29 mai 2019, 09:32
- Questions -
Bonjour,
Je voulais savoir si l'Antisort Général fonctionne pour tous les sortilèges, et si il fonctionne quand même ou pas avec ceux ayant déjà un contresort.
Celestia
Cluedo-girl et 3e année RP
Je voulais savoir si l'Antisort Général fonctionne pour tous les sortilèges, et si il fonctionne quand même ou pas avec ceux ayant déjà un contresort.
Celestia
29 mai 2019, 09:49
- Questions -
Bonjour Miss,
Non, il ne fonctionne pas sur les sortilèges ayant déjà un anti-sort. Bonne journée
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Non, il ne fonctionne pas sur les sortilèges ayant déjà un anti-sort. Bonne journée
Miss Perkins.
29 mai 2019, 10:01
- Questions -
Merci !
J'ai une autre question pour cette question :
Celestia
Edit: Une dernière question
Pour le compte rendu du troisième devoir de première année, pour l'hypothèse, est-ce que notre personnage connait déjà les variations de Lumos, ou ce CR est fait avant ce devoir, c'est-à-dire en classe, et il ne connait pas encore ce qui n'a pas été dit dans le cours ?
J'ai une autre question pour cette question :
Sur le wiki français, il est mentionnée une variation, mais il n'y a aucune information dessus. Doit-on tout inventer sur celle-ci ou ce n'est pas obligée de la mentionner ici, ou doit-on la mentionner, sans tout inventer ?3) Quelles sont les variations de Lumos ? Expliquez-les. Je vous demande de chercher sur les sites de langue française. /5
Celestia
Edit: Une dernière question
29 mai 2019, 13:51
- Questions -
Bonjour,
Vous pouvez inventer certains élèments. Pour l’étymologie, une petite recherche sur internet est possible.
Concernant votre deuxième question, vous ne devez a priori pas parler des variations de Lumos dans votre compte-rendu.
Bonne journée,
Miss Perkins.
Vous pouvez inventer certains élèments. Pour l’étymologie, une petite recherche sur internet est possible.
Concernant votre deuxième question, vous ne devez a priori pas parler des variations de Lumos dans votre compte-rendu.
Bonne journée,
Miss Perkins.
2 juin 2019, 12:44
- Questions -
Bonjour, Professeur,
J'ai deux questions à propos de cette question :
"
Septième année RP
J'ai deux questions à propos de cette question :
Est-ce que cette situation doit être décrite comme un RP (ton naturel de la voix), ou comme dans un simple texte explicatif (ton neutre) ? Et est-ce que le danger doit-être pour la cible ou pour le lanceur ? Cela m'interpelle beaucoup et me fait douter de ma réponse premièreCitez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Septième année RP
4 juin 2019, 12:32
- Questions -
Salut Taylor, je me permet de te répondre.
J'ai fait ce devoir et à cette question j'ai répondu de façon brève, simple et neutre, non sous la forme d'un RP et j'ai obtenue les points.
En espérant t'avoir aidée,
[font=MV Boli]
J'ai fait ce devoir et à cette question j'ai répondu de façon brève, simple et neutre, non sous la forme d'un RP et j'ai obtenue les points.
En espérant t'avoir aidée,
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
4 juin 2019, 17:42
- Questions -
Bonjour,
Une simple explication suffit. Le sortilège doit nuire au lanceur où aux personnes se trouvant dans la même pièce.
Bonne journée,
Miss Perkins.
Une simple explication suffit. Le sortilège doit nuire au lanceur où aux personnes se trouvant dans la même pièce.
Bonne journée,
Miss Perkins.
7 juin 2019, 18:22
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,
J'ai une question qui porte sur le cours Aguamenti (6ème année). Dans la partie pratique, vous nous demandez "Comment peut-on modifier ce sort d'après vous ?". Or je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire par "modifier le sort".
Merci pour votre aide.
J'ai une question qui porte sur le cours Aguamenti (6ème année). Dans la partie pratique, vous nous demandez "Comment peut-on modifier ce sort d'après vous ?". Or je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire par "modifier le sort".
Merci pour votre aide.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
8 juin 2019, 14:35
- Questions -
Bonjour professeur !
Dans al question :
quel sortilège aimeriez vous apprendre, c’est par apport au joueur trop ou au personnage ?
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Dans al question :
quel sortilège aimeriez vous apprendre, c’est par apport au joueur trop ou au personnage ?
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom