les joueurs toujours actifs à présent !
Merci tout d'abord à toutes les personnes avec qui j'ai échangé des cartes de chocogrenouilles et des hiboux.

Merci à...

@Solenn Cooper d'être toujours sur le site. Tu es une des personnes qui font que je sais que je peux revenir sans avoir à tout recommencer niveau relations de Violet avec les autres personnages. Merci à ta Protégée d'être la cousine de Violet et son amie. Merci pour nos innombrables discussions par hiboux concernant la relation entre nos persos et la construction familiale mais aussi un peu sur l'IRL et "récemment" sur les séries ! Merci pour nos RPs et le bout d'histoire que nos persos ont en commun, j'aime beaucoup écrire avec toi, je te remercie pour ta patience quand je disparais à cause de mes études IRL ou simplement quand je n'ai plus vraiment de motivation. Je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup mais je trouve que tu as une belle Plume ;)

@Edwin Wellhister pour sa Plume, pour sa présence sur les floods, nos petites parties d'Animal Crossing. Merci d'ailleurs à @Yesenia Cooper que je recite plus loin d'avoir rejoint la dernière :)

@Eileen Eastwood pour sa présence appréciable sur les floods, pour m'avoir envoyé le sujet de devoirs il y a déjà plusieurs années et plus récemment pour son cadeau d'anniversaire à ma petite Violet ! plus si petite que ça d'ailleurs

@Antares Fraw pour tes encouragements sur Twitter, pour les quelques hiboux que l'on s'est échangées, pour le vava que tu m'as trouvé pour Halloween, pour ta présence motivante sur les floods. Si j'ai le temps cet été je reviendrai vers toi pour un RP ;)

@Thalia Gil'Sayan et @Roman Blackbirds je ne vous ai pas oubliés, simplement avec la nouvelle règle sur les PNJ je ne peux pas commencer nos RPs qui attendent depuis un an maintenant… Voulez-vous toujours les faire ? Merci pour votre patience, merci pour vos jolies Plumes.

@Kaela Maes pour le joli RP que nous sommes en train d'écrire. Je reviens dès que je peux ! J'espère pouvoir développer avec toi la relation de nos Protégées dans d'autres RPs cet été d'ailleurs ^^

@Athalée Drasilio pour notre début de RP. Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant pouvoir développer la relation entre Athalée et Violet dans d'autres RPs ! mais prends ton temps ;)

@Sophie Gallagher et @Maxine Hargrove de m'attendre pour notre RP, après le 9 juin si tout va bien je serai libre !

@Rufus Williams pour notre RP si étrange à Pré-au-Lard qu'il faudrait qu'on termine d'ailleurs :ninja:

@Malya Crown pour notre petite discussion par hibou ^^

@Alexandra Smett et @Clémence Lowen pour leur gentillesse.

Merci aux Serpents qui ont participé à notre discussion si intéressante l'autre soir en Salle co, et plus généralement à tous les Serpents présents et anciens pour l'ambiance qui règne dans notre Maison, l'aide que vous apportez aux nouveaux, vos réponses à mes questions, vos encouragements, vos... <3 Grâce à vous tous je sais que si je m'absente sur de longues périodes, quand je reviendrai je me sentirai toujours chez moi, et ça, ça vaut de l'or !
Reducio
@Lexa Queen @Elfie Sweetheart @Kelly Fullbuster @Lili Cooper @Alaska Cross @Brett Carter @Alice Sangblanc @Aliosus Nerrah @Jill Anders @Douglas Andrews @Rose Small @Alexei Menkins @William Barckeley @Gabrielle Dogaberd @Adrien Law @Charlotte Lewis @Jack Kervis @Luca Brazi @Chogan Taylor @Canelle Coutisson-Du-Mât @Hannah Lyse Sparks @Orphéa Cooper @Susan Parker @Dawn Green @Talya Duval @Irisia MacLynn @Talya Hale @Eider Dawkins @Vanellia Chronos @Wilson Kingson @Carry Harrison @Galvane Rytz @Antonn Clifford @Thomas McBride et ceux que j'ai déjà cité plus haut dans mon message :) (désolée si j'en ai oublié mais vous comptez aussi).

Merci à tous les Rédacteurs, passés comme présents, du Sale Hasard ! C'est un plaisir de le lire quand j'ai le temps. Mention spéciale à @Yesenia Cooper et @Alaska Cross pour les musiques proposées ;)

Merci à ceux qui m'ont un jour retouché un vava !

Merci aux Plumes qui me font voyager, que je vous l'ai dit par hibou ou pas ;)

Merci enfin à tout ceux qui font vivre le site, ceux à qui j'ai déjà parlé sur un flood ou par hibou, ceux qui ont pu lire mes RP, ceux qui participent au contexte, aux aventures, aux jeux, aux animations, à la course à la Coupe, à ceux que j'ai rencontre irl, à ceux qui m'ont aidée à développer Violet à.. toi qui lis ce message, à... Merci à tous …

J'espère pouvoir être plus active l'année prochaine que ces 3 dernières années (en dehors de mes périodes de forte activité habituelle en fin d'année scolaire), je ne sais pas si j'y parviendrai (les études de psy c'est presque aussi prenant que la prépa avec le transport et j'ai aussi envie de voir mes amis irl…) mais dans tous les cas je sais que Hogwarts Will Always Be There To Welcome Me Home alors...

Merci.

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

29 mai 2020, 15:23
Merci !
Bonjour, bonsoir.

Mon 2500ème message ! Soit mon message pour obtenir un badge, quoi :grin: Je ne quitte pas le site, c'est juste pour remercier quelques personnes qui sont super, même si je sens que je vais en oublier plein :sweatingbullets:
Merci tout d'abord à Zachary Winslow, pour ce merveilleux site.
Je remercie toute l'équipe professorale que je ne mentionne pas pas pour ne pas les embêter :wise: : Kristen Loewy, Elina Montmort, Joanne Taylor, Aydan Lynch, Amy Holloway, Isabel Ameida, Eleanor Perkins, Oliver Briggs, Rhys Saunders, Edward Penwyn, Irene Field, Magdaléna Xarinez, Naomi Bergsturm et Jeremiah Gleann.

Merci à tous mes partenaires RP (terminés, en cours ou disparus): @April Taylor, @Andy Walsch, @Emy Pavanil et @Élina Clarke je ne sais pas où nous mène notre RP :lol: @Ashley Desquiens, @Gaélia Mordred, @Lucy Curtson, @Izaline Félix, @Kathleen Stanford, @Thalia Andersen, @Emma Crawford, @Galatée Aloysia, @Kristen Nigellus, @Eliésa Duvalez, @Olivia Warren, @Rose Allister, @Sarah Perlet et @Astoria Smith !

Merci à tous les Serdaigle des Floods dans notre Salle Co' je suis souvent là-bas pour ne pas dire toujours :sweatingbullets:, pour n'en citer que quelques uns: @Lily Dempsey et @Hannah Scott prosternez-vous devant la Reine du Goûter :chocogrenouille:, @Phénicia Greene vive les anecdotes et les citations, @Elowen Livingstone ne me remercie pas ou alors ne chante pas :lol:, @Lahya Eaton, @Eldan Travis pour tes questions du jour, @Mike Table si je ne le mets pas il va être jaloux :wise:, @Siam Vostra, @Geneva King, @Kyana Lewis, @Hannah Hardhoke ,@Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Éléonore Noble de toute façon je suis meilleure que toi aux blagues surtout sur les Bretons :wise:, @Hannah Hardhoke, @Elyna Oak, @Jack Harrison, @Bad Eaven que de points gagnés :wow:, @Laurence Solomon, @Henry Shoftshire c'est là que je me rends compte que je cite majoritairement des filles :lol: , @Quin Uan, @Léna Romanoff, @Rose Blue, @Emma Shelton, @Jodie Sadovski, @Elowenn Isildür, @Lukas Bluesky, @Joe-Lizzie Wilson, @Pau Dev, @Eoin Sinnegan, @Alyona Farrow , @Flavia Kirling, @Luna Love et puis... je suis désolée si j'en oublie... mais je pense à vous !

Gros bisous à vous et merci :kiss2: :cheers:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

29 mai 2020, 21:54
Merci !
Bonsoir !

Je me permets de passer par ici afin de publier un message pour l'ensemble de nos professeurs. Je n'ai pas eu l'occasion de participer au projet commun pour des raisons diverses, alors je tenais à le faire tout de même à part.

Je n'ai pas les talents de certains pour dessiner ou pour vous écrire des poèmes, mais il me reste néanmoins les mots pour vous dire à quel point vous êtes géniaux et extraordinaires.

J'imagine bien le travail colossal dont vous avez la charge chaque jour, corriger, préparer vos cours, des animations, vos jeux, écrire vos RP, le Quidditch... Je crois me rendre compte du temps consacré à tout ça et jamais aucun mot ne pourra assez vous remercier pour tout ce que vous faites. Néanmoins, je le dis quand même : MERCI.

Vous êtes à mes yeux des WARRIORS, surtout lorsqu'on se rend compte de la charge que vous supportez depuis le début du confinement et même depuis bien avant ça.

Je me répète, mais merci. Merci infiniment pour tout. Votre présence, votre bonne humeur, vos corrections, vos jeux, votre temps, et j'en passe. MERCI.

@Amy Holloway / @Oliver Briggs / @Naomi Bergsturm / @Joanne Taylor / @Edward Penwyn / @Aydan Lynch / @Irene Field / @Elina Montmort / @Magdaléna Xarinez / @Eleanor Perkins

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130

30 mai 2020, 13:42
Merci !
Bonjour à tous,
Me voilà aujourd'hui et qui aurait pu pensé que je serais encore là? Pas moi... Mais j'avais quelques petites choses à déposer ici et je ne pouvais le faire autrement que comme cela

Merci à tous pour ce forum, pour tout ce qu'on y vit, pour toutes les rencontres, les RPs, ses aventures, cette vie qu'on peut voir ici. Alors merci à tous, et tout particulièrement à ceux avec qui j'ai partager des aventures merveilleuses, la promo 2042 de Poufsouffle! Qu'on reste là encore longtemps!

@Jeffrey Hunter , @Herminie Peers , @Maddie Joy , @Kevin Gilway , @Cassandre Mcwood , @Erwan Martin , @Eileen Shelby , @Rey Sifferlen , @Chems Daley , @Calum MacKinnon

Il y en a un tas d'autres, mais ceux là ont une place un peu spéciale.

Encore Merci, à dans deux ans.
A.Delphillia, la voix.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

30 mai 2020, 16:21
Merci !
Message à l'intention de @Tous les sorciers Oui, c'est possible, est-ce que ça marche ? Sss... J'espère :lol:

Pour mon 4 000 ème message je voulais vous remerciez, dans 4 000 ème y'a ème et 4000 et je vous aime plus que 4 fois 1000 ! Sur ce ! Je m'lances ^^

Tout d'abord ! Comme beaucoup de monde si ce n'est tous, je tiens à remercier Monsieur Winslow ! Pour avoir créer ce site... À mon sens PFR n'est plus le site mais les gens qui y sont... Bref... Merci Monsieur Winslow pour avoir créer cet endroit où j'ai pu rencontrer des amis ainsi que tout pleins de gens farfelus mais c'est ça qu'on aime. <3
Merci d'avoir créer cet endroit qui a permis de rassembler des gens bien différents d'autres ou au contraire qui se ressemble comme ça: :grin: et :decayed:
Lolol, merci !

Maintenant je remercie, les membres du staff pour leur travail et tout ce qu'il fournisse au site en général, je ne sais pas vraiment de quoi on parle, mais je sais que c'est très important, merci à vous de faire en sorte que le règlement soit respecté et merci de mettre des limites et tout... J'imagine que vous aimez que l'on soit reconnaissant de votre travail... Cela marche, je suis très reconnaissant, moi et d'autres... Non, j'imagine que tout PFR vous est reconnaissant de ce que vous faîtes au quotidien...
Meow, merci !

Maintenant je vais remercier, ma maison... GRYFFONDOOOOOOOOOR bah... Tout d'abord de m'avoir accueilli, de m'avoir accepté et aidé, de m'avoir réprimandé, de m'avoir aimé comme un gryffondor, comme un ami.
Grrr, merci !

Je remercie maintenant ma marraine dragon, ses filleules et mes partenaires RP.
Je vous remercies d'être là, de m'accepter, de me mettre des râteaux pour Atha, d'être sympa avec moi pour ses filleules et d'être cool, sympa et tolérant à propos de mes retard Atha, mes cousins dragonneaux et mes partenaires RP
Nyeh, merci !

Je vous remercie ! Gryffons !
D'être aussi sympa avec moi, d'être aussi cool ! D'être aussi gentil ! De m'avoir accepté et de me supporter au quotidien ! Vous z'êtes zéniaux les gars !
#MMG, merci !

Je remercie tout mes potes !
D'êtres mes potes ! De me soutenir et de me supporter, de m'aimer et de me donner de l'attention, sachez que je vous aimes tous... Vraiment tous, je vous adore !
Kiss, merci !

Je remercie mes connaissances !
Pas forcément mes potes mais tout ceux que je connais en général ! Merci d'être là ! Vous êtes super !
Whut, merci !

ET PUIS MERDE ! AU DIABLE L'ORDRE DES PRIORITÉS ! MERCI À VOUS PFR ! OU SA COMMUNAUTÉ SI VOUS PRÉFÉREZ ! Merci à vous ! De rendre ce monde vivants ! De nous faire vivre tout ce qu'on vit, c'est grâce à vous que je suis là et qu'on est là ! Merci sorcières et sorciers ! Vous êtes les meilleurs ! À JAMAIS ! VOUS AUREZ TOUS ! TOUTES LES PERSONNES QUE JE CONNAIS ET QUE JE NE CONNAIS PAS ! UNE PLACE DANS MON CŒUR !
JE VOUS ADOOOOOOORE !
MERCI !

Donc ! Merci à vous tous ! Merci à ce monde ! À ses habitants ! À son Dieu ! Et à nous !
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais déjà fais pété le champagne après avoir dis "Et à nous !" mais bon... Du moment que vous savez que je vous aimes ! Je ne citerais personnes pour ne pas faire de jaloux et aussi parce que je suis sûr d'oublier du monde ! :lol:
J'espère que mentionnez PFR était une bonne idée même si j'en doute lololol :sweatingbullets:

Je vous aimes tous ! Merci.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

30 mai 2020, 17:57
Merci !
Bonjour à tous !!
Je voudrais remercier @Elyna Oak qui m'a offert un chocogrenouille :chocogrenouille: car j'ai eu un O en devoirs... Merci !!
Merci également à @Ashley Desquiens et @Benjamin Turner d'avoir RP avec moi.
Je tient à remercier ma super Marraine @Irene Gates qui répond à toutes mes questions.
Merci à @Lara Clark de m'avoir expliqué comment insérer une image dans le sujet Cinémages...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte