Inscription
Connexion
07 mars 2018, 20:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal pour pouvoir voler toujours avec lui et rendre jalouse Ivy.
Je m'adopte parce que si je me tue, je ne pourrais faire les autres actions, que je n'ai pas envie d'avoir d'enfant et qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même.
Je tue Isabel Almeida parce que cela débloque un poste de sous directrice que je pourrais occuper futurement.

Je relance avec Kaylie Chapman, Oliver Briggs et Elijah Brown.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
07 mars 2018, 21:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kaylie Chapman parce qu'on va pas tuer l'un des rares professeurs qui veuille bien rester chez Serdaigle!

J'adopte Elijah Brown parce que son nouveau vava est bien trop drôle et parce qu'on a toujours besoin d'un père castor pour nous raconter des histoires.

Je tue Oliver Briggs parce que c'est un traitre!

Je relance avec Solwen Estendelle (ni vu ni connu jtembrouille! :sweatingbullets: ), Alice Huet et Phoebe Swan.
Dernière modification par Ivy Wild le 08 mars 2018, 00:00, modifié 1 fois.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
07 mars 2018, 23:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen Estendel pour qu'on ne défigure plus son nom de famille.
J'adopte Phœbe pour prendre les exemplaires de ses devoirs et me les approprier.
Je tue Alice pour qu'elle arrête de voler mon chocolat :wise: 

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Eadric Sturrlock et Robert Jewler.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
09 mars 2018, 18:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Robert Jewler, car il faut toujours se mettre les journalistes dans la poche.
J'adopte Eadric Sturrlock car il peut me servir des chocolats chauds.
Je tue Jonathan Crimspeak parce qu'il y a "speak" dans son nom et que ça ressemble à "steak", et pour la végétarienne que je suis, c'est intolérable. Nan en vrai, je suis gentille

Je relance avec Cassiopée Malory, Orlane Wattier et Ydhael Sabedja

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
10 mars 2018, 14:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ydhael Sabedja car les cours de vol sont les meilleurs ! Et qu'il est pas mal :cute:
J'adopte Cassiopé Malory car elle pourra m'apprendre le violon et qu'elle est mignonne à croquée !
Et je tue Orlane Wattier car elle veut épouser mon petit roux à moi ! et que je suis un poil jalouse

Et je relance avec Juliette Johnson, Neil Lamont et Redose Kellouai

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!
10 mars 2018, 15:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Redose parce que il est le seul des trois que je connaisse et que physiquement y a pire.
J'adopte Juliette parce qu'elle est trop mignonne dans son costume de chat.
Et je tue Neil car il porte l'uniforme et même si j'aime bien Juliette est mieu habillé.


Je relance avec Luna Merty, Moi, et Jonathan Crimspeak.
10 mars 2018, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse moi, parce que je suis très imbu de moi même évidemment ! 
J'adopte Luna Merty parce que je ne la connais pas vraiment et que le nom est plutôt sombre, j'aime.
Je tue Jonathan Crimspeak, parce que c'est mon parrain, il l'a bien mérité ! Na ! 

Je relance donc avec Héléna Méréga, Eileen Eastwood et Ivy Wild !
10 mars 2018, 15:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ivy Wild. Comme cela elle ne transformera pas en un objet servant a décorer notre salle commune.  :sweatingbullets:
J'adopte Eileen Eastwood. Étant responsable de dortoir, elle pourra me livrer les secrets des filles de sa maison (je ne suis pas du tout une personne aimant les rumeurs, je l'assure!!)
Je tue Héléna Méréga, car je n'aime pas le prénom Héléna, me rappelant un personnage d'une série que je déteste. :wise: En vérité j'adore mais juste pour Damon  :wow:

Je relance avec Lyn FelixAmbroise Sejersted, Elijah Brown 

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
10 mars 2018, 16:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown, quelle question, la DTBD POWAAA ne se séparera jamais :wise: Sauf quand il m'insulte de traîtresse :roll: 
J'adopte Lyn Felix pour partager sa passion du Quidditch.
Je tue Miss Sejersted parce que, malgré mon moyen mnémotechnique, j'ai du mal à écrire son nom.

Je relance avec Solwen Estendle, Amaury Falcon et Wilson Kingson.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
10 mars 2018, 18:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Alma Aeden a écrit : En vérité j'adore mais juste pour Damon  :wow:
Si tu parles de Damon Salvatore, alors là on est d’accord :wow: 

J’épouse Solwen car elle a été ma marraine et que je l’adore et elle est trop adorable cette fille <3
J’adopte Wilson car c’est un Serpentard et il y aura toujours une solidarité entre nous.
Je tue Amaury Falcon car dans son nom y’a Falcon, si on traduit ça en latin ça donne Faucon et je déteste ces animaux.

Je relance avec Kristen Loewy, Aude Luneau et Owen Stein.